JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1520 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les Thanes et *détermination*... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cornix

en gros tu tapes a peine moins fort que moi qui suis thane viking level 50 rang 5L++
[...]
1412 avec le new buff for/cons

Citation:
Provient du message de Freddy Krueger
Tiens je viens de vérifié avec le nouveau buff for/cons j'ai 1526pdv. [...]

va falloir revoir votre equipement un peu quand meme les amis

un thane au lvl50, quel que soit sa race, avec le nouveau buff force/constit devrai au minimum avoir 1600pvie si vous avez pas negliger votre equipement...
bref le spellcraft est fait pour vous

pour info j'ai 1700 pvie avec l'avant dernier buff force/constit (pas de respec :/, chain kill dragon inc j'espere ) pour un thane nain 50
avec le dernier buff je devrai pas arriver loin des 1750 pvie environ je pense
enfin, je dit ca, mais pour notre ami 5L ca me semble une priorité la

Morgrim
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roka
Alors :

Le Berserker n'est pas un Tank Pur. Mythic le qualifie de "Light Tank", c'est à dire de Tank Léger.

Le Sauvage n'est pas un Tank Pur, mais un Tank Hybride. A titre d'explication je t'invite à regarder les sorts de la ligne de spé Sauvagerie. De plus, tout comme le Zerk, il ne porte que du Clouté.
Le sauvage est un tank pur, il a accès à détermination, et n'a pas de sorts ( car pas de mana ), il est donc un tank pur.

Le Zerk est un tank pur (aucune forme de sorts basés sur la mana ), mais classé en tant que tank léger, de part son armure, la 2ème meilleure de son royaume.
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

vi j'avais deja repondu dans un post precedent a je sais pu quelle page, mais pour faire bref :
pas de determination au Thane (et pourtant j'en suis 1 ).
parfois , oui ca me manque, mais je prefererai plus voir une diminution du coups de la purge.
comme il a ete dit, determination c'est pour les combattants sans mana et je comprend parfaitement cette logique.

juste une diminution du coups de la purge pour tout les tank et assimilé (10 point c'est cher ...) et une revision de la RA spe Thane tempete statique.
deja vu fonctionner a part ca, bahh je l'ai pas trouver si minable surtout pour les thane defensif en garde sur leur healeuse ou trollesse preferée quand 2 albionnais (ou + ) en rut lui fonce dessus, ca aide

morgrim
Ramon|Theodern
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de leNabo
va falloir revoir votre equipement un peu quand meme les amis

un thane au lvl50, quel que soit sa race, avec le nouveau buff force/constit devrai au minimum avoir 1600pvie si vous avez pas negliger votre equipement...
bref le spellcraft est fait pour vous

pour info j'ai 1700 pvie avec l'avant dernier buff force/constit (pas de respec :/, chain kill dragon inc j'espere ) pour un thane nain 50
avec le dernier buff je devrai pas arriver loin des 1750 pvie environ je pense
enfin, je dit ca, mais pour notre ami 5L ca me semble une priorité la

Morgrim
Le posts a ete fazis avant le buff donc tu enleve en gros 200 pv tu tombe a 1400 pv sans buff
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -
Essermarth [-§-]
Roi

Citation:
Provient du message de Roka
Alors :

Le Berserker n'est pas un Tank Pur. Mythic le qualifie de "Light Tank", c'est à dire de Tank Léger.

Le Sauvage n'est pas un Tank Pur, mais un Tank Hybride. A titre d'explication je t'invite à regarder les sorts de la ligne de spé Sauvagerie. De plus, tout comme le Zerk, il ne porte que du Clouté.
:baille:

je recapitule:

Guerrier: tank pur lourd
Zerk: tank pur leger
Sauvage: tank pur leger
Thane: hybride (c'est pas un tank pur)lourd
Skald: hybride leger

PS: C'est oninogohei me suis trompé de PC
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les Thanes et *détermination*...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite