JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 133 (sites) | 263 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les Thanes et *détermination*... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Katharyna
c juste que l'herbe parait toujours plus verte ailleur
Bin justement j'essaie au max de relativiser mais j'ai peut etre du mal

Citation:
Provient du message de lothoreld Elcatior
Vi et c'est bien la le problème a part gérer des magos/healeur en face, on ne peut rien faire d'autre
C'est ce que toutes les classes disent les sklads, les magos, les thanes, les assassins, les chasseurs.

Les zerk se prennent pour des machines de OS de magos, les chamy pour des buffbot et les guerriers pour les laissés pour compte de mid

Pour moi le thane est entre les magos et les zerk, skald, sauvage, en fond de cour pour les dd, ae, stun... et peut rusher pour soutenit un tank en difficulté tous en castant les instant...

Et pour moi le thane est parfaitement equipé pour ca

PS: le double buff de ire de thor se cumulent avec les buff chamy/healer?
Lien direct vers le message - Vieux
Ineibh [HdT]
Reine

Citation:
Provient du message de OniNoGohei
PS: le double buff de ire de thor se cumulent avec les buff chamy/healer?
Non justement pas, donc dés qu'il y aura un chaman dans le groupe ton buff est inutile si tu peut-être buffé en Force + Double Buff For/Cons largement plus rentable que ton self buff...
Elleriel
Alpha & Oméga

Exclamation
MOUARFFFF
Zerk pas tank lourd on aura tout vu, demandez a ceux des royaumes en face ce qu'ils en pensent.....
Snqa
Alpha & Oméga

Je vais en faire rever certains, mais j'ai lu ici un post sur les pv du Thane
Disons que bien stuffé, c'est du 1500 environ avec quelques RA
Le Zerk/Guerrier tourne a 1700 dans les meme conditions
Full buff, le thane doit tourner autour des 2000, alors que les Zerk/Guerrier à 2300+ (hé oui, ils gagnent 4 pts par pts de const, contre 3,4ou7 pour les thanes)
Donc lire que certains thane pleurent leur 1200pv gagnés de longue lute, ca me fait doucement rire, car rien n'empeche de s'equiper (je rappelle que DAOC est un jeu MULTIJOUEUR, et que si vous vous plaignez que looter c pas facil solo, c'est que vous n'avez rien compris )
Pour le reste, sur le fait que les thanes tapent pas forts, que leur cast sont pourris que le shield sert a rien, je ne dirai qu'une chose : vous avez soit mal choisit la classe pour votre style de jeu, soit vous ne savez pas joué a fond votre perso.
=> taper fort = Zerk
=> bouclier a mort = Guerrier
=> boule de feu = Odin
=> mass degat magik = Hel
C'est limite caricatural non ?
Ineibh [HdT]
Reine

Citation:
Provient du message de Ebus
Je vais en faire rever certains, mais j'ai lu ici un post sur les pv du Thane
Disons que bien stuffé, c'est du 1500 environ avec quelques RA
Le Zerk/Guerrier tourne a 1700 dans les meme conditions
Full buff, le thane doit tourner autour des 2000, alors que les Zerk/Guerrier à 2300+ (hé oui, ils gagnent 4 pts par pts de const, contre 3,4ou7 pour les thanes)
Le Thane gagne 12 point en constit jusqu'au lvl 50
Le Guerrier gagne 23 pt de constit jusqu'au lvl 50
Le Zerk gagne 23 pt de constit jusqu'au lvl 50
Le Skald gagne 15 pt de constit jusqu'au lvl 50
Source officiel: http://daoc.catacombs.com/ ou http://www.camelotherald.com

Donc quand je dis que le Thane est à 1200pdv et qu'il cap à 1500pdv avec Buff et SC c'est qu'il est deja full buff....

En clair pendant que le Zerk/Guerrier sont à 2300+, le Skald à 1600+, le Thane est encore à la traine....

Citation:
Donc lire que certains thane pleurent leur 1200pv gagnés de longue lute, ca me fait doucement rire, car rien n'empeche de s'equiper (je rappelle que DAOC est un jeu MULTIJOUEUR, et que si vous vous plaignez que looter c pas facil solo, c'est que vous n'avez rien compris )
Comme expliqué ci dessus même équipé en SC et buffé on continue à rester à 1500 PdV, et notre équivalent en classe le Champion est largement plus robuste et plus fort que nous ne le sommes ...

Citation:
Pour le reste, sur le fait que les thanes tapent pas forts, que leur cast sont pourris que le shield sert a rien, je ne dirai qu'une chose : vous avez soit mal choisit la classe pour votre style de jeu, soit vous ne savez pas joué a fond votre perso.
=> taper fort = Zerk
=> bouclier a mort = Guerrier
=> boule de feu = Odin
=> mass degat magik = Hel
C'est limite caricatural non ?
Très caricatural, si tu avais lu, notre demande ne situe pas a vouloir taper aussi fort que le Zerk, à savoir protéger au bouclier comme le Guerrier, ni à être un mago, mais tout simplement à pouvoir posséder un Tank Hybride digne de ce nom, nous ne sommes pas des tanks à 40% (au vu de nos dmg) et encore moins des magiciens à 5%...

Pour rendre notre classe un peu plus jouable, remontez soit notre table de dégâts de dmg, soit relever nos sort, mais à l'heure actuelle nous ne sommes rien comme tu l'a si bien démontré...

Enfin sans vouloir faire de l'ironie, en voyant le nerf du Zerk et du Chaman spec buff arriver, je sens que nous ne serons plus les seuls, et qui sait peut-être qu'à force de nerfer toutes les classes de Midgard vers le bas, nous allons arriver peut-être à ce résultat:

=> taper fort = Thane
=> bouclier a mort = Thane
=> mass degat magik = Thane
Et on verra si tout le monde sera toujours aussi heureux
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

quand j'entend dire que thane c'est nul, ça me fait rire, pour en combattre de temps en temps, je peux vous dire que les thanes sont bcp plus dangereux pour les mages et autres casters, que les guerriers ou autre tank pur...
avoir des instants+sort castables c'est vraiment très utile, suffit pas de foncer dans la mélée comme n'importe quel tank, c'est tout

(PS: non le sauvage n'a pas vraiment de sorts, ou sinon faudrai considérer la rage berserk comme un sort aussi )
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nazgul
/super agree
Avec 1200 PV au lvl 50 faut pas deconner on est pas des super ubber roxor qui tue tout lol
Par contre demander determination c est un peu bcp je pense, c est une RA reserver au tank pure est cela me semble normal, par contre il est vrai que niveau RA on est quand meme tres limité.
Un SCM ou MOC deverais etre pas mal, ou RA spe thane un peu plus interessante que celle que l ont a
Si t'es équipé comme un clochard forcément ça aide pas...

Et quand bien même, t'as 1200pv? Eh bah un tank pur a entre 1550 et 1650pv selon la race et classe, soit 1 dd de plus dans sa tête avant de brouter, donc au max 2s...

Les Mjollnirs à 150 c'est pas assez, mais qu'est-ce que vous voulez bordel??? Un PBAE 330 en instant recast 3s et un AE 179?

Un thane qui rush directement a oublié qu'il avait des sorts, et il se plaint d'un mez, ah bah pourquoi pas hein, utilise les tes sorts tu en aura peut-être moins besoin que les tanks purs de Determination. Au passage je rappelle que les 150 du Mjollnir c'est comparable aux champis que je me suis pris avant-hier, et devine quoi... ça peut tuer!!!
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Le Zerk gagne 23 pt de constit jusqu'au lvl 50
faux, la constit est carac tertiairepour le zerk, donc 15 points (a priori c'est pareil pour le thane, en tout cas ca peut pas etre 12)

lire catacombs c'est bien, tester c'est mieux.

sans ra en gros zerk c'est 1600-1650 thane 1350-1400 en capant constit et pv

waaaa la différence
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Torgrin
Les Mjollnirs à 150 c'est pas assez, mais qu'est-ce que vous voulez bordel??? Un PBAE 330 en instant recast 3s et un AE 179?
il se trouve que dans la pratique je sais pas d'ou ca vient mais un sort indiqué a 150 de degat pour un magot fait deux fois plus mal que le celui du thane, je trouve ca dommage que les calcul soit si obscur et aussi peut egalitaire

le thane a deja un zone a 150 mais qui comme le cast ne fait pas les degat indiqué.

ps : on ne peut pas comparé une tourelle champignon qui cast tout seul et dont la mort est sans consequence avec un thane qui est lui bien present sur le champ de bataille et qui n'a pas de barre de mana illimité
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
faux, la constit est carac tertiairepour le zerk, donc 15 points (a priori c'est pareil pour le thane, en tout cas ca peut pas etre 12)

lire catacombs c'est bien, tester c'est mieux.

sans ra en gros zerk c'est 1600-1650 thane 1350-1400 en capant constit et pv

waaaa la différence
15% de pv en plus c'est 15% de resistance au degat supplementaire entre guillemet donc reflechis avant de dire des annerie grosse comme toi

bientot tu va nous sortir que le magot avec 1100pv (mon nain RM sans RA de PV, juste capé) est le tank de midgard vu qu'il a plein de pv , DAoC est bourré de petit variation de cet ordre de grandeur faut juste etre capable de comprendre leur incidence su le jeu
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elenna
il se trouve que dans la pratique je sais pas d'ou ca vient mais un sort indiqué a 150 de degat pour un magot fait deux fois plus mal que le celui du thane, je trouve ca dommage que les calcul soit si obscur et aussi peut egalitaire

le thane a deja un zone a 150 mais qui comme le cast ne fait pas les degat indiqué.
Bin bien sur vivement que le thane fasse autaut de degats au mjolnir d'un RM

Le ton monte c'est mal
Suomi
Alpha & Oméga

thorgrin il est gentil il croit que l'instant ca fait tout

ok, super constructif comme remarque

tu fais du rvr a un contre un toi?????

si si je t'assure meme les thanes se font mezz

peut etre parce qu'il ya plus d'un mezzeur en face??? et puis c vrai que la portee des instants qu'on a ca sauve

bon allez sans rancunes...
Byzhar Hazard
Roi

Le thane n'est pas nul, mais il est loin d'etre ubber il se débrouille bien oui.

Mais faudrait arreter serieux, ça part en yek*** là.

A la base je demandais juste des avis et une éventuelle explication, de personne connaissant le sujet...

Que tu me dise que c'est normal que purge soit à 4 pts pour les tank pur (guerrier/zerk/svg) ok, là je suis d'accord que le thane l'ai a 10pts, mais détermination...
Birdie [Ptn]
Alpha & Oméga

salut tous,

j'y met du mien car je suis thane aussi

pour commencer je suis vicking et g mis 10 en constit a la creation, et je cape en constit et en pdv et j'ai 1482 pdv au max non buffé avec les RA constit amelioré 2 et resistance 2.

je pense qu'il y a une partie de vrai dans chacun de vos dires, a savoir que le thane est un bon perso.
ceci dit il manque effectivement d'un petit je ne sais quoi pour etre abouti car a l'heure actuelle, il n'a pas la "finesse" d'aboutissement qu'un skald peut avoir(qui est selon moi LA classe hybride aboutie de mid); et dire le contraire serait faux au regard de la jouabilité et de l'amusement.

les thanes sont des classes de soutien de tanks/magos, si on veut vivre il ne faut pas rusher c evident mais quand on rush pas nos casts ne font que chatouiller et peuvent meme etre dangereux pour ce qui est du mjolnir.
en revanche on a les deux instants qui sont assez puissants contre les magos vu qu'ils coupent les casts et que quand on est ooe c vraiment apreciable et ça peut etre decisif.

en theorie le thane est super, en pratique ce n'est pas le cas et meme loin de la puisque qu'il ne sera jamais super offensif ni super defensif mais c'est ptet aussi parce que ce n'est pas son role...

c'est pas simple la vie de thane hein ?
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Byzhar Hazard
Le thane n'est pas nul, mais il est loin d'etre ubber il se débrouille bien oui.

Mais faudrait arreter serieux, ça part en yek*** là.

A la base je demandais juste des avis et une éventuelle explication, de personne connaissant le sujet...

Que tu me dise que c'est normal que purge soit à 4 pts pour les tank pur (guerrier/zerk/svg) ok, là je suis d'accord que le thane l'ai a 10pts, mais détermination...
Deja repondu: reservé au tank pur

Tu peux pas avoir tous les avantages des combattant pur, ils ont aussi le droit a un peu de diversité non?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les Thanes et *détermination*...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite