Aller à la page... |
Fil d'ariane
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
![]() MOUARFFFF
Zerk pas tank lourd on aura tout vu, demandez a ceux des royaumes en face ce qu'ils en pensent.....
|
![]() |
|
Citation:
Provient du message de Ebus
Je vais en faire rever certains, mais j'ai lu ici un post sur les pv du Thane Disons que bien stuffé, c'est du 1500 environ avec quelques RA Le Zerk/Guerrier tourne a 1700 dans les meme conditions Full buff, le thane doit tourner autour des 2000, alors que les Zerk/Guerrier à 2300+ (hé oui, ils gagnent 4 pts par pts de const, contre 3,4ou7 pour les thanes) Le Guerrier gagne 23 pt de constit jusqu'au lvl 50 Le Zerk gagne 23 pt de constit jusqu'au lvl 50 Le Skald gagne 15 pt de constit jusqu'au lvl 50 Source officiel: http://daoc.catacombs.com/ ou http://www.camelotherald.com Donc quand je dis que le Thane est à 1200pdv et qu'il cap à 1500pdv avec Buff et SC c'est qu'il est deja full buff.... En clair pendant que le Zerk/Guerrier sont à 2300+, le Skald à 1600+, le Thane est encore à la traine.... Citation:
Donc lire que certains thane pleurent leur 1200pv gagnés de longue lute, ca me fait doucement rire, car rien n'empeche de s'equiper (je rappelle que DAOC est un jeu MULTIJOUEUR, et que si vous vous plaignez que looter c pas facil solo, c'est que vous n'avez rien compris ![]() Citation:
Pour le reste, sur le fait que les thanes tapent pas forts, que leur cast sont pourris que le shield sert a rien, je ne dirai qu'une chose : vous avez soit mal choisit la classe pour votre style de jeu, soit vous ne savez pas joué a fond votre perso. => taper fort = Zerk => bouclier a mort = Guerrier => boule de feu = Odin => mass degat magik = Hel C'est limite caricatural non ? ![]() Pour rendre notre classe un peu plus jouable, remontez soit notre table de dégâts de dmg, soit relever nos sort, mais à l'heure actuelle nous ne sommes rien comme tu l'a si bien démontré... Enfin sans vouloir faire de l'ironie, en voyant le nerf du Zerk et du Chaman spec buff arriver, je sens que nous ne serons plus les seuls, et qui sait peut-être qu'à force de nerfer toutes les classes de Midgard vers le bas, nous allons arriver peut-être à ce résultat: => taper fort = Thane => bouclier a mort = Thane => mass degat magik = Thane Et on verra si tout le monde sera toujours aussi heureux ![]() |
![]() |
Draziel Le Maudit |
Trouver plus de messages par Draziel Le Maudit |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |