JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 193 (sites) | 345 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les Thanes et *détermination*... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Piet
Alpha & Oméga

Euh les skalds ont droit à SCM je crois,c'est vrai que c'est dommage que les thanes ne puissent l'avoir aussi

Sinon euh,il faut ptet laisser quelques spécificités aux tanks "purs",sinon ça sert plus à rien d'en faire ^^
Lien direct vers le message - Vieux
cornix
Roi

thanes classe aboutie et qui a tout ce qu'il faut
tu joues un thane pour dire ce genre de bêtises (pour rester poli)
son bouclier : c'est optionnel
tape fort : si c'est un troll oui
possède un paquet de pv : si il se gave de ra pour augmenter ses pvs oui , persos au level 50 j'en ai 1225
lance des sorts : quand il en a le temps et qui font des dégâts plutôt tres tres moyens

je dirais meme que le nombre de thanes en rvr a chute de facon vertigineuse

tank hybride : oui
tank lourd : mouahahahahahahaha
Heil/Sylf
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de OniNoGohei
tank pur: pas de magie...

Le thane a de la magie c'set pas un tank pur.

Tank pur: Guerrier, zerk, sauvage.
Tank Hybride: Thane, skald.

Tank "lourd": Guerrier, thane.
Tank "leger": en gros ceux qui ne block pas...
ok

Alors explique moi pourquoi le sauvage qui use de buff donc de sort est considere comme un tank pur ??
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Heil LittleAngel
ok

Alors explique moi pourquoi le sauvage qui use de buff donc de sort est considere comme un tank pur ??
Le Sauvage n'a pas de sorts. Il n'a pas de mana.

Sinon, pour en revenir au sujet.

Détermination est réservé aux tanks purs de tous les royaumes, les seuls a n'avoir aucune attaque à distance ( hors arcs/arbalètes/hache de jet ).

Les Hybrides n'ont pas accès à détermination. C'est encore aujourd'hui, le seul avantage du tank pur sur l'hybride.

Supprimez spécificité, et vous supprimez le principal atout des tanks purs.
Byzhar Hazard
Roi

Oui mais encore une fois, va les placer en rvr les cast du Thane

Tu n'as quasiment jamais le temps de les placer,
soit : car tu es mezz,
soit : car tu es déja au CaC, et les seul truc que tu peux placer, ce sont les DD, qui ne font que très peu de dégats
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

je suis zerk

ho un barde la bas

mais il incante un sort le saligot je vais.. heu ben non je peux rien faire

et merde suis mezz

heureusement j'ai determination (et purge pas cher)

je suis thane

ho un barde la bas

mais il incante un sort le saligot je vais lui balancer mon insta pour casser ca , hop cac et je lui explose la tete

bon c'est EXAGERE, mais en gros c'est ca, un tank pur hors mélée ne peut RIEN faire, donc se retrouver mezz sans avoir RIEN fait, bref ya des ra compensatives..(ca se dit ca? )
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
compensatives..(ca se dit ca? )
non.

compensatoires plutôt
Byzhar Hazard
Roi

/agree

Mais tu vois souvent un barde seul en rvr ?

Moi pas et si tu arrives a repérer le barde dans la masse d'ennemis, de le sélectionner pour lui balancer ton instant, bin chapeau.

Tu joues ou pour dire ce genre de chose ? sur orcanie ?
Sakuragi
Alpha & Oméga

le barde c'est surper simple a repéré...
Byzhar Hazard
Roi

Pas au milieu de 50 hib en mouvement ^^
Camberra [[DWH]]
Alpha & Oméga

vivi le Thane est teeeellement complet qu'on lui modifie son buff Force en Force/Constit, qu'on lui augmente les degats de ses sorts et qu'on vire le timer sur l'eclair castable single.

Rajouter des choses a une classe teeeeellement puissante, NERF !!

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Trautorn/Haaldar [LNM]
Alpha & Oméga

Graou graou graouh !!!!

Sincèrement, reconnais qu'à moins d'être un boulet, déjà en 1.57 un thane c'est über, ou pour parler français, une classe privilégiée.

Alors avec le prochain patch qui amenera un gros boost (voir ton post ,je fais vite, il est tard) le thane va devenir tout simplement énorme.

Dans l'absolu, je trouve incongru dès lors de demander, en plus, de nouveaux atouts pour cette classe.
Vis à vis d'autres classes nettement plus désavantagées, et nécessitant une grosse révision dans un domaine comparable ( les tanks comme Skalds et Guerriers pour ne citer qu'elles) je trouve ça inconvenant.

Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Byzhar Hazard
Roi

Ouaiii les Thanes sont UBER !!!

j'ai pas demander la lune, juste une RA suplémentaire qui me parait normal qu'ils ai, tu as lu le debut du post ?

détermination ne fait que diminuer la durer des mezz/stun/mal de rez, je comprend pas pk les thanes n'y aurait pas droit s'tou.

ok les modif du prochain patch sont très bien, mais les skalds ont eux aussi leur modif, et ceux qui se plaignent de leur guerrier, et bien ils n'ont rien compris au principe du tank...(de plus leur degat ont été augmenté récemment il me semble..)

Alors comme tu dis je suis un boulet hein, les thanes c'est uber et tout le tralala, le skald c'est de la merde et les guerriers aussi

En rvr un thane c'est loin d'etre uber, les sorts sont puissant, mais pas simple à placer, les degats au cac très moyen et uen comp bouclier/parade très moyenne

Que reproches tu aux skalds ? je voi pas sérieux
Aux guerriers, ok , leurs seuls pb c'est que pour un tank lourd/pur, l'armure de maille c'est pas ça.
Demande a mythic de créer un nouveau type d'armure sur Mid avec 30% d'absord uniquement utilisable par le guerrier.

Plus serieusement lis mon premier topic de ce post tu veux, car la on part en hors sujet...
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

je vous assure pour jouer un Thane que ca a rien d'ubber, mais alors loin de la
sinon oui, moi aussi j'aurai bien aimer determination mais c'est l'apanage des tank pur, il faut pas trop en demander aussi
reste qu'avec le prochain patch on va enfin etre remit a niveau et c'est pas mal deja

Pour ceux qui dise que Thane c'est une classe Ubber deja en 1.57 (Haaldar ^^), je te repondrai hooo que non.
essaye de duel des Thane et tu verra, ca donne une petite idee de leur force.ca se debrouille c'est tout.
quand a dire que Skald a besoin d'un coup de pouce la je rigole vu la puissance et l'utilité de leur sort tout a fait enorme comparer a ceux du thane et si le skald joue avec les style positionnel il gagne contre un MA Hast ou meme un Thane par exemple.
la classe a ameliorer je pense serai en effet le guerrier, mais en rien dire que Thane c'est ubber , meme avec le prochain patch on va etre remis a niveau et augmenter l' utilité de nos sort c'est tout.
par contre,OUI, le Guerriers merite un coup de pouce on est beaucoup a le penser, mais de la a dire que Thane c'est ubber...
Pour le skald, comparer a Thane on a le meme nombre de pvie au lvl 50, on se vaut o CaC pour le moment sans le buff force/const..skald est vraiment tres equilibrer quand on voit la puissance de leur sorts et surtout le speed 5 qui te change la vie dans daoc meme si celui ci ne peut pas se consacrer en defense (normal, le skald est un tank offensif qui lache tout dans son 1er coups + 2DD) et auquel il restera toujours , contrairement o thane, la chance de pouvoir se barrer speed 5 la ou le Thane se fera retourner et pietiner comme une merde ^^

P.S : pour le Thane lvl50 avec 1200pvie lol, revoit ton equipement quand meme ,1300/1400 devrai vraiment etre le minimum que tu devrai avoir

Morgrim - Thane pas ubber du tout - se passe de determination
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Byzhar Hazard
/agree

Mais tu vois souvent un barde seul en rvr ?

Moi pas et si tu arrives a repérer le barde dans la masse d'ennemis, de le sélectionner pour lui balancer ton instant, bin chapeau.

Tu joues ou pour dire ce genre de chose ? sur orcanie ?
Hum, ca se voit qu'il joue pas sur Orcanie celui qui pense que son RvR est encore réduit a de superbes escarmouches de fg vs fg toutes les 15 minutes le temps d'un tp hors bind svasud
Je ne vois pas en quoi jouer dans le lag ou pas chance au fait de savoir jouer ou non.
Je connais des joueurs qui sont capables, dans une mélée engagée, de lancer leur insta mez sur le barde et leur insta stun sur le druide tout en castant leur ae mez une fois le combat lancé (histoire de pourrir la purge de groupe du druide )
Si sur les autres serveurs c injouable un thane (et encore, avec les plate-formes actuelles, faut pas pousser ! Orcanie est encore avec ses server du temps de Matusalem), alors choisissez une classe faite pour la mélée de mass (gogogo) = Odin spé tenebre.

Il y a qu'une chose a répondre : les RA sont pour tous tres souvent mal réparties, peu utilisés, avec plusieurs choix possibles.
Exemple simple : RA du Hel qui diminue l'xp prise par le pet ... Génial non ?

Pour le reste, les explications sur les RA accessibles aux tanks purs et non aux autres, je ne vois qu'une choses choquante : les thanes n'ont pas acces a SCM ( Science du Christal Mystique = 40% de mana +10% par lvl pour ceux qui ne savent pas)

Pour ceux qui disent ouais fo trouver le temps de placer ses casts, je répondrai qu'avoir de quoi placer qq AE quand on est OOE, c'est pas plus mal des fois, surtout quand on est 2 a s'acharner sur un spé shield
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les Thanes et *détermination*...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite