JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 230 (sites) | 519 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > RA : coup jaret ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
John Cage
Roi / Reine

RA : coup jaret ?

Je me demande depuis longtemp a quoi sert cette RA , quelqu'un la t'il déja prise ? vaut elle la peine ? que fait elle ?

Merci d'vance
Lien direct vers le message - Vieux
mantOs
Alpha & Oméga

C est un style me semble c bien ca?
John Cage
Roi / Reine

Ben je c pas mais sa coute 14 point alors je suposes que sa doit etre violent ... personne le l'a ?
Asapic
Alpha & Oméga

Coupe jarret est une RA passive : Si la cible sélectionnée se retourne et cours. Cela vous procure 35% de toucher et 50% de déclencher un effet de Ralentissement pendant 10 secondes.

Un peu chero, mais peut être pratique pour rattraper les fuyards; par contre je ne connais personne qu'il la prise
BadProsper
Alpha & Oméga

Thorgoth maitre d'armes sur Orcanie l'a, si il passe ici et ke le sujet est toujours en 1ere page il te dira ce ke tu veux savoir plus je pense.

En tout cas, il n'a pas l'air d'en être déçu
Tealk
Alpha & Oméga

le genre de RA qui minteresse enormement (en laissant tomber la serie de RA, premiers soins --> IH).

Malheureusement, peu d'infos et de renseignements sur ca reelle efficacité pour un cout quand meme enorme.

Donc monsieurs les testeurs de RA

Skroog, Mercenaire.
John Cage
Roi / Reine

Je serai bien tempté de la prendre, marre des fufu qui rate le PA et qui arrive a partir en sprint... dailleur me faudra course de fond aussi
Gallylavrai
Alpha & Oméga

En parlant de course de fond , on remarque vraiment qu'on cours plus vite par rapport aux autres ??
BadProsper
Alpha & Oméga

Pas plus vite mais plus longtemps normalement ^^
John Cage
Roi / Reine

Clair , quand un fufu te PA alors que tu es full endu , lui perd de l endu , mais cours plus longtemp en sprint donc il te seme , et peu se remetre en fufu , alors moi j en ai marre des fufu juste bon a me prendre 45 de vie et fuire et sa toute les 5 minutes...

Donc je vais up course de fond et coupe jaret
Guesclin
Alpha & Oméga

A croire que je crie pas assez fort Bad

J'ai assez récemment (quelques semaines), respec realm, autour du 5L5, pour lacher ma config Tout Passif (+purge), et prendre cette RA, dont je lisais les américains qui l'ont jurer que c'est fabuleux...

Donc j'ai énormément perdu en passives (car j'ai aussi pris FA 2 et IH, pour voir, me disant que j'avais bien pu m'en passer jusque là mais quand même... ), c'est un fait.

Dernière précision, je suis un mercenaire, tank léger dmg dealer, dont les cibles premières sont les cibles à faible résistance au cac et à forte valeur stratégique (senti, druides, mages etc...), donc des cibles qui ne font pas front mais au contraire fuient, enfin fuyaient....

De fait, pour tous les chasseurs comme moi, cette RA est la panacée : le déclenchement de ce snare est presque systématique, on ne m'échappe presque plus jamais désormais, même un ranger ou barde, pour peu que j'ai eu l'temps de le toucher...

On dit que c'est surtout utile pour les frappeurs rapides, ça reste à prouver quant au chances de déclenchement, mais il est évident que celui qui frappe plus vite touchera plus certainement et plus tôt, je crois que c'est surtout cela... que comme pour tous les proc , la vitesse n'intervient pas dans les chances...

Donc le chiffre annoncé de 35% est BIDON, dites-vous que cette RA OFFRE UN SNARE 50% QUASI SYSTEMATIQUE ANTI FUYARDS , pis stou...

Je regrette un peu mes Passives, un tout ptit peu, mais je lacherais plus facilement IH, qui sert rarement de façon décisive, plutot que Coupe-Jarrets, qui constitue lui une énorme aide dans mon job, un très net gain d'efficacité !

Et franchement, voir son fuyard brutalement me faire un Moonwalk, en m'offrant son dos :
Viens Chercher Bonheur !!!

Coupe-Jarrets Mangez-En ! 14 points, c'est pas rien, mais quand on l'a... j'en ai même entendu dire que c'était donné , ce serait moins cher tlm le prendrait et ça finirait en nerf...
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
John Cage
Roi / Reine

Tu ma convaincue
Gallylavrai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Pas plus vite mais plus longtemps normalement ^^
Ah ok merci , sinon pour coup jaret je l'avais pris une fois avant de respec et je confirme que c plutot excellent
~Mat~
Alpha & Oméga

La description de cette RA, 35% blabla 50% blabla, bof, je suis pas trop d'accord.

En pratique, Coupe-Jarret, c'est une RA passive, un snare 50% qui sort hyper souvent quand tu tapes quelqu'un de dos, tout simplement.

Jamais constaté qu'il fallait que le type fasse demi-tour ni rien, je tape dans le dos en le coursant, tout bêtement, et hop, on dirait un mago avec un full bélier sur le dos tellement il se traîne

Enfin bref, /agree Guesclin, et je pense qu'en sa qualité de merco cette RA lui est encore beaucoup plus utile qu'à moi (je suis MA shield, je peux donc stun; cela dit Coupe-jarret me permet de garder le stun pour la fin de la vie afin d'empêcher les potentiels IH, et on manque très souvent d'endu pour slam)

Pour un tank offensif, je pense qu'il ne faut vraiment pas passer à côté de cette RA, même si FA2+IP+Coupe-Jarret ça commence à faire super cher si l'on ne veut pas négliger détermination et autres RA indispensables, mais bon là à chacun de voir.

Il me reste une /respec realm, mais je n'ai aucune envie de virer Coupe-jarret, cette RA me fait trop délirer

Enfin bref, si vous cherchez une RA originale, efficace et incroyablement jouissive, n'hésitez pas

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Fausth [Legio]
Roi

Même analyse même conclusion, cette RA est indispensable pour tout les tank pur. C une priorité pour ceux qui ne dispose pas de stun anytime, une aide enorme aussi mm pour spé bouclier.

-Ton snare n'est jamais purgé, soit pck purge deja utilisé sur stun ou mezz, soit pck on a pas envie de depenser purge sur un snare.

-dans la pratique, la cible que tu veux snare, tu vas la snare a 90% du temps.

-fini les depense d'endu inutil et les cible pck 'pas en vue' des ke tu course un barde/magot.

-je precise tjrs a mon grp que les soutiens qui ne sont pas gardé se mettent en mouvement qd je tape leur aggro, et ca fait merveille, le zerk ki rushait mon clerc se retrouve a faire du 2km/h pendant que celui ci peut prendre de la distance et avoir le temps de healer.

-le snare dure 10sec mais n'a pas de timer imun!! je peux snare le gars 10 sec, puis a la huitieme lui en remettre une couche pour 10sec de plus, et ainsi desuite, le tank ki ma sur le dos n'a pas d'autre choix que de se retourner et de lacher sa cible s'il veut taper qq chose avant de crever.

-adieu le hit and run d'un assassin.

-adieu la frustration de passer un combat a courir au cul d'un barde.

Bref tu vire ton maitre de la douleur a 3 et une autre connerie notoire genre qui te fait gagner 2 de degats par coups, tu deviens un tank 10 fois meilleur et plus util a ton groupe qu'avec ton pauvre critik a 30 une fois sur 5.

P.S: avec determination je trouve que coupe jarret est ma meilleur RA, et je suis MA hast, j'imagine l'efficacité de cette RA pour merco, simplement enorme.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > RA : coup jaret ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite