JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 247 (sites) | 496 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > regen endu moine RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
thanis
Alpha & Oméga

regen endu moine

un moine d'expérience pourrait-il m'expliquer la technique d'utilisation
qd je déclenche le regen endu je vois ma barre de mana fondre et po moyen d'arreter le regen si ce n'est qu'en shift+clic droit sur la fenetre de conc

mici
Lien direct vers le message - Vieux
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Reclique sur la macro du regen, pour stopper ce dernier.
Barnabé
Alpha & Oméga

Moi j'utilise regen endu quand je tape du gros mob orange et que ma barre est a mis endu.
Quand je tape du jaune bleu en chain, je laisse tourner en continu et je tape je tape je tape je tape
De temps en temps un soin
Puis je l'utilise aussi au repos pour raccourcir le DT
La seule limite c'est la mana, plus de mana, plus d'endu
A bas niveau ça bouffe pas mal de mana, mais à partir du niveau 35 ça devient réellement bien parce qu'on a plus de mana, donc il peut tourner longtemps... vraiment plus longtemps
Asapic
Alpha & Oméga

technique que j'utilisais pour xp du 40 au 50 :
Je pull, je lance le regen endu, j'attends 1 sec, je le coupe, j'attends 3-4 secs je le relance et je le recoupe au bout d'une seconde etc etc ...
Le premier "tik" d'endu ne prenant pas de mana cette méthode est très pratique à partir du moment où on a le dernier buff de réduction d'endu car on finit full mana et quasi full endu sur du orange/rouge sans problèmes, un petit heal et ça repart
thanis
Alpha & Oméga

mici g compris mon erreur qd je recliquais sur la macro je ne voyais po s'arreter donc je recliquais comme un c.. (et c'etai reparti pour un tour)
Yop
Roi

Lorsque tu reclik dessus cela t'indique que tu annule le sort.Mais tu continue a le voir sur ta barre de buff encore 2-3s.C'est pour cela que la technique de Colomba est une que j'utilise aussi.
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Cette technique bouffe de l'endu (en tout cas en 1.61). Bref, le gain de mana est annulé par la perte d'endu.
Eoril [BK]
Bagnard

J'ai testé, et pour l'instant, twisté permet de gagner plus d'endu que le sort coute à lancer, faut juste avoir le bon timing

En solo, y'a moyen de gagner de l'endu, par exemple en utilisant le taunt comme anytime.

Sinon, je vous conseille fortement de prendre la RA sérénité2
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

J'ai des tests avec tous les styles et combinaisons possibles en ayant 39 en bâton. Je n'ai jamais trouvé l'anytime normal plus intéressant que l'anytime taunt.

Concrêtement, j'ai respec à 38 staff et n'utilise que friar's boon et counter evade en back up (et redress, si besoin). Et je m'en porte pas plus mal
Jawi
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon, je vous conseille fortement de prendre la RA sérénité2
avec serenité 2, la mana descend pas ?
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ivih
perso j'ai pas sérénité, et je perd pas de mana avec le régen endu car je l'active qu'en combat (et suis très souvent en groupe avec des palouf). Maintenant rien qu'entre le 49 et le 50 on sent que le regen endu mange moins de mana
Jawi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
perso j'ai pas sérénité, et je perd pas de mana avec le régen endu car je l'active qu'en combat (et suis très souvent en groupe avec des palouf). Maintenant rien qu'entre le 49 et le 50 on sent que le regen endu mange moins de mana
je ne joue que en grp fixe avec un regen 4 mene ( pour le moment ) et un palouf alors je me rend pas compte, mais ça peut etre sympas si serenité 2 equilibre la mana du regen endu.
Asapic
Alpha & Oméga

ben si tu as groupe fixe, je ne pense pas que ça te serve vraiment, MCL suffit largement pour ça
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Non. Tu peux être en regen endu permanent. Si tu ne lances pas de sorts, ta mana ne bougera pas (ni vers le haut, ni vers le bas). Il est quand même conseillé de l'enlever hors combat histoire de pas se retrouver oom avec les buffs/soins
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
La mana ne descend pas et c'est surtout très pratique en RvR
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > regen endu moine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite