JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 389 (sites) | 685 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Otyg^_^ [RoaR]
Reine

Citation:
Provient du message de Otyg^_^
(
idem
si ce n est ke g testee trois types de shamy

premiere periode: 32 buff 33 heal 29 abyss: buff moyens, heal potable (le seul grand interet etant la regen life en single et celle de groupe), l ae root

seconde periode: 41 abyss 32 buff 14 heal: buff moyen, heal idem ^^ si ce n est ke les regen sont vraiment moins puissantes (on perd celle de groupe), la derniere bolt et le dernier DD, on fait des degats honorables avec le poison

derniere periode: 38 buff 35 abyss 15 heal: un compromis entre les deux premieres: tous les avant derniers buff, la seconde rez, tous les avant derniers sorts abyssaux

le truc fort est ke je ne suis pas une doteuse folle, alors pkoi autant en abyss? c est tres simple: pour les ae root/ae disease + ae dot en defense/attak de fort (defendu)

l ae disease ou disease single empechant de caster et de healer dans de bonnes conditons

l ae root juste apres le purge (single ou de groupe)

DoT ou aeDot selon la configuration du combat ...

perso bien equilibré car il a des resist jaunes, les buff double jaunes, la regen endu 4...
le seul hic etant le heal, perso je n utilise presk ke le 231 (sort de ligne de base) sauf en PvE ou j utilise l avant dernier

RA:

arcanes anarchiques 2
POM 2
SCM 2
resistance a la magie 3
dx 1
constit 1
acuité 2
course de fond 1

avec des objets/bijous de quetes ou facilement trouvables
avec tiare,shield et marto une main SC (99% surchargé), je cape dans toutes les resist magiques (32 + dans chak)
avec l'epique shamy

)
Fjelltorden Elvidnir<<~~~~~~~~~~~>>Smerte Dodelig
Guérisseuse Coquette<<~~~~~~~~>>Skalde Féministe
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~>>Midgard / Brocéliande<<~~~~~~~~~
Lien direct vers le message - Vieux
Melly Exn / Kaom
Impératrice

je deja du le dire 4 ou 5 fois depuis que ce post existe mais j'aime bien me répéter

je suis spé heal/abyss 35/31 avec quand même les premieres resists et des buffs pas trop mauvais

contrairement aux idées reçu c'est un template qui se vaut, je ne ferais jamais autant de degats qu'un magot, je ne healerais jamais autant qu'un healer mais quand ni l'un ni l'autre ne sont dans mon groupe quel bonheur pour mes camarades de me voir prendre ( a ma modeste mesure) la place de ces 2 classes !

hier encore j'ai eu droit à une declaration d'amour d'une sauvage sauvée par mes heals à 460 alors que 4 impolis lui tapaient dessus gaiement, ce n'est pas 100 pdv de plus grace aux buffs qui l'aurait sauvé ... dans d'autres circonstances c'est le buff qui l'aurait sauvé je l'accorde, à d'autres moment mes heals je les range car j'ai un healeur efficace avec moi, etc. ce n'est pas le template qui fait l'interet d'un chaman mais la situation donnée à un moment T.

Chaque template voit son efficacité augmentée ou diminuée en fonction de la situation. Du moment que chacun connait les limites ( hautes et basses ) de son template, tout template est viable. Reste qu'il faut que le groupe accepte aussi ces limites, je ne gueule pas sur un guerrier spé 2 mains alors que j'aurais préféré qu'il soit spé bouc pour me protéger, ne gueulez pas sur un chaman spé heal qui vous sauvera peut être la vie grace à ses heal alors que votre chamy d'amour spé buff n'aurait pu que vous regarder crever ...

conclusion ( la même que d'habitude ) :

pensez d'abord à votre plaisir de jeu en faisant votre template, aucun n'est efficace dans 100% des situations, sachez le et restez humble de ce fait, le chaman n'est pas un ubber roxxor, aucune classe ne l'est à 100%.
Sombret [HoM]
Bagnard

J'ai vu beaucoup de templates dans ce post mais j'en propose un :

- 26 heal
- 32 buff
- 27 cave

Voilà mon template actuel au niveau 48, je comptes mettre tout le reste de mes points en cave...
Je trouve ce template interéssant, j'arrive à me soloter du orange et j'ai pas vraiment de difficulté pour grouper

Coté RvR je m'amuse comme un p'tit fou AEDot AERoot AEMaladie.

J'entend dire "t'es pas assez spé dans une ligne" ... Vous en pensez quoi?

Shermy
Alpha & Oméga

perso, mon template au lvl 48 est 41 cave, 14 buff (aiieeeuuhhh) et 25 heal, en grp c pas mal au niveau du heal et des dot, par contre niveau buff c pas la joie ............
ton template a l'air assez equilibré et sympa a jouer. c peu etre dommage que tu puisse pas monter cave tres haut mais bon ... faut faire des sacrifice ..

je pense deja que 32 en buff est le minimum a avoir pour chaque shamy pour grp assez facilement .... et pour soloter ca doit suffir.
en heal faut au minimum avoir le frigg 3 voir 4 pour soloter facilement egalement .. en cave, faut mini avoir l'ae dot, le pbae maladie.si je chope pas e piere d'ici le 50 je fini a 41 cave, 24buff (snif :/) et 25 heal. par contre si j'ai la chance de trouver une pierre je fini a : 41 cave, 32 buff et 14 heal

tu auras un template final de :
32 buff, 26 heal et 34 cave.
ca te donne acces au deuxieme ae dot, par contre tu auras que la premeire maladie pbae et tu auras le deuxieme root ae de 50s qui n'est pas degligeable.

de toute facon chacun choisi le template avec lequel il s'amuse le plus .. donc amuse toi bien !!!!!
Sombret [HoM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shermy Bey

tu auras un template final de :
32 buff, 26 heal et 34 cave.

Tu as un calculateur de templates ou t'as fait le calcul? (je me suis trompé, j'ai 30 en cave pour l'instant )

Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sombret

Coté RvR je m'amuse comme un p'tit fou AEDot AERoot AEMaladie.

Avec 27 en Cave ------>
Sombret [HoM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Soo
Avec 27 en Cave ------>

Lit juste au dessus de ton post

Et vi même avec 27 en Cave t'as AERoot AEDot et AEMaladi certes sont pas trés puissant, mais tu les as

Havilland
Alpha & Oméga

Citation:

Lit juste au dessus de ton post

Et vi même avec 27 en Cave t'as AERoot AEDot et AEMaladi certes sont pas trés puissant, mais tu les as

Certes, certes, j'en conviens.....

Mais c'est résisté comment à ce lvl ???
Sombret [HoM]
Bagnard

Bah ça passe assez bien pour Maladie(++) et Dot (+).. Euuh l'AERoot (---)... Bof
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:

Bah ça passe assez bien pour Maladie(++) et Dot (+).. Euuh l'AERoot (---)... Bof
On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.
Sombret [HoM]
Bagnard

C'est sur
Bloop. \ Aka
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sorheim
Je reste convaincu que le Chaman est pas fait pour être un bon healer.
Un shamy avec pas mal de points en heal ça te permet d'aller pex sans problèmes avec un groupe de 4 correctement buffés (ou 8 buffés à la ouik) sans chercher indéfiniment un healer.

Un shamy buff/heal qui maitrise son perso et passe pas son temps à distribué des dots de mickey gère un groupe en tant que seul healer sans problèmes ... toutes proportions gardés biensûr ...

[et oui blabla c un vieux Post et alors en cette période de crise je v avoir relus/lus les 3/4 du contenu de JoL ]
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Bonjour à ts !

Voila g lu en diag ce topic... je v surement essayer un shamy spe buffs/cave...

Que pensez vs de ce temp ?

36buffs
39cave
9heal

Merci d'avance pr vs avis eclairés
Toto le maudit
Alpha & Oméga

J'ai 2 questions :

En combat, combien y a-t-il de "tics" durant les 30 secondes du regen vie (Frigg) ? Je crois avoir lu 3 quelque part...

Quelle RA prendre pour augmenter le regen vie ? est-il possible de faire des soins critiques avec ce sort ?
narayan [DDD]
Alpha & Oméga

@Toto

frigg gp il y a 5 période de 6s.

Les RA ?

Maître guérisseur augmente de 3% par level alors ca doit aussi augmenter le frigg je pense par contre les critiques je serais tenté de dire qu'il n'y en a pas la RA étant basé sur une incantation directe et non pas sur incantation différée (le 1er tics intervient à partir de 6s).

Je suis moi même chaman healer et j'avoue que je n'ai jamais vraiment regardé le niveau du frigg. Par contre sur un post un joueur mentionnait un frigg gp 3 à 250pdv par cycle.

Si quelqu'un pouvait confirmer ces deux points ca serait pas mal...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [GUIDE] Shaman

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite