JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 812 (sites) | 1281 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Je vais faire un chaman support de groupe (buff/heal, pou une RS). Faut-il que je reste longtemps en full buff, ou bien est il préférable de mettre des points en soin même à bas niveau ?
si tu es avec des gens de ton niveau, buff = niveau est complètement INUTILE, car tu les overcapera. donc maintiens plutot buff=2/3 du lvl, ca suffit a très bien buffer, le reste comme tu veux
Lien direct vers le message - Vieux
Psyo
Roi

j'ais un chaman lvl 45, 39 abyssal 22buff 16 heal mais en 1.62 je v respec en heal/buff pour le fun... (tros de chaman abyssal..., donc spe heal puis le reste en buff)

je compte metre 42 en heal pour avoir le dernier heal a 387.
ma question est a combien il soigne environ car il soigne plus que 380 mais a combien?? (sans critique hein)

pour le friig de grp en attaque/defence de fort c pas mal ou en pex, mais en RvR bourrin ca sert pas a grand chose :/

puis avec le rege endu en buff, spe full buff pour etre ooc avec les buff red

Donc template 32buff/42heal/11 pour pas fair comme tout le monde =)
Alpha & Oméga

387*1.25 =480 en gros

avec plus d'une rk mana ca augmente encore
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
387*1.25 =480 en gros

avec plus d'une rk mana ca augmente encore
oki pas tros mal
Oxis
Roi

La spé heal c'est la meilleure

Tellement qu'à la 1.62 je respe (actuellement 43 heal, 32 buff, 6 abysse) encore plus full soin : 46 heal (tout ! ), 22 buff (buff acuité 2 et buff endu 2, il n'y aura plus l'endu de groupe, alors pwet ! ) et 17 en abysse (premier dot de zone au cas ou je serai le seul doteur du coin )
Vagounet [EmR]
Roi / Reine

J'aimerais savoir combien de double buff on peut mettre avec un Chaman 50 avec 47 Augmentation .
Merci
deimön [GN]
Roi

Un des templates les plus intéressants pour le chaman est a mon avis:
37 en buff (avec la RA 2 pour booster les buff)
36 en cave (avant dernier AE dot)
et 15 en soin (pour le 2 ème rez) surtout que les heals d un chaman c est vraiment moyen pour pas dire nul en RvR.

Bref un template qui permet de bien s'éclater et d'etre super efficace en gp grace au buff et de gigoté en rvr grace a une ligne cave pas trop pourri
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Niv 50

Piete cappee a 207
Abysses 41
( bolt a 650+ sur de l'ennemi mal protege, AE DoT a 120 x 4 ticks, DD a 450+ que du bonheur en rvr )
Buffs 32
( AF 644, 1700 PV (full buffe), 200+ force/constit/dex/piete )
Soins 14
( 200 en soin de spe, jusqu'a 300, 350 en soin de ligne de base, mais aleatoire )

wouala wouala, pour le chamy Abysses.

J'ai vu quelqu'un sur le post parler d'un : Abysses 47 / Buffs 26 ... le probleme de ce template c'est qu'il manque quand meme le minimum pour tout heal, c'est soin Poison/Maladies a 7
nadzu [Elda]
Alpha & Oméga

perso je fé 37 buff/37heal/13abysse
ok C pas ubber pour le rvr (quoique avec frigg de grp 2 .. ^^)
mais bon en Pve ca déchire bien du moment que t'a un grp
Bimdeintegueul
Roi

Pr moi les chamans et les cabas font le meme nombre de ticks vu que leur fréquence et durée du sort sont égales
Durée 24 sec et fréquence 4 sec pr les deux persos donc même nbre de ticks...
Bimdeintegueul
Roi

Et le DD a 450+ faudra que tu m'expliques car avec mon 41+15 en abysse, le max que j'ai fait ca devait tourner vers 350 sinon c'est 250 en moyenne
Et mon ae qui fait 6 ticks(jusqu'a aujourd'hui même pr un troll 24 par 4 ca fait 6) fait 90 en moyenne(sans critik)
Faire C test sur du gris C mal
Odulo
Roi

vi c pas simple le choix
j'avé pas de tank avant et je viens d'en faire un me suis fé buff par un chamy et g vu comme c'est utile donc me suis dis vé faire full buff
mé après me suis dis vé m'ennuyer en rvr et sans grp je peux rien faire
g donc pensé à ce template :
Buff 38 (tous les avants derniers buff)
Heal 15 (2ème rez et pour soigner plus de 102 pdv comme c'est le cas en ce moment )
Abysse 35 (avant dernière bolt et pense que maladie et root ca vo pas le coup de lé monter puisque ca joue que sur la durée et en plus jsuis spellcraft donc pourré augmenter mé points)

Qu'en pensez vous ???
Karagan
Roi

Moi aussi j hesite entre 2 templates la :
le premier : 37 buffs, 36 poisons, 15 heal
le deuxieme : 38 buffs, 35 poisons, 15 heal

Que me conseillez vous (pour rvr surtout) ?
Godefroy [RM]
Dauphin

Talking
Moi j'aurais bsoin d'un avis d'expert: donc déjà (et ca c sur) je veux mettre 47 en buff........ mé ensuite d'un coté j'ai envie d'aider mes potes en les soignant, de l'otre j'aime bien kan mm avoir kelkes ptits trucs qui font bobo, sinon j'devrais carrément prendre un guérriseur........ alors que me conseillé vous?
cassecrane
Roi / Reine

Fait guérisseur godfroy ... tu seras 4 fois plus utile qu'un chaman healer.
Des healers y'en a jamais assez dans midgard.
Sinon je vais donner mon avis de vieux chaman 50 rang 5L7
mon template est 41 abysses 32 buff 14 soins
franchement la voie soin pour chaman faut oublier.. ou alors faut faire guérisseur..
Mon dot simple et mon Dot de zone font 6 tick contrairement a ce que j'ai pu lire ici... ou alors ptete que je suis le seul chaman a faire 6 tick mais ca m'etonnerait..
En rvr je me sers surtout de mon ae root..car une fois que les tank adverse sont demez c'est tres decisif.
ensuite l'aemaladie est tres casse couille pour l'adversaire.
je balance des dot simple et des soins quand on est en combat de 8.
en defense de muraille et defense de fort.. AE DOT +AE MALADIE = super casse couille.
Mon dd fait 300 de degats a peu pres ca peut aider a finir un adversaire.
La bolt fait a peu pres 450 de degats mais bon les bolts en rvr on s'en sert tres peu.
Sinon j'ai vu un chaman spé buff qui disait avoir 1900 pv sur le forum contrairement aux spé abysses qu'en on 1500.. perso j'en ai 1800 et qq et je suis spé kasi abysses..
sinon en plus du regen 4 qui suffit largemetn au tank .. j'ai des doubles buffs bleus qui sont tres apprecié et un buff acuité orange tres aprecié aussi.
je fais des soins a 250-300 de moyenne c'est qui aide quand meme...
Pour moi c'est le meilleur template de chaman .. avec le 37 buff 36 abysses..
voila
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [GUIDE] Shaman

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite