JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 291 (sites) | 533 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
mélisandre
Roi

Citation:
Provient du message de bka
un bouclier de degats qui casse les mezzs
pour un chaman spe cave le bouclier de degats est tout sauf négligeable.
pour un chaman spe buff l'add damage est supérieur à celui du skald divisé par 2 et donc augmente l'add global en stackant avec l'add skald.
par contre surtout pas d'add damage si on est pas spé buff.

(sur les mobs epiques ou le dragon seul l'add touche pratiquement : vous infligez 2 pts de degats + 45 (add) )

on se demande qui est le petit nouveau avec un ton condescendant :baille:
je crois qu il fait allusion au bouclier de renvoie et pas a l add dommage

Lien direct vers le message - Vieux
Tann
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ismond
Rmq: certaines classes ont des self-buffs. Il est alors domage de "gacher" des buffs.
- Af pour les magos
- Dext/Viva, etc... pour les Archers
- For pour les thanes
Dans ces cas la, il faut demander à la personne ce quelle veut. Le bonhomme sait si ses self-buff sont mieux ou pas.

Si le gars a déjà lancé ses self-buff, ceux du chaman ne sont pas comptabilisés.

Comme pour tous les buffs, d'ailleurs.

Tann
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bka
(sur les mobs epiques ou le dragon seul l'add touche pratiquement : vous infligez 2 pts de degats + 45 (add) )
Ah bon ? Je pensais que la valeur de l'add dépendait du nombre de dégâts commis.

Intéressant, ça.
Gilnir [DDF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shammynab
chtite info pour les nouveaux qui buff nimporte comment
buffez le groupe avant vous, gardez vous au pire un force/consti et un consti, dex si zetes un troll et encore c'est pas un soucis
de toute facon si y'a aggro les tank font leur job mais normalement y'a pa aggro
moi je conseil de se buff qd meme, evidement pas la panoplie complete des buffs mais faut surtout voir comment se debrouille ton groupe, qlq soit la race je mettrais de la const pour un max de pv apres c pas le peu de temps que tu gagne pour ton sort qui peu reelment etre determinant si tu heal au bon moment
Ineibh [HdT]
Reine

Mon Troll chaman est spec buff (Buff 47 et Soin 26).
Et je rejoints les dires de Leandir, lorsque je groupe, la première chose que je fais c'est de me buff en premier (Dex/Viva + Dex + Const + Bouclier) car combien de fois certains tanks oublient de te protéger, c'est courant.
Et si je vois que cela tourne mal, c'est à dire aucune protection je me rajoute un bon For/Const pour caper en PdV et laisser le temps aux Tanks de me sauver.

Effectivement que nous ne pouvons pas mettre plus de 20 sort en même temps (si la concentration le permet) mais dans un groupe de 8 Personnes, lorsque tu enlèves tes 4 buffs, il en reste plus que 2.5 par personnes que je dispatch suivant les classes (Buff For/Cons pour les tanks; Dex/Viva pour les chasseurs; Acuite + Dex/Viva pour les magos) et ensuite je réparti les restants de buffs suivant les besoins. Mais en principe ca se passe assez bien à chaque fois, et un bon regen end 5 + Add DmG + Les derniers Resists et tout le monde est content ...
Neffen
Alpha & Oméga

Une idée de template pour un chamy spé buff/heal ??(competence primaire: buff)
pkpkpls
Alpha & Oméga

Question : je suis niveau 11, 6 buff et 9 reconstitution (je remonte buff mn )
et bien je mets 12, 13 buffs et je suis ooc :x

Rassurez moi, on peut mettre bien ses 20 buffs après ? (pas les derniers je m en doute, mais 20 avant derniers ça passe ? )

Troub
Gilnir [DDF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fenrir
Une idée de template pour un chamy spé buff/heal ??(competence primaire: buff)
47 en buff 26 en heal

Citation:
Question : je suis niveau 11, 6 buff et 9 reconstitution (je remonte
buff mn )
et bien je mets 12, 13 buffs et je suis ooc :x

Rassurez moi, on peut mettre bien ses 20 buffs après ? (pas les
derniers je m en doute, mais 20 avant derniers ça passe ? )
Il ya 2 paramettre a tenir compte :

le lvl, au debut tu ne peux pas mettre 20 buff
la conc parfois tu as pas assez de conc pour mettre 20 buff (exemple un spe buff qui ne met que les derniers double n'ira pas a 20 me semble)
Neffen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de leandir/gilnir
47 en buff 26 en heal
Ca a l'air d'etre un bon template
Merci beaucoup.
Coca FdA [FdA]
Reine

Autre très bon template :

47 cave/ 26buff

On obtient un chaman plus agressif dirons nous Mais sensiblement moins au service du groupe (quoique !)

Ineibh [HdT]
Reine

47 26 c'est le template de mon chaman...
Amelioration: 47 te permet d'avoir tout les les derniers buffs, sauf le dernier resist.
C'est à dire: Buff For/Cons à 69, Buff Dex/Viva à 70, Regen end 5 de groupe, Add Dmg à 4.6dps, Buff d'acuité à 52

Soin: 26 Le premier regen vie de groupe à 81hp, le seul résurrect, et le Frigg's à 66hp, soin max à 235.

Mais bon maintenant faut voir avec le temps, si effectivement comme annoncé la 1.62a passe le regen end en buff de concentration ce template est mort, car avec les derniers buffs, à 15 buffs distribués et tu es déjà OoC.
Donc affaire à suivre http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=186135
Odulo
Roi

pour soloter vo mieux cave ou buff ca va qd meme
si on é spé buff on va bien augmenter nos caractérisitque
là je dois avoir 9 ou 10 en buff 5en cave
et solote du jaune
sauf de tps en temps accident trop de coups râtés eh oui c un troll malgé buff dext
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tann Skaya
Ah bon ? Je pensais que la valeur de l'add dépendait du nombre de dégâts commis.

Intéressant, ça.
c'est pour ca que depuis la 1.57 ils ont capé les add damages selon le level , un level 50 avec un add 8-11dps le mettait sur un level 1-10 qui tuait du jaune en 4-5 coups
l'add damage ne fait pas de dégats fixes pour autant, ca reste un peu mysterieux pour moi , pas faute d'avoir vu des grabs bags et faqs mythic ...mais sur le dragon sans add damage autant taper un mur
Odulo
Roi

vous pensez koi de ce template
buff 37
cave 37
heal 13

merci de vos commentaires
Vevenalia [Gnord]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tann Skaya
Si le gars a déjà lancé ses self-buff, ceux du chaman ne sont pas comptabilisés.

Comme pour tous les buffs, d'ailleurs.

J'ai un doute ...

Enfin tu as peut être raison.

Mais lorsque je buff mon pote le chasseur ses self disparaissent au profit des miens.
Il est possible que ce soit juste l'affichage des buffs qui changent et non les valeurs par contre, je ne lui ai pas demandé.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [GUIDE] Shaman

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite