JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 186 (sites) | 316 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tibéri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
quand il sprinte pour pas lacher sa cible tout en tapant sous célérité?
Ce n'est pas son rôle de vider son endu de cette façon, le skald, les rooteurs (oh un chaman), les snares (oh un chaman) et les mezzs sont là pour ça... sans parler des archers et autres bolteurs (oh un chaman).

Tu sais la seule chance que j'ai de tuer un tank ?
Qu'il me coure après.

Maintenant si tu tiens à ce point à sprinter sans perte d'endu, tu fais comme beaucoup : 1 point en course de fonds et sprint infini avec regen endu 4.
Lien direct vers le message - Vieux
Sombret [HoM]
Bagnard

J'ai 43 en buff et je peux faire le boulot d'un chaman qui a 50 en abysse j'ai exactement les même sorts que lui, moins puissant, certes, mais c'est les même.

43 buff 31 abysse 4tw.
Unforgiven
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TiberiX
Inutile de se caricaturer et de rappeler que pour un tank l'essentiel est d'avoir des buffs rouges. Par contre il serait intéressant de savoir quand les tank avec du matos et des RAs correctes sont réellement capés ? Buffs jaunes ? Probablement...

Ensuite tu l'as dis toi même : à part dans des cas assez extraordinaires, quand un tank at-'il besoin de plus que d'un regen endu 4 en RvR ? Quand il ne fait qu'enchainer des anytimes ? Probablement...
Caper partout avec un buff jaune pour un rang 10L a la limite, pour un autre tank, en particulier zerk ou sauvage c'est impossible. Monter Deter a 5, prendre purge, coupe jarets et autre joyeusetés type IP ca fait deja un sacré paquet de points.

Endu 5 c'est plus que nécessaire en RvR. Je joue un Zerk et j'ai pris course de fond. Le combat de masse etant de plus en frequent on a bien souvent tendance a se mettre hors de portée du regen endu pour aller buter les soutiens adverses. Il faut contourner le groupe ennemi en sprint / speed si tjs dispo. Fraguer rapidement et souvent revenir s'en prendre aux ennemis encore debout. La phase critique est la phase de retour apres élémination des soutiens. Tu rentres dans la portée du regen mais tu es OOE, et tu dois encore continuer de frapper. Bien sur que l'anytime consomme masse endu, pourtant ce n'est pas le style le plus utilisé, en tout cas par moi. Dans ces moments la tu apprécies que ton endu remonte extremement vite. Je ne suis pas partisants des pontions, a tors ou a raison.
Dauphin / Dauphine

Dites le template

43 buff
27 abysses
18 soins z'en pensez quoi ?

Niveau buff c'est suffisamment pechu je pense, le 27 en abysses j'ai le Pbaoe Disease et le 18 en soins j'ai le resurect amélioré et j'ai une variance un peu élevé mais bon :/ peut pas tout avoir
LyM
Alpha & Oméga

j'ai respé 43buff 31 abysse 8ou9 heal

déjà 43 en buff c vraiment bien (j'ai pas l'habitude des débuff en plein combats mais quand j'y pense le pauvre mago/tank a du mal après ) 31 abysse pour le root vert (qui root bien) et les bolt/dd son pas mal pour coupé le cast sans consomé beaucoup de mana, par contre en heal c bof faut obligé +25% en bonus et avoir +11 dans ta sc

pour ton template je trouve dommage que t un root gris mais ta rez 30% c toi qui voie
zorba
Dauphin

Citation:
Envoyé par WindomEarle
Dites le template

43 buff
27 abysses
18 soins z'en pensez quoi ?

Niveau buff c'est suffisamment pechu je pense, le 27 en abysses j'ai le Pbaoe Disease et le 18 en soins j'ai le resurect amélioré et j'ai une variance un peu élevé mais bon :/ peut pas tout avoir
C'est celui que j'avais visé pour mon chaman après avoir plutot monté vers un 27/38/27
J'en suis encore au niveau 46.
Et puis a force de chercher des groupes et d'etre en concurrence avec des legumes planté au TP, j'ai piqué ma crise et j'ai profité de la respec gratuite pour un 37/37
(abysse / buff). Au moins, je ne galère plus en solo et je leech bien...

C'est quand meme irritant de finir comme ça quand on est un soutiens non ?
Wlued
Dauphin

J'ai commencé chaman buff/abyss sur carnac (38/36/14 enfin un truc comme ça) monté 50. Puis j'ai refait le même sur Ys pour jouer avec des potes mais en abyss en montant jusqu'à endu jaune (32 buff, le reste en abyss).
Même si je ne heal pas ou peu je reste un trés bon soutiens : trés bon ae root, avec course de fond 1 je sprint en permanence au milieu des combats en balançant un instant maladie sur les combats (non mezz). Les joueurs adverses tapent comme des huitres et sont heal à moitié... si ça c'est pas du soutient
narayan [DDD]
Alpha & Oméga

oula tu ne serais pas crocmort par hasard IRL pour nous ressortir un post aussi vieux

Endu 5
Doubles jaunes avec f/c HC-5 et D/V HC-3 donc largement suffisant.
Abs
2 Resists jaunes + 1 rouge
Tous les unbuffs ciblés
Ae root
Pbaoe maladie
Heal moisis mais ton template n'est pas axé sur ce style de jeu

Moi je dis, très bien
Shermy
Alpha & Oméga

c'est a mon avis le meilleur template chaman en 8v8. tu as un ae root correcte, le pbae snare (indispensable), un ae dot suffisant pour interrupt, des heals correctes (avec ce template j'arrive facilement a heal a 350~ avec +20% heal sur le gros heal de base), tu as le focus abs (pas negligeable), et d'excellents buff pour rebuff en combat/repos. c'est un template aussi bon en 8v8 qu'au tp

Citation:
Envoyé par LyM
pour ton template je trouve dommage que t un root gris mais ta rez 30% c toi qui voie
Entre l'ae root gris (38s) et le vert (50s), la difference de durée est minime et le gris sera pas plus resisté. Donc je trouve plus utile d'avoir le Rez30%.
WindomEarle
Dauphin / Dauphine

Ok merci pour vos réponses a tous mon idée est faite
Pour le tp ben ...non Ca risque pas d'être un BB
Je n'ai pas trop les moyen d'avoir deux comptes :/
Melly Exn / Kaom
Impératrice

ce qui me fera toujours sourire dans ce post c'est la capacité de certains à ne voir que LEUR manière de jouer et à être incapable de s'adapter à un autre template que celui qu'ils considérent comme le ubber qui tue tout et que t'es rien si tu l'as pas ....

j'ai été chaman spé heal/abyss pendant 3 ans, j'ai respec buff dernièrement histoire de ne pas mourir idiote et pouvoir en parler en connaissance de cause et bien si je n'étais pas 7L4 avec des ra orientées heal j'aurais déjà respec heal parce que c'est MA manière de jouer et qu'elle est tout autant viable que celle d'un chaman spé buff.

Je suis un soutient qui ne s'arrête pas à buff+root+ae+bolt, je sais aussi heal et j'adore ça et les groupes dans lesquels il n'y a pas 3 healers adore aussi. Le petit heal de chaman qui sauve vos miches au dernier moment vous l'aimez bien mais par contre pas question de le reconnaître ... surtout quand il monte à 1200 et que vous le confondez avec celui du healer qui regardait voler les papillons et qui n'a rien foutu de la soirée.

Ce qui compte ce n'est pas les templates c'est la manière de les jouer, c'est la maîtrise que chacun a de son perso et c'est l'adaptabilité de tout un groupe aux templates de tous.

Enfin bon, post inutile même ceux qui le liront resteront campé sur la position qui postule que le chaman est uniquement un buffeur et n'a pas sa place dans un groupe sans buffs rouges....
nadzu [Elda]
Alpha & Oméga

oui un peu de reconnaissance pour les chamy spé heal quoi §§§ ( kaom )
Eikichi Onizuka [NPC]
Alpha & Oméga

t'fason tt depend du player
BTA
Dauphin / Dauphine

DAoC - Midgard
37 Buff / 37 Abysses / 13 Heal
Est-ce un template viable ou pas pour chaman offensif ?
narayan [DDD]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Melly Exn / Kaom
surtout quand il monte à 1200
Chaman spé heal 7L4 RA heal ==> 1200 peu mieux faire
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [GUIDE] Shaman

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite