JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 661 (sites) | 1255 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DeathFeniX
Hesp > Edition de l'édition...
Cool, quand je vais me ramener en RvR avec mon Maître d'armes nécrites, ils vont tous fuir!!!! Help, un nécro en plate!!! :bouffon:

Bon merci de rester sur le sujet initial du post :x
Lien direct vers le message - Vieux
Thulip
Alpha & Oméga

Arrow
Appel au calme
Merci de rester sur le sujet initial, de ne pas troller ou enflammer le post.
En bref, ceci est un appel général au calme et à la discussion posée.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Ce qui fait pitié c est que Mythic fait tout pour que albion gagne, genre quand je vois tous les trucs en plus que les magos alb vont avoir comparé a hib et mid ( c a d une tite modif pour Thane et Barde) ca me dégoute bcp. Ils ont nerfé les nécrites salement (il était temps car je ne vois qu'une chose, c est une classe de gens ki sont petits de nature et de cheater. Enfin bon qu'il (mythic) nerf les nécrite je comprend mais avec tous les add pour les autres classes ca dégoute les autres realm .... enfin c est pas ca qui va changer qqchose a ce qui est actuelement je suppose. A ce train la tous les magos alb vont avoir des styles de baton et acces a la plate et les autres realm condané a mettre du tissu
Toi t'as jamais joué une sorcier ou un mene, voir meme un theurgiste sur albion...

Ne penses tu pas que les combats à coup d'instant ca nous enerve et nous dégoute un peu?

[Edité le mauvais post tout remis en place]
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Tu sais combien de temps il faut a un Hel ou un Odin 50 pour remettre sa mana a fond sans science du chrystal et avec sénérité 2 ?
A peu près autant de temps qu'un theurgiste ou qu'un thauma...

Vi c'etait facile
Chisa [OLD]
Bagnard

Re: [Abysses] Campage de l'entrée Alb
Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion

Enfin c'était bien marrant, mais dur dur le réveil ce matin pour aller bosser. :baille:

Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Ce qui fait pitié c est que Mythic fait tout pour que albion gagne, genre quand je vois tous les trucs en plus que les magos alb vont avoir comparé a hib et mid ( c a d une tite modif pour Thane et Barde) ca me dégoute bcp. Ils ont nerfé les nécrites salement (il était temps car je ne vois qu'une chose, c est une classe de gens ki sont petits de nature et de cheater. Enfin bon qu'il (mythic) nerf les nécrite je comprend mais avec tous les add pour les autres classes ca dégoute les autres realm .... enfin c est pas ca qui va changer qqchose a ce qui est actuelement je suppose. A ce train la tous les magos alb vont avoir des styles de baton et acces a la plate et les autres realm condané a mettre du tissu
Mouhahahahahahaha !! mort de riiiiiiiiiiiiire !!
Excellent !! haaaaaaaaaa ca fait du bien !! Si si !! didiou vraiment top
Allez celui la je me le mets dans mes favoris I.E. trop excellent !!
rhalala qu'est ce qu'on rigole ici !!

Dis ? tu plaisantais la ?
Subaz
Alpha & Oméga

Merci a Mythic de donné des modifs a Albion
Mais c'est pas des modifs qui faut leur offrir....

(a la 1.60 faites attention aux avalonniens, ils ont esquive7 et rage berserk 12 )

<-------nerfé H senestres c'est Mal
fLeUbeU / Aelgara [HaV]
Alpha & Oméga

Aussi rude que fut le wipe final cette fin de soirée étais superbe, je remercie les albs pour cette "escarmouche".

kissouille les canettes ca m'a vraiment changé des wipes massifs sur emain.

a bientôt j'espère
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Ismène
Alpha & Oméga

Sans vouloir entrer dans du trolling primaire, la 1.52 avec instant mez zone pour hib fut la plus grave erreur, les sorciers les seuls mez en tissu devenaient obsoletes par rapport a leurs equivalents ailleurs et ce reequilibrage est un peu normal (je suis pas une boite juste objective) mais d un autre cote vu le nombre de persos differents il est tres difficile d equilibrer reelement un jeu comme daoc alors on voit des classes favorisees a certains patchs et nerfees plus tards, donc le mieux c est d aimer son perso en rvr et son role dans les groupes avant de penser a roxer tous les persos adverses je pense
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Abysses] Campage de l'entrée Alb

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite