JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 615 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > La version 1.60 ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Tres utile au contraire pour tester la spé au lvl19, avant de (peut être) changer avec le /Respec du lvl20.
Enfin moi je le vois comme cela.
Lien direct vers le message - Vieux
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

c est sur qu elle arrive demain? car c etait annoncé en milieu de la semaine , mais toujours aucune news a ce propos
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Goa a toujours patché le mercredi, je ne vois pas pourquoi ils changeraient au bout d'un an.
Maintenant ils nous ont déja fait pas mal de su prises et je ne serais pas étonné plus que ca si jamais c'était reporté à la semaine prochaine.
Siya [Feu]
Roi / Reine

Je viens de lire ceci :

Taille des piles d'écailles modifiées, elles sont à nouveau créées par piles de 20.

Il me semble que les écailles étaient toujours crées par 20 (et empilables par 100 au maximum), non ?
Que dois-je comprendre par ça alors ?
Patate&Co [VOOD]
Roi

juste mon avis perso sur les veau o lev 15 20 légèrement débile comme modif ;tout les sort ou style qui serves du moins peut me trompé en rvr sont après le lev 20 puis honnêtement si une zone supplémentaire aurais du être rajouter ;j'aurais pensé plutôt a du 35/40 car bon après béryl c finis mu-muse en rvr c trop gros pour nous ou vraiment trop petit si on passe a upp ou collo.voir si je peux abusé encore un peut 40/45 histoire de vraiment faire autre chose que du pex a chaque connections.
voila bon jeu a tous et sinon très bon patch pour Albion
Roka
Roi / Reine

Si tu trouves ça débile, personne te force à y aller

Ca sera peut être bien sympa, moi je vais tenter par curiosité.

Je pense que ça va être parfait pour tester sa spé et voir si on veut respec au lvl 20 ou pas.

Avec mon Chaman, spé cave :

Me manquera vriament pas grand chose, juste l'AE Root, le disease shout, et l'AE disease.

J'aurais (juste en ligne de spé, je parle pas du reste) : Bolt, DD, DoT, AE DoT, Root, Disease, et pour s'amuser dans ces levels ça devrait aller largement
Mr. Anderson
Bagnard

yseure arrete de inciter tlm a être comme toi, c'est a cause des gent comme toi que ambre c'est désert !!!!!!
Patate&Co [VOOD]
Roi

Citation:
yseure arrete de inciter tlm a être comme toi, c'est a çause des gent comme toi que ambre c'est désert !!!!!!
mon Pauvre ami.........

Citation:
juste mon AVIS perso sur les veau o lev 15 20
AVIS :[avi] n. m. inva. 1. ce que l'on pense,ce que l'on exprime sur un sujet--- jugement,opinion,point de vue. donner son AVIS. Etre du même avis que qqn, "je suis de votre AVIS . les AVIS sont partagés,tout le monde n'est pas du même AVIS. Changer d' AVIS
-Etre d' AVIS de le faire,qu on fasse qqlch---a MON AVIS, SELON MOI 2.Opinion EXPRIMEE dans une délibération ------ voix vote. tous les membres ont émis un AVIS . AVIS du conseil d etat . 3 Ce que l'on porte à la connaissance de qqn ---- information. AVIS au public. sauf AVIS contraire. Donner AVIS que ........4 Opinion donnée
........
Bref tu ma compris...(je m mets pas celle de perso en + ça faits long a lire) mais bon si tu demandes je peux comme ca tu auras AVIS et PERSO dans la même journée après on dits que DAoC c pas instructif...... je tiens a remercié tout spécialement le RoB.... le dictionnaire qu il vs faut ;sur ce bon jeu a toi et encore dsl pour ambre
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > La version 1.60 !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite