JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 712 (sites) | 1242 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Pkoi WWIIOL RoXxors :) (en Anglais) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Xianigar
Alpha & Oméga

bas moi au début j avias des pertes mais c était a cause de msn depuis que je l ai coupé ma ligne est plus stable
Lien direct vers le message - Vieux
Lindir
Alpha & Oméga

oui couper votre messagerie :à)

mais bon je sais pourquoi Carbo il a des pbm c'est parceque c'est un Mac :bouffon:
Soldat Belzebuth [3dlm]
Roi / Reine

ben moi pour les probs de connection jai pas de perte de fps mais de connection....remarque je peut reeboter mon routeur et je retrouve une connection constante.
Par contre il arrive que la perte de connection soit total et irrécupérable et que mon ordi gèle!
Sa fait ça depuis la 1.85.......
De plus j'ai un rooteur et ça arrvie plus souvent quand 2 ordi son allumer et que nous sommes donc 2 sur le rooteur..
Athes
Alpha & Oméga

Je suis pas tout a fait d'accord avec cette comparaison de pomme orange. C'est vrai qu'au niveau de la réalisation la différence est énorme mais au point de vue du joueur (le seul qui compte) la différence n'est pas si grande. Quand on est dans un hurri sur IL2 ou WWIIo c'est achement similaire pour le joueur en gros c'est 2 simu d'avion. Par contre pour le développeur c'est totalement diffèrent a coder.

En faite c'est plutôt comme une pèche et une pèche de vigne les 2 sont totalement diffèrent a cultiver mais au goût c'est presque pareil sauf que l'une est meilleurs.
JOL soloje
Alpha & Oméga

je suis aussi chez club et j ai pas de problem , au test de Dudule je suis a 200ms , par contre quand je le fait j ai pas les infos sur le nombre de pacquet envoyé/ perdu ??
Dudule-01
Roi / Reine

si tu fais ping - t "adresse"
et ensuite control C aprés un certain temps,
tu obtiens les stats du test.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Pkoi WWIIOL RoXxors :) (en Anglais)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite