JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 317 (sites) | 534 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Item/spellcraft Odin 50 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Donkamillo
Bagnard

Pour ma part je suis en full SC 100% je capes toutes mes charactéristique principales , résistances pdv et j'ai 50+18 ténèbres (je sais pas si ça sert enormement) j'ai mis des proc albatif sur toute mon armure et un proc dot a charge sur mon baton ça marche bien
Lien direct vers le message - Vieux
Kala [-FF-]
Alpha & Oméga

ca prenait de la place ca n'est plus d'actualité, j'édite
Belligerence [Lévia]
Alpha & Oméga

idem, equipé en 100% ca permet de caper partout stats et resists sans avoir des bijoux ultimes.
quand on cape +skill, comme dit donka, je crois pas que ca serve a faire plus mal ou quoique ce soit
sinon proc: tout ablatif
Shem [[HS]]
Roi

Vos bijoux, anneaux, ceintures etc... en version 1.62 ?

à part le collier de Pierre Perlée a 4 resist 10% de la quete Ota

Rhoa / Gruick
Roi

le reste viens du glacier je crois
Rhoa / Gruick
Roi

Citation:
Provient du message de Donkamillo
Pour ma part je suis en full SC 100% je capes toutes mes charactéristique principales , résistances pdv et j'ai 50+18 ténèbres (je sais pas si ça sert enormement) j'ai mis des proc albatif sur toute mon armure et un proc dot a charge sur mon baton ça marche bien
justement je me pose la question si ca vo le coup de mettre +11 sur une spe qui est a 48 comme rune sur le darkcaver

Expliquation !

J'ai 48 en rune je suis 5L donc l'idéal c'est +3 c ke me donne 51, maintenant si je rajoute +11 .... je vais faire plus de dégâts que si j'avais laisser a +3 ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Item/spellcraft Odin 50

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite