JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 338 (sites) | 617 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > pourquoi les archers n auraient pas un /respec realm RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
Tu as vu ça où toi, sur la boîte ? Dans la notice ?
Bien d'accord avec toi ... d'un autre côté quand on voit SI on se dit que Mythic dit clairement non au solo .
Lien direct vers le message - Vieux
Gwenneg
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb
euh tu confonds la,le grp est la base du jeu, si tu n'aimes aps grouper tu te casses

Chacun joue comme il veut, et le fait que Mythic ait forcé les joueurs à grouper de plus en plus au fil des patchs est, selon moi, une chose complètement stupide.

J'ai un doute quant au sérieux de ton post. C'est probablement de l'humour (je l'espère), mais je tenais quand même à donner mon avis
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Scila [Miles]
Reine

Citation:
Provient du message de Yonel
Je réponds pourquoi les sorciers et ménes n ont pas de /respe all^^
idem
Tortue Genial
Roi

si les archer n'ont pas de respec c'est tout simplement parcequ'ils ne donne plus aucune respec a aucune classe donc c'est soit le dragon en 1.60 soit tuscaran et zone avec de tres gros mob pour avoir des pierres de respec ( tuscaran dropera des respec ligne et non pas de respec realm il me semble... )
Dream
Bagnard

Je proteste, je réclame un nerf des archers en leur donnant un respec realm qui leur permettrait de prendre la RA weak volley et les rendrait plus nuls.
Even drezem
Alpha & Oméga

:baille: Sur ac2 les gens sont pas du tout obligés de grouper pour avancer en xp ou pvp , et bien vu le monde revenu d'ac2 vers daoc je croi que mytic fait bien son boulot parce que il y a le choix pour jouer ailleur , donner le respect a une classe parce que elle veux voir autre chose s'est un peu comme du pl , ça doit s'est meriter si on donne tout on a pas de plaisir et suis sur que beaucoup n'ont même pas vu mourir le dragon , vous feriez des sorties pour le dragon s'il y a avait pas des pierres comme cadeaux?, non
brakion
Roi

On vois bien que mythic fume pas asse souvent l'herbe d'Emain, ça pourrais leur eviter les rhumes de cerveau et de stupides patchs qui ne font qu'emmerdez le monde en pve et bousiller le RvR...

Nerf resist !
Nerf IP !
Nerf les bugs !
Nerf Dragon !

Voila ct mon coup de gueule ! ( affaires a suivre...)
Kaeldan
Alpha & Oméga

nerf IP surtout qui fait devenir de ce jeu un jeu pour tank IP ne sert pas aux archers ni aux magos car au cac ben ca vaut pas une croute
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de djx
nerf IP surtout qui fait devenir de ce jeu un jeu pour tank IP ne sert pas aux archers ni aux magos car au cac ben ca vaut pas une croute
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

c'est normal que les archers aient pas de respec /realm.

C'est les seuls qui peuvent tuer le Jragon d'une flèche dans l'oeil...

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yorgun
c'est normal que les archers aient pas de respec /realm.

C'est les seuls qui peuvent tuer le Jragon d'une flèche dans l'oeil...
Oki je vais tester sur le champ si il s avère que c est pas vrai/possible avec ma chasseresse je peux crier o bug ? et avoir 5 pierres de respec ?
Fantome Hocuspocus [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de djx
c clair que quand je vois la situation suivante :

un tank ballade , je commence a le canarder , il lui reste presque pas de vie, j'engage le cac , et là pufff ip , ben euh, hop, je reste pas là moi... en plus il rit ( tssss)
je trouve pas ca normal de devoir tuer 2 fois le tank pour le prix d'un , et qu'en plus, vu le prix de la RA pour eux, ben n'importe quel tank se le permet...

ca denature le jeu cette ra :/
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > pourquoi les archers n auraient pas un /respec realm

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite