JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 600 (sites) | 1195 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Jardin du Cloître
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Jardin du Cloître > Ravatolie La Maudite RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aiwendil [CCL]
Roi

----------- HS : javais mal lu certains post avant, dsl-------
Lien direct vers le message - Vieux
Skyinou
Roi

HRP: tien? il s'est téléporté pendant son sommeil? Sympa de lire attentivement les posts précédent!
Adrakarius Infestis [OCC]
Alpha & Oméga

*a planqué son sac d'or dans un coin du grenier et étudie quelques parchemins*
"mon nom est Sylvus Caler et j'ai tué une douzaine de femmes dans les environ du compté de Bougbarès..... "
*jette* *aucun intérêt*
*un autre*
"moi Tidas ancien ferrailleur D'Yliam reconnait avoir trompé ma femme à 6 reprise....j'ai décidé de léguer mes biens à mes enfants illégitimes..... "
*jette**pense: pauvre de moi j'ai ramassé que des actes de confession d'andouilles*
*se rappel soudain qu'il a volé le journal de Ravok le Kraken*
*prend le livret en cuir et l'examine sans l'ouvrir*
"alors monsieurs le pirate sans merci allez-vous nous livrer tous vos secrets?....en particulier le plus important où est votre trésor seul vestige de votre vie passée à couler des navires impériaux de tous poils...."
*ouvre le livre et en commence la lecture*
Skyinou
Roi

*décidément plus curieux que peureux, il se retourne et se dirige vers le grenier après avoir mangé un petit quelque chose*
*aperçoit des ombres, une personne en porte une autre*
tien, encore un qu'à trop fêté! *pense-il*

*arrive à la porte du grenier et toc*
*TOC* (mdr)
Adra? t'es là?
*entre et l'aperçoit à moitié dans la nuit, éclairé uniquement par deux bougies*
*Sky sent son sang se glacer instantanément*
AAHH! Oups, rien, désolé. Mais j'ai eu peur! Comme ça dans la nuit t'as un air méchant...
Au fait, c'était quoi ce super parchemin que tu voulais récupérer?
Alpha & Oméga

"hum...tu as déjà entendu parlé du tristement célèbre Ravok le Kraken.....le pirate des mers du nord.....sa légende remonte environ à 250 ans.....période durant laquelle les non-morts avaient encore le contrôle du monde......"
*attend une réponse*
Alpha & Oméga

*ouvre le journal du célèbre pirate et commence à étudier le récit de sa vie gravé à jamais dans ces quelques pages jaunies*
*le journal datait précisément de 256 ans, le pirate avait commencé à gratter quelques mots d'une écriture agréable quoiqu'un peu nerveuse, dès qu'il avait reçu par hasard ce journal vierge relié de cuir qui a l'origine était destiné à servir de lire de compte à un percepteur local*
*j'appris avec étonnement que Ravok le Kraken avait été autrefois un banal marchand de vêtement qui fit faillite et se retrouva à mendier honteusement dans les faubourgs de Belos, une ville qui fût jadis la grande capitale du textile bon marché*
*plus surprenant encore:3décembre:aujourd'hui j'ai vu passer la fille du notaire de la rue Malfers, je suis tombé immédiatement sous le charme *
"15 décembre:j'ai connu la pire honte de toute ma vie ce matin: la femme de mes rêves m'a fait la charité de trois pièces d'or.....la honte ma dévore...son regard compatissant m'a fait du mal...je vais quitter la ville ce soir....je ne veut pas qu'on me retrouve mort de froid un beau matin "
"30 décembre: j'ai quitté Belos il y a quatorze jours maintenant....j'ai attend le port de Turakor cet après midi et ce soir grande nouvelle je suis parvenu à me faire engager comme matelot sur un navire de commerce.....je sui aparu présentable aux yeux du capitaine car lors de mon voyage entre les deux agglomérations j'ai volé des vêtements qui séchaient dans une étable et je me suis lavé dans une rivière malgré la température très basse.....j'embarque demain à la première heure... "
*je suppose que c'était ton premier larcin, voler des vêtements....tu as commencé ta vie bien calmement en fin de compte*
*continu de lire le récit à la lueur d'une bougie*
Skyinou
Roi

(HRP: désolé, je l'avais oublié celui-là... , mais bon, vais faire avec)

*se réveille brutalement après s'être endormi subitement, en entrant au grenier*

Wow!
...
*voit Adrakarius le regarder bizarrement*
oups, j'ai du m'assoupir. Faut dire que ça fait bientôt 30 heures que j'avais pas dormi... Pourquoi me regarde-tu comme ça? J'ai raté quelque chose?

*Le démon grogne et se replonge dans sa lecture*
*Sky s'approche et s'assied, de manière à pouvoir lire le journal à la lueur de la bougie*
Donc ça à l'air intéressant si je comprend bien. Mais qu'a t-il fait ensuite, pour qu'il t'intéresse autant?
Alpha & Oméga

*31 décembre: a 6 H pétantes le bateau a largué les amarres et j'ai observer sereinement le rivage qui s'éloignait progressivement de moi....
10h: le capitaine un individu obèse ma confié une série de taches ingrate comme laver le pond et récurer ses sanitaires personnelles....c'est dur mes vêtements ne sont pas épais et il fait très froid
13h: le capitaine a roué de coups une nouvelle recrue comme moi....j'ai fixé méchamment son visage bouffi garni d'un doute menton et d'une énorme verrue près de sa narine gauche.....il m'a jeté un regard de poisson mort c'est ensuite posé sur moi et j'ai détourné le regard de peur de recevoir une correction....
19h je mange ma seule ration quotidienne de nourriture....c'est infecte....même un chien n'en voudrait pas.....bon dieu dans quelle galère me suis je embarqué....
6 janvier: je dois écrire mon récit en cachette ce qui explique que 5 jours soit passé car le capitaine est un tyran qui ne nous laisse aucune liberté.....j'espère que mon journal me survivra...car je ne sait si je survivrai au voyage....5 matelots engagés à la atte comme moi sont déjà moi soit de froid soit d'épuisement.....le capitaine nous bat régulièrement ce qui n'arrange rien...
7 janvier: ha ce gros cochon de capitaine complètement imbibé aux alcool forts.....j'ai été sa bête noire aujourd'hui....je ressemble à un saris tropical avec toutes les taches brune qui enveniment mon dos.....je hais cet homme de toutes mes forces!
8 janvier: le capitaine prétend qu'on transportent des épices...mais il est mauvais menteur...je sait qu'il cache une marchandise nettement plus onéreuse...dans les cales mais j'ignore quoi...mais tenté une petite recherche mais j'ai failli me faire pincer....
10 janvier: le bruit qu'une marchandise de valeur et très certainement prohibée par le loi se trouvait entreposée dans les cales c'est rependu chez nous les larbins...et l'un d'entre nous; un pauvre type un peu idiots s'est fait prendre à fouiner là où il ne fallait pas....la capitaine nous a fait monter sur le pont...puis il a fait venir le coupable et lui a demandé de poser sa mains sur une caisse de bois....puis le capitaine à dégainer sabre de sa ceinture et lui à tranché la main d'un seul coup.....j'ai fermé les yeux, horrifié.....j'entends encore son cri de douleur.....le capitaine a fait un long discours moralisateur en brandissant le bout de membre coupé comme un sceptre puis il a balancé la main tranchée à la mer ce qui à attiré un requin près du bateau......on a eût droit a une réduction de la ration de bouffe journalière....une manière de tous nous punir de la faute d'un des notre....Verderan, l'homme qui a eût la main coupée souffre le martyre....il ne passera surement pas la nuit....
11 janvier.....la navire semble la proie d'une agitation inhabituelle......en arrivant sur le pont j'aperçois un groupe de marins pointant un bateau au loin....ce dernier semble venir vers nous....quelqu'un cri le mot pirate.....la panique s'installe...les capitaine ordonne de sortir des voiles et de virer à bâbord...le notre bateau prend direction plein est mais l'autre vaisseau nous prend en chasse....
Alpha & Oméga

HRP:hop le rp c'est repartie!

*parcours rapidement le journal*
(hrp:suite du récit sur le pirate au fur et a mesure)

*les secrets contenu dans ces écrits allait mener bien plus loin qu'Adrakarius Infestis ne pu l'imaginer au départ*

"demain un jour nouveau se lèvera sur le monastère de Mar Saba...il sera temps de recruter une poignée d'aventurier pour voyager sur le continent et mettre a jours les secrets de Ravok le Kraken..."
Bunder Black
Roi

*étant caché par un sort d'invisibilité, Bunder réapparait devant les deux, les faisant sursauter*

Eh bien, vous avez jamais vu un humain? Heheheh
Je me joint a cette aventure!^^
master71
Alpha & Oméga

Hum mon trésor manque d'objets magiques...
Et de joyaux...

un trésor de pirate en regorge sûrement...
Alpha & Oméga

"bien déjà un inscrit..."
*coller des affichettes : recherche une poignée d'aventurier pour expédition dangereuse...dont spécialement un archer et un voleur professionnel....(femmes admises)
*se tourne vers bunder*
"peut tu me rendre un service? je sais que tu peux te déplacer plus facilement avec ta magie et j'attends un message du capitaine de la garde de la forteresse de Valmassie...le message est arrivé a l'auberge de Mar Saba durant cette nuit avec un nommé Darius le filou...il te confiera le message une que tu lui aura donné le mot de passe qui est: Saris éméché, mauvaise journée! (proverbe de la campagne Istarienne profonde)....une fois que tu obtient le message ne l'ouvre pas et ramène le ici au plus vite....c'est important"
master71
Alpha & Oméga

si tu parles de moi, inscrit, c'est vite dit...

faut d'abord parler contrat, salaire, récompense, et position hiérarchique...

/em soupire du haut de ses 395 ans...

"faut tout leur apprendre à ces jeunes..."
Bunder Black
Roi

Ok, Adrak. Je m'en occupe.

*sort et s'en va à l'auberge*

--L'auberge de Mar Saba--

*arrive devant le barman*

Hé barman, par hasard, ne connaitrais tu pas Darius le filou?

- Cest moi.

Ah, bon... le mot de passe est: Saris éméché, mauvaise journée!

-Voici le message. *donne le message*

Merci. BARMAN! Offrez une biere a mon compte!!

*s'en va*

--Le grenier--

Voici, j'ai le message.
Alpha & Oméga

Hrp: non l'inscrit c'est bunder...c'est un rp pas un jeu de devinettes

"merci bunder...."
*déplie le message, lit le texte et le le froisse d'une geste énervé avant de le jeter à terre*
*prend un air préoccupé*
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Jardin du Cloître > Ravatolie La Maudite

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite