JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1178 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Jardin du Cloître
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Jardin du Cloître > Ravatolie La Maudite RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elvy/Cla!² [IGNE]
Alpha & Oméga

Message roleplay
Alphée était effectivement très surprise par un réveil si brutal. Elle dévisagea l'homme un instant, et se décida enfin à se lever de son lit.
Elle était très ennuyée de cette intrusion si spontanée, n'ayant eu le temps de coiffer longuement sa chevelure comme elle aimait le faire avant de sortir de son intimité.
Elle lui sourit. Il ne lui inspirait aucune crainte, même emmitouflé dans une tunique très ample.

"Vous avez sûrement vu en moi tes talents de cuisinière qualifiée, je vais tacher de me montrer à la hauteur !
Régime alimentaire ? pas comme moi, c'est sûr ! hihi"

Elle le conduisit à la cuisine.

"Ceci est un plat tout a fait admirable, j'aimerai tant le goûter avec vous, mais je n'aime vraiment pas. Ce sont des raviolis ! Bon appétit !"
Lien direct vers le message - Vieux
Skyinou
Roi

*retrouve instantanément son calme à l'odeur sublimement parfumée*
*Se retourne et cours vers les cuisines*
Tien! Bonjour M'dame Alphée. Debout à cette heure?

*remarque l'inconnu*
Bonjour monsieur je vois qu'à peine arrivé vous savez déjà ou trouver les bonnes choses de ce monastère! Que faîtes vous par ici?
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Message roleplay
Des raviolis ?! Bien des gens m'ont parlé de ce plat délicieux, j'ai hâte d'y goûter.

Dhoko prit place à la table de la jeune fille et s'empressa d'engloutir le met qui lui était présenté.
Son festin prenant fin, il s'arrêta un instant pour prendre la parole :

Dans la précipitation j'ai oublié de me présenter ! Je me prénomme Dhoko, simple voyageur.
Merci infiniment pour cet acceuil chaleureux et ces succulents raviolis, que puis-je faire pour vous remercier ?
Skyinou
Roi

Et ou allez-vous "simple voyageur"? Et d'où venez-vous aussi?
Oups, me suis pô présenté non-plus: Raydel, bâtisseur. Surnommé Skyinou par tous le monde.
Vous voyagez souvent? Vous avez voyagé longtemps? Vous êtes fatigué?
Désolé, mais chuis très curieux...
Il reste des raviolis?
Gourmand aussi!!!
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Message roleplay
L'homme sursauta quand la voix de Raydel retentit, à croire qu'il était d'usage dans ce monastère d'entrer chez les gens sans prévenir.

Je vais là où mes pas me guident.
Je viens de partout et de nul part.
Je ne vous dirai pas que je suis enchanté de faire votre connaissance étant donné les manière peu courtoises dont vous faites preuves ....
l'homme manqua de s'étouffer à cet instant ... certes il est vrai que je ne suis pas un modèle du genre mais la faim justifie les moyens dit-on.
Mademoiselle je vous pris d'accepter ceci en échange de votre précieuse aide.
il déposa alors un petit sachet de velours contenant quelques pièces d'or et autres pierres précieuses.

L'homme se leva alors, souri brièvement à la jeune fille, remit sa capuche et se dirigea vers la porte en silence.
Avant de franchir le seuil de celle ci il lança un regard glacial à l'inconnu qui fit irruption pendant son repas.
Skyinou
Roi

*Se retourne vers lui étonné*
Bin! Même pas un bonjour en retour??? Je vois pas en quoi j'ai pô été poli? Et depuis quand les cuisines seraient-elles privées? Je suis toutefois navré si je vous ai dérangé pendant votre repas.
Elvy/Cla!² [IGNE]
Alpha & Oméga

Message roleplay
"Vous avez aimé les raviolis ? j'en suis ravie...
Oh Skyinou, je ne t'ai pas entendu entrer, on dirait qu'il ne reste plus de raviolis."

"Attendez...heu Dhoko ! Je suis Alphée, une promeneuse du monastère. Je ne veux pas votre or, vous me remercierez en temps voulu, je le sais."

Alphée se lance à la poursuite de l'individu encapuchonné pour lui rendre sa bourse.
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Message roleplay
S'adressant à Skyinou sans se retourner : Il m'avais semblé que ces cuisines étaient la propriété de la demoiselle, autant pour moi.
Ca ne change rien au fait que vous avez interrompu mon repas et je n'ai que faire de vos excuses.

Dhoko entendit alors la demoiselle derrière lui, il s'arrêta.

Enchanté Alphée. Si vous me cherchez pour la dette que j'ai envers vous, je passerai la nuit non loin du monastère adossé au premier arbre que j'aurai trouvé.

Il adressa un sourire à la jeune fille avant de se retourner pour reprendre sa route.
Elvy/Cla!² [IGNE]
Alpha & Oméga

Message roleplay
Alphée arborait un air satisfait, tout en rangeant négligemment les ustensiles qu'elle avait utilisés.
Elle retourna en vitesse dans sa cellule, le temps d'enfiler sa tenue de méditation qu'elle n'avait pas porté depuis longtemps. Elle aurait besoin de ses talents surnaturels pour obtenir ce qu'elle désirait.
Elle partit au milieu de la nuit à la recherche du mystérieux Dhoko.
Elle le trouve facilement, s'en approcha à pas feutrés puis lui murmura :

"Je suis venue vous permettre de vous acquitter de votre dette."

Il ne se retourna pas. Elle le contourna pour plonger ses yeux dans les siens. Alphée était confiante.
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Message roleplay
Dhoko retira sa capuche, découvrant son visage à peine éclairé par la lueur de la lune.
Le regard de la jeune fille était troublant, profond, intense au point de déstabiliser l'homme pourtant impassible d'habitude.
Il balbutia :
Vou ... euh Alphée, c'est bien ça ? ah oui .. cette dette, que désirez vous en échange de votre hospitalité ?
J'ai à vous proposer ...
il fouilla un instant dans les pan de sa tunique de l'or ? ces cailloux dont vous tirerez bon prix ? des bijoux peut-être ? ou alors ...

Il s'arrêta de parler, le regard de la jeune fille n'avait pas changé, toujours plongé dans ses yeux, elle avait l'air déterminée, mais à quoi ?
Elvy/Cla!² [IGNE]
Alpha & Oméga

Message roleplay
Elle fit non de la tête.
Elle avançait vers lui, ne détournant pas son regard.
Il restait immobile, assis contre l'arbre tandis qu'elle se rapprochait inexorablement de lui.
Elle colla sa joue à la sienne puis murmura encore :

"Pas d'or, pas de pierres...
Tu sembles froid je le suis encore plus, réchauffe moi avant que la nuit n'ait raison de moi..."
Mini Elwood
Alpha & Oméga

L'homme s'attendait tout, sauf à cela.
Il resta quelques secondes immobiles avant de réaliser ce qui se passait cependant il ne comprenait pas vraiment les motivations de la jeune fille.
La voix d'Alphée dégageait une sensualité, un érotisme si irrésistible que Dhoko ne put s'empêcher de l'enlacer.
Une étreinte longue et passionnée.
Le voyageur solitaire laissa choir sa tête contre une épaule de la jeune fille.
Aprés un court instant sans qu'aucun des deux êtres n'esquisse le moindre mouvement, Dhoko prit la parole en murmurant :

Alphée, en quoi vous ai-je réglé ma dette ?
Elvy/Cla!² [IGNE]
Alpha & Oméga

Message roleplay
Alphée sentait que Dhoko ne résisterait plus.
Elle lui faisait sentir son souffle sur sa nuque, elle aurait ce qu'elle voulait.
Elle découvrit enfin les crocs qu'elle ne laissaient apparaître qu'en cas de soif intense. Pour une fois c'était le cas.
En guise de réponse elle plongea lentement mais profondément ces crocs dans son cou, l'enlaçant de plus en plus fort.

L'Etreinte surpasse toute sensation qu'un mortel pourrait connaître.
Elle ne donnait pas souvent d'étreinte, et elle eut bien du mal à s'arrêter à temps. Lorsqu'elle rétracta ses crocs, Dhoko semblait vaciller entre la conscience et l'inconscience.
Mue par une force nouvelle, elle prit l'homme dans ses bras et le porta jusqu'à une des cellules inoccupées du monastère.

"Tu as réglé ta dette..."

La blessure disparaîtrait rapidement, alors que le choc émotionnel, lui resterait. Elle se retira dans sa cellule, satisfaite.
Claess
Reine

Message roleplay
Malgrés les talents d'Alphée pour se faire discrète, Kaolla s'était réveillée au retour de celle ci.

"D'où tu reviens, Alphée ?
Pourquoi t'as du rouge là ?"

*de son doigt elle indiqua le coin des lèvres d'Alphée*
Elvy/Cla!² [IGNE]
Alpha & Oméga

Message roleplay
Alphée s'essuya rapidement la commissure des lèvre en regardant la petite Kaolla qui émergeait des draps, toute ébouriffée.

"C'est rien du tout ma grande, je suis passée à la cuisine !"

Elle passa une main rassurante sur le visage de la petite elfe et s'allongea à ses cotés.
Elle s'endormit rapidement, ronronnant comme à son habitude. ()
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Jardin du Cloître > Ravatolie La Maudite

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite