enchanteur sun: 45 ou 48?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerais savoir si cela vaut la peine de mettre 48 en sun (ou lumière pour les maniaques ) pour l'enchanteur.

Comme l'on obtient pas de nouveau DD (le dernier est à 45), je ferais cela uniquement pour faire le maximum de dommages.

Par contre je n'aurais que le pbae lvl 20 au lieu du lvl 26 (car je mettrais le reste en moon (ou mana pour ces mêmes maniaques ).

Alors voila une 2ème question: est-ce que ce pbae lvl 26 serais utile en défense de fort? fait-il suffisamment de dégâts pour l'utiliser?

En résumé, j'hésite entre le template 45 lumière / 29 mana et 48 lumière / 24 mana.
honnetement je pense que tu te servira jamais de ton PBAOE , dautant plus que ds pas longtemps les PBAE passeront plus a travers les portes si je me trompe pas .

certe les point apres le 45 coute chere , mais d 1 autres coté faut voir si les depenser ailleur t apporte vraiment QQ chose . moi je pense pas , et perso G 50 de base en soleil
Heu perso mon template c'est 46 sun, 23 moon, 15 enchantement.

Et Morigan que tu dit que la Pb Ae ne sert po j'ai pull des finn au bouclier du pet en ayant 23 en lune... et meme chose en rvr j'ai une foi fini 3 mec rien qu'avec cette PbAe donc je peut te dire que les 20+en moon serve a plein de truc.


Et pour repondre a la question de Bump : met 46 en sun pcq tu aura le derniere debuff vitss d'attq de zone, le self n'est vraiment po utile et les point gagner peuve te servire a autre chose
Citation :
Provient du message de Morigan
honnetement je pense que tu te servira jamais de ton PBAOE , dautant plus que ds pas longtemps les PBAE passeront plus a travers les portes si je me trompe pas .
* s étrangle *

Un pbae c est fait pour traverser les murs/portes, alors tu te trompes crois moi


Troub
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés