JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 587 (sites) | 1140 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Pour dire du bien de mon Ranger RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

J'ai que 57 en arc et un arc 16.5 100% ca doit pas etre assez
Lien direct vers le message - Vieux
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

M'est arrivé de tomber sur un mage dur à tuer (mon arc n'a que 5% de bonus, très insuffisant)... résultat de l'arcane je suppose... alors j'y suis allé au corps à corps. Comme j'ai mis 12 points en art de combat, je lui ai ruiné la tronche. Mais bon, c'était en pleine mêlée et j'ai bouffé mon sort de vitesse pour lui sauter dessus. M'en suis tiré vivant. Pas beau à voir, mais vivant (son pote berserker n'a pas aimé ma blague, dieu merci il fut mezz pile à temps.)

C'est tout à fait vrai que l'arcane rend les choses difficiles, et c'est vrai pour tout le monde : les résistances affectent ET les sorts, Et les flèches ET les dégâts au contact.

Je suis toutefois curieux de savoir ce que les archers vont avoir dans la 1.62.
Dogmael
Roi

je suis un ancien ranger et j'ai pas arreter pour autant

Dogmael fait une petite retraite le temps de monter mon animiste (aui me permet de reprendre gout au jeu) mais il sort encore de temps en temps.

Il est vrai que les nerfs direct (et indirect ou non commentes par GOA) ont reduit de beaucoup la classe des rangers, mais il suffit de s'adapter. Je te connais, Dream, pour toi le rvr c'est du solo, mais maintenant le solo n'est quasi plus possible... a moins de release toute les 15 min.

Perso, j'ai opter pour 2 arcs, un lourd arcania 100 % pr le solo (vi je persiste et signe ds cette voie ) et crois moi que j'arrive a tirer mon epingle du jeu (sauf cas des ass buffboot, c le seul truc qui m'enerve et qui me fais arreter le rvr lorsque j'en ai marre).
Le 2eme, un arcania normal 100 % pr le rvr de groupe, degats moins importants, mais tirs plus rapides qui font une ENORME difference. Dans un groupe, il doit exister une sorte de symbiose. Le barde est primordial pr son mez, la senti pr sa bubule et ses resist, le druide pr ses buff, tu rajoute qlq maga et tank et un ranger et tu as un groupe roxx rvr. Lors des sorties rvr Phenix, il n'est pas rare que ns soyons en sous-nombre face a l'ennemi, cela ne ns empeche pas de gagner malgre tout (mez et selection d'une cible a la fois et on massacre tt).

En groupe, je prend le temps de selectionner mes cibles... les mezeur / rezeur / healeur en priorite, je surveille attentivement la barre de vie de mes compagnons (srtt le barde) afin de changer de cible et de les soutenir... plus de end, j'y vais au ctc... si j'aprecois un ass je le kill en priorite (je connais trop bien les degats qu'il peut occasionner). Je me met en fufu afin que mes ennemis soient destabiliser et ne puissent me selectionner....

Mais il est vrai que a l'heure actuelle, les bus de lvl 51 nourit aux RA et equipes avec du craft, c pas le top. Mais quele joie lorsque un full groupe hib depote 2 full groupe alb
zaknafhein
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linkounet
Tes dégâts m'étonnent.
Je suis levl 42 et je fais autant en moyenne.
Tout dépend des résists de la cible mais ses dégats sont normaux. Par contre, il tire 2 fois ds une bulle, donc ca casse tout de suite les stats. Si qq l'avait tapé avant, tu l'aurais tué en 2 coups Archer .

Moi je trouve que je ne miss pas trop (hors BT). Par contre le taux de fumble est clairement anormalement élevé (un fumble par mois au cac, 5 par jour à l'arc ).

Zak.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Ce qui est tout simplement anormal, c'est le pourcentage de fleches qui ne touche pas la cible.

Que ce soit en groupe ou en solo, a vue de nez ca frise les 1 flèche sur 3.
Comment esperer pouvoir faire quelque chose de viable avec un taux de toucher aussi bas?

Quand tu dis que si qqun l'avait tappé avant je l'aurais tué en deux fleches, ca me fait encore plus pleurer. Ca veut dire que pour tuer un mec bleu faut etre deux maintenant ?

Y a pas a chier, la ligne de combat de contact du ranger est excellente, la ligne d'arc est entierement a revoir en profondeur par Mythic pour retrouver un taux de toucher correct.
Luradon
Roi

c clair que les gens qui on jouer le ranger au début du jeu sa a du les changer tt ces patch et qu'il doivent trouver le ranger trop pourri mais pr les autre comme moi le ranger c trop fun p-e on se fai voir a 50 m p-e on a du mal a gp mais après en RvR je trouve sa trop fun c clair que c mm pas la peine d'aller a Emain (j'ai 3 ème oeil quand je l'enclenche a mga sa fai peur j'ai déjà vu 6/7 sic mdr) mais bon ceci reste mon humble avis
zaknafhein
Alpha & Oméga

ben bleu ou jaune c'est pareil niveau BT. Ce que je voulais dire c'est que si par exemple un proto lance l'avait tapé au cac (ou un grande arme), il aurait mis quasiment plus longtemps à le tuer (le déplacement, les 2 BT plus 2 coups) sauf que nous on fait ca a distance.

A l inverse si qq avais mis un petit coup de daube meme tout petit, tu l'aurais tué beaucoup plus vite. Bref, c'est le role des BT, que ce soit au cac ou à distance c'est pareil.

La ou le ranger est fort au cac, c'est qu'il se moque completement des BT car il tape très vite et à deux armes. Ya qu'a voir comment on explose les sentis en duel, senti qui peuvent battre des protos lances, protos lances qui eux meme nous battent.

Zak.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

La difference c'est qu'un miss au corps a corps est moins genant, vu que tu est toujours au corps a corps au coup suivant pour continuer a tapper de la meme maniere.

Un miss a l'arc, t'es pas sur d'etre encore a l'arc au coup suivant vu que tu peux etre interrompu en venant au contact. Un miss au cac, je me plains pas, c'est pas dramatique. Un miss a l'arc c'est dramatique, c'est comme une resist pour un mage.

Enfin bon j'attend avec impatience le Archer Love promis dans la note de patch 1.62B et qui devrait arriver dans une des prochaines sous version de 1.62
Bagnard

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Enfin bon j'attend avec impatience le Archer Love promis dans la note de patch 1.62B et qui devrait arriver dans une des prochaines sous version de 1.62
J'aime bien l'idée "d'archer love" ... tous les archers dans le même panier zou.

10 golds que leur "archer love" ça va être de la merde.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Qui vivra verra.
Faudra vraiment un sacré coup de pouce pour me redonner envie de jouer un ranger gimp
Eka [CdH]
Roi

Ranger en groupe ( groupe fufu ou pas ) => j'adore

Ranger solo => où c'est qu'on delete ?

Le nombre de miss à l'arc ne permet pas/plus de soloter face à la redrudescence des trains, aux mecs suréquipés en full SC 100 %, à tous les 3L+ qui ont IP en stock.

Solo chaque erreur ( ou manque de bol ) se paye cash...

Vu la réticence des groupes "normaux" à nous grouper on est condamné à soloter alors que ca nous est devenu très difficile... c'est le paradoxe actuel : rien pour séduire un groupe "normal" avec des compétences adaptées et une mentalité " les fufus c'est mal"...

Il me reste les défenses/prises de forts, les groupes de potes ( merci Archer/Zak et la bande à Jukiller ) et les groupes fufus pour encore m'amuser avec ce perso... ca représente bien peu face aux nombres d'heures de connections et au calvaire du solotage.

PS : la baisse du prix de volley et long shot c'est du foutage de gueule vu leur utilité réelle en rvr quotidien...
zaknafhein
Alpha & Oméga

AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

J'avais pas lu ca ds les release notes. Maintenant si on passe en fufu et qu'un sort a été lancé, il part qd meme. On ne peut meme plus utiliser notre fufu pour fuir les mages un mage te selectionne et clic sur n importe quel sort, meme pas en instant et t es mort.

Et on nous rabats les oreilles d'une RA a 2 sous que je peux meme pas prendre pcq ya pas de respec.

Je retire tout ce que j'ai écris. 300% agree dream, archer et tous les autres. Je suis ecoeuré. C'est un des plus gros nerf qu'on ait subi. La fufu qui servait déjà presque plus devient 95% inutile.

Je vais poubéliser ce perso pourri.

Zak.
Laadna

Qu'est ce que c'est que ce gros cafard ?
Celdrik [Feu]
Roi

Erf ma grande satisfaction du ranger est légèrement retombé, je suis d'accord avec beaucoup maintenant quand ils disent que solo en rvr ranger = delete sauf si comme bcp vous possédez vous aussi votre buffbot (ce qui ne sera jamais mon cas).
Face aux bus tous ultrabuffés bah faut s'accrocher pour 1 réussir à en tuer 1 et 2 réussir à fuir, déja si vous avez rempli le 1 vous pouvez vous considérez comme chanceux et sans doute très doués dans vos chix de placement
Un adversaire que je trouve super coriace pour le ranger reste le palouf shield, s'il switch bien entre ses différents regens il devient intuable, au moins à l'arc
Et sinon oui le joueur derrière miniceld c moi
zaknafhein
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
Qu'est ce que c'est que ce gros cafard ?
Mais tu as vu a quel point ca nous handicape ce nerf la ??????? C'est plus un coup de cafard c'est une déprime totale. La fufu ne sert meme plus à fuir les magos.

C'est décidé, j'arrete mon ranger pour le moment. Ya 2 jours je me disais que c t une classe sympa (d'ou ce post), ben la suis vert. trop c'est trop. 1 nerf par patch, ca me dépasse. Mythic a eu raison de moi. Un ranger de la version 1.36 cesse de jouer.

++

Zak.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Pour dire du bien de mon Ranger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite