Pour dire du bien de mon Ranger

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de zaknafhein
Mais tu as vu a quel point ca nous handicape ce nerf la ??????? C'est plus un coup de cafard c'est une déprime totale. La fufu ne sert meme plus à fuir les magos.
De toutes façons quand tu fuis, tu viens de tirer, donc tu es encore en mode combat. Pas de disparition immédiate.
Ce "nerf", je l'ai pas encore senti (et pourtant, je joue sur Camlann => RvR permanent ).
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
De toutes façons quand tu fuis, tu viens de tirer, donc tu es encore en mode combat. Pas de disparition immédiate.
Ce "nerf", je l'ai pas encore senti (et pourtant, je joue sur Camlann => RvR permanent ).
Bof je meurt plein a cause de ca. en principe il fallait 10 secondes pour repasser fufu et etre sauvé, maintenant il en faut en gros 13 ou 14 (les 10 plus les 3 ou 4 sec de temps d incantation du mago).

Mais c'est clairement plus grave pour les assassins.

Et vanish....
Eh ben... j'avais fait une pause DAoC pour raison reprise en main vie irl...

Zak si je ne te verrai plus ingame, ça ne me sert à rien de revenir jouer... en effet, tu étais un des derniers rangers à tenir bon dans l'optimisme qui te caractérisait dans toutes tes sorties (ou presque)...

Si ce nerf est réellement comme je le pense... mon ranger va pouvoir bientôt vendre tout son matériel et disparaître également.

A tous ceux qui vantent les mérites du ranger-CAC, pas de problème je suis d'accord avec vous sur la forme. Mais dans le fond, si je veux faire du CAC :

- sans fufu => Finelame
- avec fufu => Ombre

Mon ranger, je l'ai fait et monté en 7 mois car j'adore l'idée du chasseur avec son arc qui traque ses proies en pouvant se camoufler dans la nature qui l'environne... plus rien de mon rôle play ne s'applique. Dorénavant c'est juste : je joue donc je tape...

Même mon druide croiss-régén a de la peine à incanter ne serait-ce qu'un seul heal. Il ne sert qu'à buffer, 2 ih et purge de groupe. C'est un peu court pour le plaisir...

Je pourrais monter mon proto bouclier/parade qui me reste... mais là je joue un peu à CS où ça lag moins que sur DAoC pour le même résultat... alors bon... peut-être ne me reverra-t-on plus dans ce jeu qui est devenu très select dans le genre bourrin de base
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/barnabelenain/forum/luri-ok.gif[/imgg]
Royaume d'Hibernia/Brocéliande

Sirshadow ranger lvl 50
Sirjudge druide lvl 50
Sirtikette ombre lvl 25
Mineas protecteur lvl 33

Guilde Les Anciens
Citation :
Provient du message de Sir
Zak si je ne te verrai plus ingame, ça ne me sert à rien de revenir jouer... en effet, tu étais un des derniers rangers à tenir bon dans l'optimisme qui te caractérisait dans toutes tes sorties (ou presque)...
Deux choses:
Je ne suis pas Zakarian mais Zaknafhein sur les forums et xxx IG. (j'ai jamais vraiment dit qui j'étais IG, pour pas tout mélanger, mon caractère ici, ne correspond en rien au RP de mon perso ).

Et puis j'étais un peu énnervé de ce nerf caché dont on a meme pas parlé. Mais m'auront pas. Je vais pas les laisser me gacher mon ptit ranger comme ca et je continue à jouer.

Pour finir, moi, ca me gene pas mal. Je trouve que ca fait parti des gros nerfs. Je préfère encore qu'on me réduise un peu mes dégats plutot qu'on me bousille encore un peu plus ma fufu déjà bien entamée.

Mais bon. Il semblerait qu'il n'y ait pas encore de nerf prévu ds la prochaine version.... Alors l'espoir subsiste .

Zak.
L'interet est qd meme moyen en group ton role n'est pas enorme tu n'as pas ta place ds le group . En solo ben tu peux plus tout simplement reste à attendre .
Who finelame 50 ah ah ha en augmentation
Who ranger 54 bientot en dessous de la finelame pour dire ...
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Vanish sert plutot a se barrer qu'a faire un 2eme PA a mon avis.

Je n'ai jamais vu aucun sicaire tenter un 2eme PA depuis que je joue.
Par contre je les ai souvent vu essayer de se barrer avec (avec 3eme oeil actif, ca marche bof)
Alors les sicaires sur Camlann ont une façon particulière de jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés