JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1365 (forums)Créer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > [Neocron] Questions diverses. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Onkyo
Alpha & Oméga

@GriiotteEQ,

Oui tu peux le faire...

Pas besoin d'etre un virtuose a huit main. Le principe du cone de tir ralenti pas mal les combats. Tu as le temps de reflechir.

Enfin, la pluspart du temps...je suppose que se prendre une arme lourde dans la poire quand on est level 3 ne te laisse pas le temps de savoir ce qui vient de t'arriver.
Lien direct vers le message - Vieux
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation:
Provient du message de Aiki
Pas besoin d'etre un virtuose a huit main. Le principe du cone de tir ralenti pas mal les combats. Tu as le temps de reflechir.
Et on ajoute à ca la cadence de tir de l'arme qui fait penser à une sorte de "tour par tour"...

Citation:
je suppose que se prendre une arme lourde dans la poire quand on est level 3 ne te laisse pas le temps de savoir ce qui vient de t'arriver.
testé et approuvé... Un missile de Warbot sur un lvl20, ca fait tout aussi mal
"Oh ? un gros robot"
"Oh ? Un truc arrive sur nous"
"Oh ? Je suis mort...."
Vitriol
Alpha & Oméga

Citation:
Enfin, la pluspart du temps...je suppose que se prendre une arme lourde dans la poire quand on est level 3 ne te laisse pas le temps de savoir ce qui vient de t'arriver.
Ce qui fait le plus mal en PvP parmi les armes, c'est les armes lourdes à base de laser je crois. Aïe, Aïe, Aïe !
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Dite moi, il y'en a chez les frere de Crahn qui ont fait la 1er partie de la quete epic? Parce que bon apres moultes essais je suis arrive dans le secteur J-08, mais la, je ne vois pas ce que je dois y faire .
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

kickup mouve on the top the post!

En plus de ma precedente, question, est ce qu'un constructeur sait comment on ajoute des slotes a nos fabrication?
lhune/flor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panzerjo MILKS
Dite moi, il y'en a chez les frere de Crahn qui ont fait la 1er partie de la quete epic? Parce que bon apres moultes essais je suis arrive dans le secteur J-08, mais la, je ne vois pas ce que je dois y faire .
oui y en a

Une fois dans le secteur tu vas voir une abbaye en ruine avec derrière des soldats (en gros c'est au Nord Ouest du secteur)... essaye d'y arriver sans te faire bombarder par les hoverbomberbots autour et parle au pnj Geneha... il t'envoie voir un gars en F-02 << oublie pas de tuer le gars une fois le dialogue fini, moi j'avais oublié et j'ai refait le voyage + mort en chemin. La quête est assez mal décrite... tue le gars, retourne voir Gehena en J-08 qui t'envoie voir un autre pnj encore... la suite dépend de tes choix pendant les dialogues

sinon j'ai delete ma psy 28, il n'y a aucun clan de crahn en jeu et malgré des discussions forum pour en créer un rien ne se fait. pas drôle de jouer un jeu à base de clan en solo

Alors pour la suite de l'épique je pourrai pas t'aider
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

D'accord merci bien, j'avais trouver une chtite maisonette delabre avec un vendeur dedans, mais mise a part un coffre sur le toit ca n'etait pas bien interessant.
Bon j'y retourne alors, en esperant que le teleprteur ne m'enverra plus au milieu des battrie de laser, j'ai a peine eu le temps d'arriver que j'etais mort

Enfin bon, je commence a me demander si je ne vais pas encore reroller, mais 12/14 ca commence a faire :/
Clyde
Alpha & Oméga

Citation:
Un missile de Warbot sur un lvl20, ca fait tout aussi mal
Héhé c pasque t pas Gen tank ! Moa mossieu au lvl 16 a mes 350 pv je peu survivre a 1, 2 voire 3 missile !
LoneCat
Invité

Citation:
En plus de ma precedente, question, est ce qu'un constructeur sait comment on ajoute des slotes a nos fabrication?
Purement aléatoire. Plus l'objet est de bonne qualité, plus tu as de chance d'en avoir.

Mon record est de 4 sur une batte de baseball

Ciao,
LoneCat
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

Une petite question, quand on achète un sort, et qu'il y a marqué slot 1 des fois 2, ça veut dire quoi ?
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Les slots permettent de mettre des options à l'arme...

Sur un rifle, ce sont visée laser, lunette, adaptateur de cartouche, ...
Par contre, je ne sais pas ce qu'on peut ajouter à un sort....

En parlant de record, le plus que j'ai vu est 5 slots sur l'Assault Rifle de DEX 13
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Bon bah, finalement, j'ai reroller pour les Fallen Angel
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Bon bah, finalement, j'ai reroller pour les Fallen Angel
Bienvenu chez les FA!!!!
Bon après la demi heure de bizutage ou tu va te paumer 15 fois dans les couloirs de Techhaven en jurant sur le fait qu'il n'y a pas de map......n'oublie de nous rejoindre pour former avec nous un clan.
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Vi, j'ai bien du mal a me reperer, mais ca commence a aller. Par contre, aucune des quetes de livraison ne marche Elles sont outes bugue, niveau traduction, il abuse vraiment quant meme, il y'a un tat de probleme et de traduction stupide.
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Vi, j'ai bien du mal a me reperer, mais ca commence a aller. Par contre, aucune des quetes de livraison ne marche Elles sont outes bugue, niveau traduction, il abuse vraiment quant meme, il y'a un tat de probleme et de traduction stupide.
Des problemes il n'y en a pas tant que ca (la c'est le mec qui s'est tapé un paquet de mmorpg buggé qui parle lol ), par contre c'est vrai que les livraisons marchent pas depuis le début c 'est chiant ca.
De toute facon même en etant FA le mieux apparemment c'est de se rendre a NEOCRON pour te taper les sewers.
Tu va voir la promenade dans le desert d'un demi heure c'est sympa .Pense bien a activer un gen rep la bas lol.
Répondre
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > [Neocron] Questions diverses.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite