JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1318 (forums)Créer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > [Neocron] Questions diverses. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vitriol
Alpha & Oméga

Bah la discussion sur l'Event c'était un truc à part et sans vouloir être négatif la fusion est un peu chaotique...
Mais bon...
Lien direct vers le message - Vieux
Monolith [McK]
Roi

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári
Sujets sur Neocron fusionnés. Merci de vous servir de celui-ci pour vos questions sur le jeu
l'ouverture d'un forum dédié va vite devenir necessaire à ce rythme, le sujet de depart concernait les riggers et là du coup je sait plus trop ou on en etais
Alpha & Oméga

Un forum Néocron est prévu puisqu'un site JOL est en cours de réalisation Faire une recherche sur le PQS pour plus d'informations.

Pour la fusion, oui il y a un ou deux messages mélangés mais bon l'effort de lisibilité n'est pas si grand vu que le sujet fusionné ne comportait encore que trois messages.
C'est simplement que dans l'attente d'un forum et vu la communauté croissante pour Néocron on va essayer de ne pas se retrouver avec trente-six topics.
Vitriol
Alpha & Oméga

No problemo
Monolith [McK]
Roi

merci de cette reponse rapide
Alpha & Oméga

Le procès

Une news avec des infos sur le déroulement du procès sur le site officiel.

Des screenshots trouvés sur le forum officiel

Procès
Procès 1
Procès 2
Procès 3
Procès 4
Procès 5
Procès 6
Procès 7
Procès 8
Procès 9
Procès 10
Procès 11
Procès 12
Procès 13
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

J'avais oublié le procès

J'étais au fond d'un égout que j'explorais quand on me l'a rappelé

Et moi et le sens d'orientation.... L'attentat avait déjà eut lieu quand j'en étais sortie...
pifou2004
Alpha & Oméga

Faut être fou pour programmer un procès un soir de ligue des champions avec Manchester-Real

DnL 2006
Claxos Verbitur
Roi

Tu surestimes l'importance du foot dans la vie des joueurs de Neocron, et je pense aussi que tu surestimes nettement l'impact du football dans la planification du grand Tout. Vraiment.
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

J'ai quelques questions, étant donné que j'ai commencé ce soir un moine Psy. Il s'appelle Jorgen, et milite pour la cause des Dragons Noirs

Bref, comment se lancer les sorts de boost ou de soins sur nous même ? c'est possible ou non ? parce que j'ai pas trouvé rofl

Quand on prend une pilule qui enlève un niveau, on choisit exactement les 5 points voulant être retirés, même ceux de base ?

voilà merci
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Petite question aux joueurs de Neocron à propos de ces events organisés ( comme le procès ) , vous pensez que ça va continuer dans ce sens, avec beaucoup d'animations comme cela à l'air d'etre le cas, ou que ce genre d 'events sont simplement là pour lancer le serveur et le jeu en français et vont se rarefier petit à petit ?

Non parce que c'est le genre de trucs qui me bottent vraiment , et qui manquent à un grand nombre de MMORPG ... Vais ptet finir par tester Neocron moi ...

Et puis tant qu'on y est dans les questions ... Je dois avouer que le coté FPS dans Neocron me rebute un peu, pour survivre à un fight PvP est ce qu'on doit avoir des reflexes dignes d'un counter -striker ou est ce qu'on peut s'en sortir sans etre un as des FPS ?
Arkanne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkanne

Chaincraft 5K
Hovertec 7K
4*4 Chaincraft 8K
Troop Carier 10K

A bientôt en jeu ^^

Arkanne.
Ja fais maintenant le Wheeler V1 à 4K

Arkanne.
Arkanne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GriotteEQ
Et puis tant qu'on y est dans les questions ... Je dois avouer que le coté FPS dans Neocron me rebute un peu, pour survivre à un fight PvP est ce qu'on doit avoir des reflexes dignes d'un counter -striker ou est ce qu'on peut s'en sortir sans etre un as des FPS ?
Je trouve que c'est bon, je ne suis pas un Fan des FPS et ce n'est pas aussi rapide

Arkanne.
Vitriol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GriotteEQ
Petite question aux joueurs de Neocron à propos de ces events organisés ( comme le procès ) , vous pensez que ça va continuer dans ce sens, avec beaucoup d'animations comme cela à l'air d'etre le cas, ou que ce genre d 'events sont simplement là pour lancer le serveur et le jeu en français et vont se rarefier petit à petit ?
Je pense que ça va continuer et je l'espère vraiment!
D'une part parce que c'est l'un des concepts de Neocron (un jeu avec un scénario évolutif très important).
D'autre part parce que les GM francos paraissent nombreux et présents, cela ne semble pas être juste deux ou trois personnes qui sont là pour l'illusion de la présence mais bien une équipe complète. Rien que pour le procès d'aujourd'hui ils devaient être nombreux!
Qui vivra verra mais pour l'instant je m'éclate vraiment bien!

Citation:
Et puis tant qu'on y est dans les questions ... Je dois avouer que le coté FPS dans Neocron me rebute un peu, pour survivre à un fight PvP est ce qu'on doit avoir des reflexes dignes d'un counter -striker ou est ce qu'on peut s'en sortir sans etre un as des FPS ? [/i]
C'est très jouable même pour quelqu'un qui n'est pas un habitué de FPS. C'est un bon mélange entre FPS et RPG au niveau des combats.
Juliian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Monolith
l'ouverture d'un forum dédié va vite devenir necessaire à ce rythme, le sujet de depart concernait les riggers et là du coup je sait plus trop ou on en etais
Ca va vite venir, tres vite
Répondre
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > [Neocron] Questions diverses.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite