JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 745 (sites) | 1344 (forums)Créer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > [Neocron] Questions diverses. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
noodles
Alpha & Oméga

bah t'essaye
Lien direct vers le message - Vieux
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de noodles
bah t'essaye
/slap

Maieuh !

j'essaie .. mais je veux pas perdre un objet, suis pauvre moi
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
/slap

Maieuh !

j'essaie .. mais je veux pas perdre un objet, suis pauvre moi
Ben je te l'ai dit: j'ai essayé avec un machin qui valait 35000 nc. J'ai bouffé pas mal de crème à recherche et quelques cubes, mais j'ai réussi (compétence de 80-82 pour TL de 76).

Sois tu essaies sois tu t'abstiens, mais de toute façon à moins de rencontrer une personne fiable qui te certifie qu'il a perdu un objet, tu n'auras aucune certitude.

Ciao,
LoneCat
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LoneCat

Sois tu essaies sois tu t'abstiens, mais de toute façon à moins de rencontrer une personne fiable qui te certifie qu'il a perdu un objet, tu n'auras aucune certitude.

Ciao,
LoneCat
C'est justement ca que j'attends mon petit Lonecatounet
noodles
Alpha & Oméga

Edit: qu'est ce que ca fait là ca??
noodles
Alpha & Oméga

ce que je te propose, tu me file les objets, la creme, j'essaye et si ca marche je te revend le tube?
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
C'est justement ca que j'attends mon petit Lonecatounet
Sauf que si on ne peut pas perdre d'objet, tu peux toujours attendre

Ou alors je peux te mentir et te dire: ouais, tu as des risques de perdre ton objet, donc il faut avoir le double du TL de l'objet et là tu peux y aller peinard.

Moi j'ai entendu dire qu'on pouvait perdre uniquement les objets rares (les drops pas vendus en magasins), mais bon je n'ai pas eu l'occasion de tester encore.

Ciao,
LoneCat
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Sauf que si on ne peut pas perdre d'objet, tu peux toujours attendre

Ou alors je peux te mentir et te dire: ouais, tu as des risques de perdre ton objet, donc il faut avoir le double du TL de l'objet et là tu peux y aller peinard.

Moi j'ai entendu dire qu'on pouvait perdre uniquement les objets rares (les drops pas vendus en magasins), mais bon je n'ai pas eu l'occasion de tester encore.

Ciao,
LoneCat
je me gene quand meme pas pour essayer, mais c'est couche Pampers à chaque fois
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

sur le forum officiel, y a un Guide pour les compétences. J'y ai lu qu'il fallait préférablement 1 fois et demi le TL de l'objet pour Construction ou Recherche....
Cependant, j'en sais pas plus.... (je préfère détruire plutôt que construire... et la seule recherche, c'est évidement.. Search & Destroy (GB AttitudZ ) )
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR

sur le forum officiel, y a un Guide pour les compétences. J'y ai lu qu'il fallait préférablement 1 fois et demi le TL de l'objet pour Construction ou Recherche....
Cependant, j'en sais pas plus.... (je préfère détruire plutôt que construire... et la seule recherche, c'est évidement.. Search & Destroy (GB AttitudZ ) )
Oui, mais pour construction, avoir plus en aptitude augmente la qualité (je crois je n'en suis même pas sûr), et de la qualité dépend les chances d'avoir un grand nombre de slots.

En revanche il n'y a pas de notion de qualité dans la recherche. Seulement le flouze et le temps. Donc on essaie de ne pas mettre plus de point que nécessaire en recherche.

Sauf qu'effectivement on aimerait bien être sûr qu'on ne peut pas détruire l'original, parceque sinon on va se retrouver comme des

Tiens Lilandrea: en construction quand tu rates tu peux perdre ton plan, testé et approuvé sur mon plan de moto

Ciao,
LoneCat
noodles
Alpha & Oméga

pour etre 'sur' de réussir, faut au moins le double ou 40-50 en plus, vala

on peut, pour les chercheurs, faire des copies de vos plans

et vu le stats max dépendantes de chaque type de pers, la diversité ne paye pas dans ce jeu
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:

Tiens Lilandrea: en construction quand tu rates tu peux perdre ton plan, testé et approuvé sur mon plan de moto

Ciao,
LoneCat
Le Datacube ?
Oui ca c'est connu, et ca m'est arrivé aussi mais c'est pas grave ca ..
Arkanne
Alpha & Oméga

Je n'ai jamais encore perdu l'item que je recherche et j'en ai fait un paquet de plan.

Ce que j'aimerai bien trouvé moi, c'est un ordre de prix des recherches, j'ai l'impression de vendre ça pas assez cher, surtout que l'on ne m'apporte jamais de datacube ou de gel.

Sinon je peut vous vendre les Bps de vehicule suivants :

Chaincraft 5K
Hovertec 7K
4*4 Chaincraft 8K
Troop Carier 10K

A bientôt en jeu ^^

Arkanne.
noodles
Alpha & Oméga

ce que je te conseil Arkanne, c'est de t'associer avec des constructeurs, tu leur apporte les plans et en échange il te donne une partie de leur bénéfice
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkanne

Ce que j'aimerai bien trouvé moi, c'est un ordre de prix des recherches, j'ai l'impression de vendre ça pas assez cher, surtout que l'on ne m'apporte jamais de datacube ou de gel.
J'y ai pas mal réfléchi aussi ..

J'ai d'abord pensé à multiplier le TL de l'item par un nombre entre 50 et 100 mais ca me satisfaisait pas.
Puis j'ai pensé à le faire en pourcentage par rapport au prix de l objet mais 1 je ne sais pas le prix de tous les items marchands et 2 les prix des constru sont aléatoires.

Donc j'en suis restée à ceci : pourboire.
Les gens généralement savent qu'il faut un datacube et du gel, et font en fonction, et j'ai pas eu à me plaindre sur les pourboires jusqu'ici.
Répondre
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > [Neocron] Questions diverses.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite