JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 634 (sites) | 1142 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Prb avec les characters builders ?[SCREEN] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Balrog Shivan
Alpha & Oméga

Question

Prb avec les characters builders ?[SCREEN]

Voila, j'ai découvert ce qui semble être un sacré bug dans les characters builders ou alors dans le jeu....

Je m'explique: J'ai une MA lvl 38 actuellement. Elle a 38 en tranchant et 38 en bouclier.

voila un screenshot de ses skills:

voila maintenant le meme personnage monté au 38 sur Daoc.catacomb.com ...

et ensuite le meme perso sur le character builder de Roen (super boulot au passage)

On voit tout de suite le souci, sur le character builder, impossible de monter tranchant et bouclier au meme lvl sauf au dessus du 40...

Or ma MA n'est pas 40 et elle a le même niveau en boubou et en tranchant?

ma question: y'a t-il quelque part un point d'auto train qui se serait glisser? il me semblait pourtant que les compétences entrainées n'étaient pas soumises à l'auto train quand elles sont maxées avec le niveau...

ou alors un bug dans les characters builders ?

franchement je penche pour cette derniere solution, je vois mal un bug de cette taille dans le jeu

ou alors ... dernière possibilité ... Faut que j'arrête la Manzana ?

Serieusement ce truc là me tracasse depuis pas mal de temps, si quelqu'un a une idée (constructive, hein, spa un postaflood ça)

Merci !
Lien direct vers le message - Vieux
Mervin
Alpha & Oméga

Sachant que les 5 premiers lvl tu gagne 1pt/lvl, c'est impossible d'arriver à 38/38 au lvl 38 sans autotrain (et donc respec)... ou alors il y a un bug qui t'a filer des pts gratos
Pryahm
Bagnard

Je pense que tu a du respec au lvl 20 non ? sinon ATTENTION a l'exploit bug pp
Fullblaster [RdpT]
Roi

Si j en croit tes 9 pt en estoc, tu as utilise l'autotrain en slash ce qui explique ton 38/38/9
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fullblaster
Si j en croit tes 9 pt en estoc, tu as utilise l'autotrain en slash ce qui explique ton 38/38/9
Estoc monte aussi même si tu autotrain pas tranchant avec le maitre d'armes.
Deneth [Rvx]
Alpha & Oméga

Tu as forcement un point d'auto train quelque part, puisqu'aux 5 premiers lvl on ne gagne qu'un point par lvl, il est donc impossible avant les demis lvl hors autotrain d'arriver a égaler 2 spec avec 2pts/lvl.
Roi

Oui mais si autotrain de lvl de spe 2 a 5 en slash, ca fait pile poil

38 / 38 / 9 et reste 1 pt de spe .... comme son perso
Balrog Shivan
Alpha & Oméga

je n'ai pas auto train (c beurk l'auto train tu tape comme une quiche pr gagner 2 ou 3 points) mais j'ai respec all en 1.52 (oui elle est vieille ma MA, je la joue pas souvent) ... de 2H / Un peu tout (tranch/cont/estoc) j'ai mis en boubou et tranchant...

mais je ne me rapelle pas avoir gagner de points lors du respec all ... enfin .. c'est deja y'a un moment ...

Aratoooooooornn au secours, ma MA est maudite !
kalea
Alpha & Oméga

Cherche pas c'est le respec, ca met automatiquement des pts en tranchant et estoc (autotrain)
Roi

juste comme ca si tu pouvais poster l'adresse du deuxieme builder, car j'aimerais bien le tester...
corwin5
Alpha & Oméga

lol beh le deuxieme buidler tu regardes un peu plus loin ya un post exprès pour ca
Balrog Shivan
Alpha & Oméga

ok donc je comprends pkoi j'arrive pas a recréer ma MA sur un charac builder ...

<souffle de soulagement>

elle n'est pas maudite
Kasumi [Loup]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de kalea
Cherche pas c'est le respec, ca met automatiquement des pts en tranchant et estoc (autotrain)
Alors pourquoi moi quand j'ai respé all pour passé d estoc a tranchant au 40 en 1 52 j'ai rien gagné?

j'avais arreté d xp 3jours pour profiter de la respé de ligne et conserver mon respé all mais manque de chance personne avait precisé que respé ligne ne marchait pas pour les perso deja 40 au passage du patch

ya vraiment des trucs qui m'echape dans les histoires de respé ...
klide
Roi

mdr voilà pour nos joyeux flémards :

Klide B@rrow
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Prb avec les characters builders ?[SCREEN]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite