Duo : quelle(s) possibilité(s) ?

Répondre
Partager Rechercher
Je comptes reroll très bientot sur Albion Orcanie et j'aimerais faire un duo avec un ami.

Je connais bien les classes d'hibernia et j'ai testé un duo très performant : Enchanteur moon + druide heal buff avec pull au pet + aura de retour.

J'aimerais donc savoir s'il existe un duo performant sur Albion dans le meme genre. J'ai testé MA + moine , j'ai trouvé ca pas mal mais ca correspond pas vraiment à ma façon de jouer.

Je comptes monter un thaumaturge glace , mais pour l'autre j'hésites .... le palouf spé défense ? ou un ma shield ? ou carrement un nécro ?

J'attends vos conseils
palouf/moine
palouf/maitre d'arme
palouf/mercenaire
palouf/clerc
palouf/reaver
Cabaliste/Clerc
Cabaliste/Thauma Glace
Necro/(n'importe qu'elle classe afk stick pl)

Donc je pense que pour ton thauma il vaut mieux duoter avec un cabachou, car de toute façon en groupe il est difficile de faire accepter le pbaoe sur Albion.
Le must je pense que c Thauma glace + Caba manip + Clerc soin

Le caba pull avec aura de dommage
Le clerc heal le pet
Le thauma pboe


Si tu veu chain tu rajoute un menes,

Si tu veu taper plus de mob tu rajoute un healer

Si tu veu les tomber encore plus vite tu rajoute un autre pboe

Sur Albion un groupe Caba manip + 3 Clercs (2 soins + 1 buff ) + 3 pboe + 1 Mene peuveu au lvl 39 !! vider un spot d'arbres reservé au 44+ en 2 min et a plus gros lvl les pulls par 12 voire 15
Citation :
Provient du message de Rothar
Attention avec le PL nécro : les mob link comme si le groupe était de 3 personnes si le nécro pull. Je l'ai vérifié plus d'une fois.
Y'a pas que la spé visio chez le nécro ^^
Un duo nécro death servant et thauma glace ça doit être pas mal, enfin g pas testé mais sur le papier c sympa
Citation :
Provient du message de Colomba
Y'a pas que la spé visio chez le nécro ^^
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ??

Pourquoi 95% des nécros que je vois sont visio alors ^^ ?

[edit : Personne comprend l'humour ds ce forum aussi... <ne vise personne hein...]
Citation :
Provient du message de Nayvel
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ??

Pourquoi 95% des nécros que je vois sont visio alors ^^ ?
Et alors ? y'a pas que la spé feu pour le thauma non plus alors que glace est super bien ?
Si 95% font spé visio c que c abusé en solo; mais en groupe bof

Maintenant ce que je voulais dire c'est qu'il y a plusieurs spé, alors pourquoi pas les explorer ?
Citation :
Provient du message de Pryahm Sindriel
JE pense qu'elle voulai dire ya pas QUE la spé visio chez le necro
Ben c'est même ce que j'ai dis
Mais bon sur ces forums il y aura toujours quelqu'un de désagréable envers toi
un duo tres tres fun: deux eclaireurs

le truc etant de syncroniser les tirs critiques: les jaunes sont tués en une salve ou presque, tres tres fun et tres efficace, mais il faut que vous soyez tres a l'ecoute l'un de l'autre et tres precis. Neuneu s'abstenir
Citation :
Provient du message de Ishrimak
Parce que 95% des nécros sont montés dans une optique solo
Visio = Transfert Mana (127 pts de mana à chaque transfert = 30-40% pour un Théu bubulle)
Visio 50 = Débuff d'AF de 250 : les tank double leur dégâts sur du Orange/rouge

C'est vrai qu'en RvR, c'est moins pratique (ça sert de réserve à Mana pour le Théu, et pour aider les Clerc à Rez )
Et pis avec le ptit snare Dolor, ça permet de bloquer quelques fuyard mid entre notre TP et G1 :P
Donc Spé visio c'est pas que du solo (même si j'ai monté le mien en Solo à 95 %, en 10 Jours de /played, et que lorsque j'étais groupé, la plupart du temps j'avais l'impression d'aller moins vite qu'en solo)
Necro est thauma pb ae

ca owne trop
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Duo testé et approuvé :

cabaliste altération + paladin spé bouclier

Le cabaliste: root des add, debuff, DD et heal. Plus regen mana caba (le regen commence à bien marcher à partir du 30+) donc très peu de downtime.
La paladin garde l'aggro et prend pas trop de coups grâce à son ubber bouclier.
Je vais tenter Necro + thaumaturge classe , mais je sais pas quel spé prendre pour le necro ...

Y'a une spé qui permet d'avoir un pet qui tank bien ( genre mass pdv + taunt , tout en permettant un transfert de mana ?


Sinon Cabaliste + Thauma ...

Je suis un fan du Pbaoe donc j'en veux un ^^
Citation :
Provient du message de Isen
L'est moche le pbaoe du thauma glace
Comme quoi, yen a pour tous les gouts, je trouve au contraire que c'est le plus réussi des 3
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Je vais tenter Necro + thaumaturge classe , mais je sais pas quel spé prendre pour le necro ...

Y'a une spé qui permet d'avoir un pet qui tank bien ( genre mass pdv + taunt , tout en permettant un transfert de mana ?


Sinon Cabaliste + Thauma ...

Je suis un fan du Pbaoe donc j'en veux un ^^
Death Servent -> bouclier de renvoi, pbaoe, instant dd, buff
et en plus ça marche aussi avec les PJ
=)

Sinon 2persos qui se garde mutuellement dont un paladin ou les 2 fléaux qui se parachute dans une zone multi-aggro
c'est très fun
Citation :
Provient du message de Colomba
Donc je pense que pour ton thauma il vaut mieux duoter avec un cabachou, car de toute façon en groupe il est difficile de faire accepter le pbaoe sur Albion.
Peut être ne jous tu pas sur Brocéliande ? car les thaumas glace sont plus que demandés à Avalon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés