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Dark Age of Camelot
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foupoudav
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Unhappy

espèce en voix de disparition

vala mon main est un tank pur et dur : le maître d'arme classe d'albion...je l'aime bien mais j'ai rerol...Je viens de lire les notes de version 1,58 a 1.60 et je vois aucune amélioration pour cette classe . Je comprend pas car je vois de moins en moins de arsman gambader sur albion et les paladins pop comme les champignons des animistes alors je vous le demande : quel avenir pour cette classe ?
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pkpkpls
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Je crois que le mda est considéré comme plus ou moins fini, pas de modifications majeures à attendre à mon avis..


Troub
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Karl Hungus
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Bha qu'est ce que tu voudrais de plus pour le Ma ?
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bah tu voulais donner quoi au mda ? une rage berzerk ? un transfo caribou ?

Je trouve que le mda est une classe bien equlibrée qui manque peu-etre d'interet a jouer car on ne fait que taper avec le meme coups.

On aime ou on aime pas

[edit] remarque zerk c'est pire on mange du double frost a la pelle o_O [/edit]
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Nathydiol | Futil
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reroll scout

si une classe est ameliorée, alors tt le monde reroll
c'est un effet de mode c'est tout...

Au contraire jouer une classe peu jouer ca a du merite...
On est pas obligé de l'"ameliorer" pour quelle soit jouable...

Le MdA est une bonne classe... il est juste moins efficace qu'un paladin dans la durée...



<fier de son scout qui n'est pas un effet de mode >
<même si il est totally weak>
__________________
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Yonel
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Tu devrais en discuté avec aratorn mais la seule chose qui manque vraiment au MA, c un effet au style 39 en tranchant (style entrave ou stun) et la possibilité d'utiliser les styles estoc requerant evade à la suite d'une autre action qu evade ( parry p-e)

La classe parait puissante: pas mal de points de spe, de pdv, plusieurs lignes de spe trés viables (hast, tranchant bouclier), des RA au rabais, et la meilleure armure du jeu

Bref, je ne suis pas spécialiste de cette classe mais elle me parait plutot costaud.

La question serait alors que veux tu ajouter à cette classe, sachant que cela ne peut-être magique par définition?
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Tzimisce
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cest bizarre mais jai de plus en plus l'impression ke le up d'une classe pour une partie des joueurs doit etre attribue comme un dû qu'elle soit ou non finie.....je trouve cela fort dommage d'autant plus lorsque le message est agremente d'une "chute" genre, je l'ai arrete pour ca

quand une classe est abouti pourquoi continuer a vouloir la rehausser ? pour continuer a la desequilibrer par rapport aux autres et ainsi recommencer le delicat equilibrage du jeu ?

je tiens a preciser que je ne connais pas le maitre d'arme, et je ne sais si il a besoin d'un up, mais ton message denue d'explication des soi disants problemes du maitre d'armes me laisse supposer la reflexion ci dessus.
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kidnapskeen
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Citation:
Provient du message de orlana
bah tu voulais donner quoi au mda ? une rage berzerk ? un transfo caribou ?

Je trouve que le mda est une classe bien equlibrée qui manque peu-etre d'interet a jouer car on ne fait que taper avec le meme coups.

On aime ou on aime pas

[edit] remarque zerk c'est pire on mage du double frost a la pelle o_O [/edit]
bah ça viens pas de ça à mon avis. quand je vois sur AC j'avais ma swordwoman avec sa bandit rapier, ben on avais pas 36.000 coups

de temps en temps on switchait le baton pour cast un débuff pour la bandit fire/cold/elec/acid ( remplacez par l'élémental que vs voudrez ) et sinon CT toujours la même chose, en fait, et ça a pas pâli à la classe, même si c'est un autre jeu
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foupoudav
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ben...
je sais pas mais il faudrait donner envie aux nouveaux joueurs de creer un MA posez vous la question...
que choisir ? monter un MA qui a les meme coup qu'un pala? ou monter un pala qui peux rez/refresh/endu/bouclier/ferveur/resistes...mais qui tape un peu moin fort qu'un arsman
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cela dit je fais pas de critique, l'ironie c'est que mon MA est 50 et que j'ai rerol un paladin (qui maintenant est 50) c'est juste pour dire que si je devais le refaire je monterais mon paladin en premier car il est plus attractif
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BadProsper
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Bof, je joues mon maitre d'armes, et j'en suis toujours aussi content k'à mes débuts en RvR.

Spé 2 mains par contre, c'est encore plus simple, pas de questions à se poser, tu tape, c'est tout

C'est p'tete un peu repetitif à la longue, mais au moins on te gueule pas dessus, pour avoir un rez, ou pour mettre le regen endu, etc...
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parceque palouf c weak

A mon avis un mda se monte pour faire mal genre se spe en haste car pour moi palouf reste le tank defensif par exellence avec bouclier, buff d AF, refresh ... Parfait pour se prendre des baff et reprendre/garder aggro.
Le mda lui est plutot la pour faire mal ... enfin je voit ca comme ca.

Ensuite en rvr si on compare palouf et mda bouclier selon moi ya pas photo: palouf stun a tour de bras avec son regen endu ce que le mda ne peu faire ( sauf si groupé avec un palouf ce qui arrive souvent c'est vrai).

Enfin en resumé palouf c defensif, mda c offensif (selon moi).
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Avatar de Barnabé
Barnabé
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Peut être qu'il faudrait augmenter un rien la réserve d'endu du mda... parce 3 styles d'hast ou 3 styles à 2 mains et OOE
Ce serait pas un mal je crois!
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Avatar de h0ruS
h0ruS [DA]
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étant moi aussi MA polearm je trouve qu'il n'y a pas grand chose à rajouter niveau puissance... sinon du fun
c'est chiant omgggg. Et puis avec les derniers évènement, on sert pas a grand chose d'une part car c'est principalement une guerre de magot/archer et d'autre par avec 1 fps j arrive pas a selectionner une cible ... :P
__________________
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Avatar de Mervin
Mervin
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Au niveau des patchs je pense que Mythic considère plus ou moins que toutes les classes sont "équilibrées" <regarde son Theu terre, mouai...>. Etant donné que depuis le début il y avait quasi toujours un changement pour plusieurs classes à chaque patch, et que pour la 1.62, ils annoncent déjà les changements mineurs qu'ils pensent faire
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