JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 697 (sites) | 1186 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Longshot
Alpha & Oméga

Mais lol d'un post sur un test bubulle c parti en ouin ouin sur les senti .

La sentinelle est un perso abouti et equilibré comme le skaldpar exemple.

Y'aurait bien des ptit truc a ameliorer, speed en instant par ex ou pouvoir lancer deux cri en meme temps car notre regen endu ou notre add damage est peut utilisé a cause de cette restriction.

Mais bon globalement c une classe fun a grper ,fun a jouer et un plus indenialble pour un royaume.

Donc je pense que mythic s'en est aperçu et qu'ils vont se pencher sur les cas des bubulleurs alb et mid.

Amicalement,
Lien direct vers le message - Vieux
Elty
Alpha & Oméga

à ton avis faut combien en régen pour bien Healer ?

nan sérieux ca m'effraie parfois, c'est sûr qu'en pexe ca sauve mais en RvR n'espère même pas sauver une vie. Quand bien même tu sauve une vie OOM et la tout le groupe peux en patir.

Donc sentinelle pas trop ubber. Seul ceux qui la connaissent pas pensent qu'elle est ubber.
Bara
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eltyranos
à ton avis faut combien en régen pour bien Healer ?

nan sérieux ca m'effraie parfois, c'est sûr qu'en pexe ca sauve mais en RvR n'espère même pas sauver une vie. Quand bien même tu sauve une vie OOM et la tout le groupe peux en patir.

Donc sentinelle pas trop ubber. Seul ceux qui la connaissent pas pensent qu'elle est ubber.
Avec 26 en regen, tu commences à avoir un heal suffisamment solide en RvR pour sauver pas mal de monde (j'ai sensiblement le même à 25 sur mon chaman).
Par contre, en contrepartie, ça doit pas être la joie au niveau de la mana si le BT 6 sec tourne en même temps qu'il heal...
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

D'un coté ib a la sentinelle... mais pas le palouf...etc....etc.... bref, c'est pas vriament une comparaison possible.

Ce qui est sur, c'est que c'est fun à jouer.

Ca l'est d'autant plus que ca ne roxxe pas, c'est pas fait pour, et c'est tant mieux.

Quand a comparer... no comment.

Nerf uniformisation.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkhen
Avec 26 en regen, tu commences à avoir un heal suffisamment solide en RvR pour sauver pas mal de monde (j'ai sensiblement le même à 25 sur mon chaman).
Par contre, en contrepartie, ça doit pas être la joie au niveau de la mana si le BT 6 sec tourne en même temps qu'il heal...
tu tape pile la ou je voulais en venir,

la sentinelle tient pas la route en heal si elle utilise la bulle. Si elle mise sur heal et bulle, elle tiendra ni en heal, ni avec la bulle et encore moins avec une arme.

/agree Savage : la sentinelle est super fun à jouer et si les énemie chouine c'est encore plus fun
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkhen
99.999% des senti ont 16 en regen :baille:
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Nop dsl Sophi, énormément ont 3 rare sont les rez de senti a 30% au point qu'on pourrait les compter, et quelques senti ont un peu plus, mais bon bref c'etait pas la question de savoir ce qu'il y avait, mais de la possibilité de l'avoir, c'est un poil différent a mon sens.

La senti pas ubber, comme la plupart des persos : trés utile.

PS : Ne serait ce qu'un heal a 200 sur un mago qui c prit un dot sauve, ou le soin maladie / poison que malheureusement beaucoup n'ont pas..
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Terlanna
Alors j'échange volontiers les théu BT de chez nous contre les sentis.
Un théu qui veux un tant soit peu faire autre chose que BTbot il est pas terre.
Tu trouveras tjrs et dans chaque royaume un perso à echanger contre un autre.

Demande aux ombres (par exemple) si elle ne souhaiteraient pas echanger contre un certain perso d'un certain royaume, fufu lui aussi, mais a 2.5 points par lvl

Plus sérieusement, tu veux une senti, reroll sur hib. Ailleur ca n'existe pas.
Andromalius
Bagnard

Ma senti a 2 en regen.
Apres un druide heal-buff, j'vais pas envie de me recoller au soin.
Khaled
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fantastik
PS : Ne serait ce qu'un heal a 200 sur un mago qui c prit un dot sauve, ou le soin maladie / poison que malheureusement beaucoup n'ont pas..

A part que le warden n'a pas les cure poison/disease dans sa liste de sort.
Alias/Alyx
Roi / Reine

Sérieusement, pour arriver à un réel équilibre senti / mage bubuleur, il faudrait réduire considérablement le coût en mana de la bt 6 (qui est monstrueux). La senti aurait les pdv et l'armure pour elle, les mages bubulleurs auraient une force de frappe supérieure en contre-partie.
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alias/Alyx
Sérieusement, pour arriver à un réel équilibre senti / mage bubuleur, il faudrait réduire considérablement le coût en mana de la bt 6 (qui est monstrueux). La senti aurait les pdv et l'armure pour elle, les mages bubulleurs auraient une force de frappe supérieure en contre-partie.
Plutot une bonne idée je trouve.
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

@Khaled : autant pour moi oui, ca n'enleve pas qu'un heal même petit est toujours utile.

@alias/Alyx : /Agree j'aime, c'est simple constructif.. et l'idée est pas mauvaise du tout.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alias/Alyx
Si ca se fait un jour bonjour le nombre de reroll de ce genre de magos, le reve pour un mago, auto bt perso.
Ce serait aussi un mago anti tank, sympa l'idée =!)
1 tank contre ce genre de mago on connait le vainqueur je crois =!)
C'est vrai que c'est paradoxal un sort de defense sur une classe qui se veut offensive et que ses 2 voies bouffent pas mal de la mana...
Mais as tu pensé a ce genre de classe une fois max RA emmagasinées ? Car ta proposition est certes sympatique mais il faut bien en peser toutes les consequences et la d'ici a faire que la BT ne bouffe quedal en mana avec les RA y a qu'un pas a franchir.
De plus je dirai que vous avez le stun de groupe a votre actif , nous, nous avons la bubulle en ecaille avec plus de pdv et Albion a un mezzeur longue portée, chaque royaume a ses atouts et si cet atout n'est pas sur ta classe tant pis pour toi, stop de rabacher toujours la meme chose =!)
Roi / Reine

Même si ca m'enerve de tomber sur un groupe avec bubulles en Rvr,j'ai toujours l'impression de taper dans le vent et en plus je suis un paladin , il faut admettre que chaque royaume a ses avantages et ses inconvenients. Albion a les Paladins, Hibernia les Sentinelles Midgard les Skalds ou les Thanes et c'est bien ainsi a force de vouloir nerfer telles ou telles classes , on va finir pas avoir les mêmes classes hybrides sur tous les royaumes (avec des speeds , des refreshs des bubulles...).
Apprenons a jouer avec nos avantages car pour moi qui suit tres pro Albion , j'aimerais bien que Mythic cesse ce nerfage systématique des classes a chaque patch et essaie de nous inventer autre chose car apres 1 an et demi de jeu les classes du début n'ont plus rien avoir avec celle de maintenant.
Donc pour moi, les sentinelles sont de bons persos bien equilibrés et qu'ils le restent .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [test] Bubulle des sentinels

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite