JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 747 (sites) | 1391 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Terlanna : le root single dsl mais c pour tous, et je comparais pas la classe a elle même dans une autre spé mais la classe a la classe de sentinelle, une senti contre un theu en duel y'a pas photo, QC root recule cast cinq pets et c finit, mais la encore tu vas me dire que ca n'a rien a voir.. certe mais concretement, pourquoi senti mieux ?

Avec bt 6 sec le theu a encore la poss d'avoir un AE mezz court mais toujours utile ou un AE root, toujours les buffs hate pour roy le débuff vit d'attaque bien sur le dd les pets le single root de 73 secondes (même le temps de récup mana didonc ), alors stp me fais pas pleurer par ce que la senti est en ecaille

Deux classes différentes, avec des avantages et inconvenients différents, mais je vois rien de constructif pour me prouver que le theu est "moins bien" que la senti..

<encore moins convaincu>

PS : Ah si pardon, un avantage non négligeable il est vrai qu'a souligné Arag.. : Notons que y'a que la senti qui lance la bt en instant.
Lien direct vers le message - Vieux
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Terlanna

PS: /k chouchou, t'en est content de ton test? ^^
ui, en plus j'ai rencontré une tite celte super canon

mais je me demande si une senti buffé réduit les temps entre chaque pulse de sa bt...

enfin bon 2bt c'est super puissant

ps : vas y loulou , te laisse pas faire la bt hib est mieux t'a raison
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel
ui, en plus j'ai rencontré une tite celte super canon

mais je me demande si une senti buffé réduit les temps entre chaque pulse de sa bt...

enfin bon 2bt c'est super puissant

ps : vas y loulou , te laisse pas faire la bt hib est mieux t'a raison
<Regarde les pansements qu'elle a depuis hier soir>
<gniiiiiiiii bobo soso>

Ton de voix avec trois dents en moins et une machoire cassée:
"Fmerci Fe Sfuis Fheureuse D'afvoir Fparticipfé a fe tesft"

MAis lol les moines en duel promis je touche plus !!
Et La|ithiel pas mal pour un paladin jeune highlander

Ensuite une senti buffée ne reduit pas son temps de pulse bt .

Et oui 2 bt c super puissant mais 3 c encore mieux
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Bon ayant conscience que les opinions que l'on peut avoir en tant qu'hibernien peuvent être suspectés de partialité ( ), j'ai commencé un theu terre sur orca.

1ere conclusion : les lvl 1 à 20 sont incomparablement plus facile et rapide, vu que le theu solote du orange tranquille, quand dans le même temps la senti galère sur du bleu. Et à ces niveaux là, la demande des groupes est pas très forte pour la senti...

A suivre

Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terlanna
[Mode ironie On]
Oh! Mon dieu! C'est horrible, il y a trop de pouvoirs bien on sait plus lequel utiliser.
[Mode ironie Off]

Bah tu sais en général quand tu mets pas la bulle tu te fais engueuler déjà, alors comme avant tu pouvais pas la remettre, les "pouvoirs" en question beaucoup ne savaient même pas qu'ils existaient, vu qu'ils étaient incompatibles BT.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Trop marrant le debut du post, on voit des veterans du jeu qui ne savent meme pas comment marche une bulle =!) )
Ca me fait rire ...desole ...
Andromalius
Bagnard

Certes, le theu terre en RvR n'ets pas un nuker, mais en 1.60 on va manger, les pets inmezzables, rien de tel pour pourrir la vie des mages en face.
Alias/Alyx
Roi / Reine

Petite explication d'une RM spé aff (donc fend 6s aussi) :

La senti est une abomination !!!

Parce que : elle dispose de plus de PdV que moi, elle a une armure lourde, un bouclier et une arme, des buffs...mais surtout, surtout parce que sa mana elle ne la dépense pas pour se battre, moi si.

Une senti peut passer tout un combat à bubuler tout en tapant ici et là. Moi si je cast avec fend 6s qui tourne je suis oom extrêmement rapidement et je n'ai plus qu'à poser mes fesses à terre pour le reste du combat (même avec srénité et pom). Alors oui, les quelques dd que je fait font plus mal qu'un coup d'épée de senti. Mais un senti peux en placer 20 ou 30 dans une mélée. Moi 6-7 cast et la fête est finie.

Alors oui, ca fait bcp trop d'avantage pour la sentinelle, désolée.
Hulck [Cy]
Bagnard

Je repond pas aux bagnards !!
Eilidh||
Roi

@alias/Alyx : easy . La senti n'est pas un tank pur, elle est ovate. Cela implique qu'elle HEAL et REZ, mais elle a aussi des resists qu'elle doit cast. Je peux te dire que la senti n'est pas 100% de son temps full mana, tout comme toi, elle doit s'asseoir souvent pour récupérer sa mana et ainsi assurer à son groupe un fend opérationnel. Maintenant, je ne sais pas si tes sorts offensifs dépensent plus ou moins que mes heals, heals de groupe, rez, resists (et self buff regen endu/regen heal/... pour les spé régénération).
Perso j'ai fait le choix de ne pas me spé heal (quelle senti l'a fait d'ailleurs? ) pour eviter le probleme de mana, bah ma respé et science du cristal magique n'a pas vraiment changé qqch ^^.

Pour ceci :

Citation:
Provient du message de Alias/Alyx
Alors oui, les quelques dd que je fait font plus mal qu'un coup d'épée de senti. Mais un senti peux en placer 20 ou 30 dans une mélée. Moi 6-7 cast et la fête est finie.
additionnes les 20 ou 30 coups d'une senti dans une mêlée (notez que ce cas est rare car si son groupe n'est pas parfait elle healeras plutôt que taper, mais aussi en cas d'urgence _ais-je besoin de rappeler que healeur = cible privilégiée_) et les 6-7 cast que tu peux placer, je suis sûre que tu dépasses largement la senti :/. Enfin si tu ne meurs pas avant c vrai
.

(roh )

Tout ça pour dire que senti/théu/RM spé aff, chacun à ses avantage/inconvénient.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Enfin, il faut quand même reconnaître que les théu terre ne sont pas vraiment aidés. Un petit plus ne leur ferait pas de mal.
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Enfin, il faut quand même reconnaître que les théu terre ne sont pas vraiment aidés. Un petit plus ne leur ferait pas de mal.
Un piti instant AE root serait tip top pour ce que j'en ai vu jusqu'à présent.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Trop marrant le debut du post, on voit des veterans du jeu qui ne savent meme pas comment marche une bulle =!) )
Ca me fait rire ...desole ...
En même temps si c'est des albionnais faut les comprendre, 90% de la population n'a jamais vu un théu terre .

NB : sur Hibernia c'est affolant, on xp pas en forêt maudite ou aux abysses sans avoir de senti dans le groupe ... si alb attendait de choper un théu terre, peu auraient dépassé le lvl 40 .
Elty
Alpha & Oméga

Alias/Alyx :

Joue une sentinelle tu verra que c'est pas temps l'horreur que ca. Ca tape comme une fiotte, ca heal comme une fiotte. Donc avant de dire " trop d'avantage pour la sentinelle ", tu pourrais faire un test pour la jouer.
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Deux points pour toi Aragnis
Mais aprés démonstration les gpes avouent bien forcés que ca marche AUSSI sans senti, même si c'est un plus dont on aurait tord de se priver... d'un autre coté votre palouf allege considérablement le travail du healeur, donc la encore ca reste un petit peu différent.

Alias/Alyx : Une senti qui a la bt active peut pas faire masse choses avec sa mana de plus, par contre toi avec tes six blast, tu fera aussi mal qu'avec ses xxx coups d'épée. Arretez de pleurer franchement les deux sont a prendre comme toujours avec leurs avantages et leurs inconvenients, par contre comme dit au dessus, une bt 6 sec + un palouf dans le gpe... ca vaut largement 3 bt 6 sec !! Et n'oubliez pas non plus la diff de qualitée d'armure entre alb et hib, donc au final je crois vraiment pas que la senti soit "ubber".

Eltyranos : C'est comme tout senti, si t'as 2 en regen tu heal comme une fiotte, si tu choisi d'etre plus soutient healeur que soutient tank alors tu peux healer pas mal du tout, comme un barde en fait pour lequel l'histoire est la même.. ca ne sera jamais un druide, mais une senti peut healer correctement sans prob.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [test] Bubulle des sentinels

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite