JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 452 (sites) | 865 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Samedi très tôt le matin chez midgard ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Camberra [[DWH]]
Alpha & Oméga

Venir se promener et prendre un fort a 1 groupe sans stresser est assez rare pour etre interessant, en ces temps de deplacements en masse

Je ne doute pas que ce sois relativement fun oui

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Lien direct vers le message - Vieux
sirdumber
Roi / Reine

< se rapelle d'une belle epoque ou en 2 hr a 3 on se prenais des forts sur broc a 6 hr du mat..>

pff je pense qu'un fort ne devrait meme po etre aprochable a moin de 5FG moi stou ^^surtout les forts mids !
Ksoufoun
Alpha & Oméga

Wéé super moment

Me susi bien marré en tout cas

Pis au début les gardes étaient jaune/orange mais par la suite c t rouge donc entre nos deux passages ou terre a réparé les portes un ti poil je pense qu'un up a été mis en route.

Pis bon me suis bien amusé GG un paladin c clair (enfin type défensif)

Merci manzoo pour ce chouette ti post
Wunzob
Roi

Que je vous y reprenne plus a prendre notre fort comme ca!!!!lol
Non le fort niveau gardes c t du upp a 5 maxi.
Alpha & Oméga

on vous aime bien c'est pas de notre faute lol
mircla [Hope]
Reine

Toute façon c'est mal de s'attaquer à nottmor attention hein c'est le fort des psychopathes, moi à votre place j'aurais peur des représailles (faut s'attendre à tout avec nous...)
Gwelicia
Alpha & Oméga

Juste pour precision, les 3 ou 4 mid qui sont venus a nott, je doute que c'etait pour voir si le fort aller bien mais plutot pour prendre le hateur et go a Odin Gates's
Mais la curiosité est un vilain defaut. Ils sont venus, ils ont vu, et ils sont retourné a leur bindu
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Samedi très tôt le matin chez midgard ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite