JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 162 (sites) | 425 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Samedi très tôt le matin chez midgard ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Llyn
Alpha & Oméga

Re: Bizarre je compte 8 moi
Citation:
Provient du message de Fiau
Si on regarde le premier screen, on voit que vous etes 8, sur le second, vous êtes 7 groupés, et un 8eme se trouve dans ta robe
Pas de 8eme dans sa robe, son nom est juste au milieu de son corps c'est un bug qui m'est deja arrivé plusieurs fois :/
D'ailleurs a moins d'un inconnu HL il n'y a pas de classes si petites sur Albion ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Joeduse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Astellig Othey
Moi j'ai une autre histoire
C'etait un samedi apres midi ... il etait 17H ... 75 midgariens de dirige vers la relique mana alb ...
La suite vous la connaissait
Rigole pas avec cette histoire peut être que bientôt on va se manger le retour dans les dents , et on fera moins les malins .

Mais GG a vous prendre un fort comme ça , sa doit être rigolo , la prochaine fois si vous voulez plus de résistance Mid ,prenez Fensa , les nains sont trop ivres et les trolls ont trop mangés pour pouvoir trainer leurs grosses carcasses jusque Nottmoor.

( Aste change ta signature tu es proche du 48 alors le 3x ont y crois plus trop )
Reine

Je n'ai pas mis en doute que vous étiez 7..... J'ai juste dit que nott n'était pas up à 7
Manzoo
Alpha & Oméga

C'est les echos qu'on a eu concernznt le up du fort ... m'enfin, le pop de garde était composé de gardes jaune et oranges, et ca popait dans les 10/12 a l'exterieur a chaque fois ...

Sinon, on était bien 7 a finir le fort car peut apres ce screen, un de nos compagnon a LD et n'a pas reco ... fatigue sans doute ...

Voila m'enfin 7 ou 8, c'était le fun qu'on y a passé qui compte le plus ....
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

pour le upp du fort ca depend si cest les portes ou les gardes, enfin vu que c'est les psycho qui claim nott je pense que Mircla connait assez bien ces infos

Et pour Fensa mamamouchi, je prefererais qu'ils y touchent pas ...c'est cher le bois
Edrik/Toucco
Roi

superbe fin de soiré......eu debut de journée
j y été ,et heureusement que manzoo ne raconte pas tout en details .Hein manzoo hein ^^
Manzoo
Alpha & Oméga

oui lol j'ai passé mes innombrables expression coutumières quand un archer ne veut pas sombrer dans la mort sous le coup de mes sorts ;p

ainsi que d'autres "details" ;p
Dyerseve
Roi

Citation:
C'etait un samedi apres midi ... il etait 17H ... 75 midgariens de dirige vers la relique mana alb ...
Tien un qui a rate une occasion de se taire

Tu connais l'histoire de 200 albs qui vont a la relique mana mid a 7H du mat? (Tu sais ca commence a 7 puis a 14 après 28 et ca fini a 200)

T'en fait pas c'est pour bientôt
<chut on en parle bientôt >

Si non j'ai une autre tu connais l'histoire du mec qui cuine au près goa parce que un mec a poste sur jol d'une attaque relique anticipe et qui veut spy tout les ip?
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Exemple école du post Flamm qui vient polluer un thread sympathique et qui donne envie de se prendre un averto !!

Enfin !! la suite vous la connaissait !
Lhurg [Meute]
Roi

Citation:
Provient du message de NefertiriYS

Tu connais l'histoire de 200 albs qui vont a la relique mana mid a 7H du mat? (Tu sais ça commence a 7 puis a 14 après 28 et ça fini a 200)

T'en fait pas c'est pour bientôt
<chut on en parle bientôt >
ca fait vraiment peur i tu veux venir a 7 heures du mat te gènes pas sinon je pense pas que tu seras beaucoup suivit enfin j espère
enfin prendre un fort a un groupe je vois pas ou est l exploit ca se faisait alors que l on avait peu voir pas de 50
Dyerseve
Roi

Citation:
Provient du message de Lhurgoyf/ Ysayhi
ca fait vraiment peur i tu veux venir a 7 heures du mat te gènes pas sinon je pense pas que tu seras beaucoup suivit enfin j espère
Je sais pas t'as regarde les accord emain et lis bien la liste des guildes ayant signée les accords de cote albion.

Il y a 3 guildes en tout et il en a +250 sur Albion (Le reste de guildes disparues décompose)

1Guilde = 1GM si il a pas signée la charte c'est peut etre qu'il est pas d'accord

1GM de chaque guilde = 200 on met tous nos reveilles a 6H du mat et on arrive

C’est sympa une tentative entraînement de attaque relique en petit nombre pour arriver a mieux gérer les gardes. Pour cela faut une relique non défendu or une relique non défendu 7H du mat c'est parfait.

La charte ne empêche pas les pull test
Puis les hibs se genet pas a attaque la notre en petite nombre alors qu'ils peuvent pas la prendre on va faire pareil mais si on casse 3 portes on se genera pas pour la prendre

Puis arrêtez de prendre au sérieux jol c'étais une blague

Citation:
enfin prendre un fort a un groupe je vois pas ou est l exploit ca se faisait alors que l on avait peu voir pas de 50
Qui a parle de exploit ????

Et moi je vois pas l'intérêt de ton post
Manzoo
Alpha & Oméga

claim
Depuis les up de fort, prendre 1 fort a 1 group est faisable oui, mais quand même plus difficile que quand tu croise des gardes bleu/jaune qui peuvent se faire chain kill ss problèmes (fort non claim/up) ...

Personnellemnt, le but de ce post n'est pas de me faire mousser mais surtout de vous faire partager une expérience ainsi que de vous inciter à la tenter ... un bon vécu dans le genre
Dyerseve
Roi

Nous on l'avais fait pareil hier 2 prises de Dun Da Behnn c'est sympa les prises de forts avec 1FG ca change de ariver massive avec 10 beliers et a 50.

Bref un bon entraînement qui se fait assez rare de nos jours
Rél'
Alpha & Oméga

Ohé Maman ! Regarde ! Je passe à la télé !! ...J'passe à la télé !!

Hum hum...

Yo all

Je suis le bel highlander au corps d'albâtre du deuxième rang sur les screens

Bon, les présentations sont faites, passons aux choses sérieuses...

A Manzoo: Ne te fatigue pas à répondre à cet aigri que je ne citerai pas, vu ses posts acides, je ne doute pas qu'il va nous gratifier d'une série de posts miteux dont il a visiblement le secret pour te répondre...

Bon, comme la majorité l'aura compris, le but de notre expédition, comme l'as dit Manzoo n'était pas de nous faire entrer au Guiness Book, mais de nous amuser. En postant ici, il entendait faire sourire quelque peu et inspirer les joueurs de tout royaumes qui s'ennuient tard le soir.

Pour ceux qui en sont irrités, je pense qu'il est malheureusement trop tard pour eux...
M'enfin, je changerai pas le monde...

Voilà, j'ai dis cela sans agressivité aucune mais seulement avec une pointe d'amertume car je suis déçu que certains fassent une mauvaise interprétation de notre petite action...

Voilà, à plus in game ^^

Rothghaar (Oui, je sais c'est un prénom viking mais chuis l'fils du facteur ...)

Nota Bene: On a remis ça lundi soir

Nota Bene 2: /wave Terre (dslé pour tes portes) et /wave mon grpe [et /wave à mon Calaadounet (/em claque le cul du p'tit vik)]
So|hid
Empereur

Moi aussi je passe à la télé

L'essentiel c'est qu'on a passé un très très agréable moment et que ce genre de sorties, ça nous incite a recommencer toutes les nuit

Et oui Lundi on a remit ça deux fois

/bow à tout ceux que j'apprecie et qui se reconnaitrons
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Samedi très tôt le matin chez midgard ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite