JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 474 (sites) | 979 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Simulation ? (Lindir?) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
GooziGoozi [3dlm]
Roi

moi j aimais bien F22 Total Air War, pour sa campagne dinamic.

Sinon pour wwiiol, jamais fo que ce jeu devienne comme la grosse merde de BF1942, ou alors je stop mes 6 mois que j aurai juste payer!! ce jeu est vulgairement mal modelisé! et chiant
Lien direct vers le message - Vieux
lh2Or@n [3dlm]
Roi

Bas BF1942, c'est pas de la simu, c'est juste de l'arcade !!

Amusant quand on y va pour jouer de l'arcade justement, maintenant, si on ne regarde que l'aspect simulation c'est vraiment pas terrible au niveau de la modélisation .... (mais comme je dit, c'est pas une simulation ..
lh2Or@n [3dlm]
Roi

Bas BF1942, c'est pas de la simu, c'est juste de l'arcade !!

Amusant quand on y va pour jouer de l'arcade justement, maintenant, si on ne regarde que l'aspect simulation c'est vraiment pas terrible au niveau de la modélisation .... (mais comme je dit, c'est pas une simulation ..
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

BUMP: je viens de jouer a vietcong en solo et un peu en multi: ca dechire sa race
Lindir
Alpha & Oméga

y a un thread special Vietcong Balu

he je l'avais dit que c'est trop bien !
sab
Alpha & Oméga

Quoi et personne ne parle .... du jeu solo de LucasArt avec une campagne solo comme j'en ai toujours pas encore revu ?
Oui .... Battle of Britain.
(ok c pas tout jeune mais c là dessus que j'ai piloté pour la premiére fois).
Meldon
Alpha & Oméga

ah, Strike commander et ses 34 disquettes Pis j'avais l'autre commander qui se passait dans le pacifique...pis JSF que j'adorais....et pis aussi USNF.....sic que de souvenirs
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Simulation ? (Lindir?)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite