JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 464 (sites) | 881 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Simulation ? (Lindir?) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

Ouaip, Pachy !!
Quand on a commencé à gouter aux joies du massivement multi....on n'arrive plus à s'en passer
(même si le jeu est pourri ! Et je dis pas ça pour WWiiol)
Lien direct vers le message - Vieux
Goubelin
Roi

Vous avez joué à Red Baron et Red Baron II ?

Putain, ça c'était fun. (je n'y jouerais certes plus aujourd'hui).

Et mon jeu de la mort qui tue :
TORNADO
Un vrai plaisir ce jeu.
Un jeu où tu ne pilote qu'un bombardier (y a bien un modèle Chasse, mais bonjour l'angoisse contre des Mig...)
Lafarge
Alpha & Oméga

Tornado ca me dit vaguement quelque chose... moi ma simu mythique c'est Aces of the Pacific, c'était génial. Qu'est ce que tu veux Pachy, la boîte était tellement belle (je l'ai encore d'ailleurs).
Aces over Europe c'etait un peu bof par contre. Enfin pour se prendre pour Hartmann y a pas mieux (record perso 252 kills en un an de campagne)
menfin
Roi

Ah! Red Baron II.....
lh2Or@n [3dlm]
Roi

Ah Red Baron II !

Moi mon premier jeu de simu de vol c'était Red baron (le premier !)
J'ai adoré et y ai passé des heures dessus !
Donc quand est sorti le II !! je me suis jeté dessus !! et y ai passé des heures ! (à l'époque pas de gestion moteur, pas d'ailerons et volet à règler, pas de pas d'helice également, simple comme tout !)
Les atterrissages avec une partie de l'aile en moins et le stress de voir sa campagne terminée si on est fait prisonnier ou pire !!
Depuis je n'ais jamais retrouvé de jeu avec le même dosage de simulation et role play ! Déçu par les FS ! J'aime bien IL 2 mais je le trouve dur ! Il me manque une certaine connaissance du vol et des techniques de combat (à partir de la 2emm guerre mondiale en fait, utilisation correcte des volets etc...)
J'avais essayé un jeu sur la guerre de Corée ! Mais déçu également, combat aérien avec des canons et mitrailleuses sur des Jet, c'est vraiment très dur, ça bouge trop vite !

WWIIOL, je ne m'y suis pas encore vraiment mis au vol, les quelques fois ou j'ai réussi à décoller se sont mal terminées pour moi !

BF1942 !! OK c'est pas une simue de vol, c'est complètement arcade comme le reste du jeu et c'est marrant !! (mais faudrait pas que ça devienne comme ça dans wwiiol !)

Voilà c'était ma contribution du jour !!
Au passage, les cigognes, vous ne donneriez pas des cours de vol ?, vous n'auriez pas des tutorials bien vulgarisé du genre : "de l'utilité des volets en combat aérien...etc" ?

Icarius mieus
Roi

J'avias joué un peu a Red Baron mais j'avais pas encore de joystick

Par contre, un jeu auquel j'ai joué des millions de fois c'était Chuck Yeager Air Combat !!
Lafarge
Alpha & Oméga

*sniff* oui, quels souvenirs... et quel plaisir c'était d'abattre des B-17 avec des MiG-21... la mission bodenplatte j'ai du la faire des centaines de fois...
Larme à l'oeil le Hokum là...
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

vous vous souvenez de 1942 paicifc air war? c est ptet un peu moins vieux, mais je l 'ai adore ce jeu !
Athes
Alpha & Oméga

Moi j'ai plutôt des compagnies mythique d'abord c'était Microprose puis après Janes... Mes meilleurs souvenir:
-A10 CUba
-B-17 (1 pas le 2)
-F15 de janes
-et puis F19 un jeu ou on piloter un avion furtive (f19 ou F117) c etait vraiment pas mal!
Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

Arf !

B17 ! Quel pied !
Et Birds of Pray (satellisé un Mig29)?
Et Falcon ?
Et F-16 Combat Pilot (1ers combats HtoH avec un "humain")?

** soupir **
menfin
Roi

Ben le Neuneu y dit qu'après la WWII çà va trop vite!!!

Le Neuneu c'est moi.évidemment!
lh2Or@n [3dlm]
Roi

Je pense comme le neuneu...

signé : un autre neuneu !
Rikles
Alpha & Oméga

SU 27 flanker.
Rikles
Alpha & Oméga

SU 27 flanker.
lh2Or@n [3dlm]
Roi

Et Overlord... quelqu'un y a déjà joué ?
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Simulation ? (Lindir?)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite