JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 781 (sites) | 1368 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Protecteur, champion, finelame ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Boudhette [ON]
Reine

Fait un faucheur et on en parle plus ....
Lien direct vers le message - Vieux
Arks
Roi

Ayant moi aussi un zerk g écarté le finelame de mes choix et g monter un champion. Bien qu'il ne soit que niveau 13 il est très fort et très polyvalent mais il me lasse : tu tu du jaune facile mais tu crève face au orange et mm si ds un groupe tu est eficace si le barde oublie de te heal après 3 baffes t sur de crever donc c en toute logique que je v monter un proto spé shield + lame pour voir
Spn [PS]
Roi

j'ai un protecteur je m'amuse tres bien avec..

mais kan je vois un finelame je trouve le style de combat vraiment sympas et sa a l'air tres fun a jouer..
surtout un finelame spe Masse j'adore le skin et style
dorgda [FE]
Roi

pour moi un template fun a jouer est proto 50 ga 42 bouclier et 39 lames comme ca tu es super polyvalent et tu t'eclate un max

en plus l'adversaire est souvent surpris kan il voit un spe bouc ki sort une ga apres l'avoir stun

un autre avantage c'est que tu as acces a tout les types de degats donc pas de malus si tu switch bien

sans compter ke bambi et ip a 8 pts au lieu de 14 pts fais de toi un sac a hp tres important ki peut te permettre de tenir assez longtemps
Noenga
Alpha & Oméga

Si ça peut aider...
J'ai un finelame lvl 43, et j'ai déjà eu l'occasion de tester le berserker (à petit lvl). Ces 2 classes ne se jouent pas franchement de la même manière Le zerk est une brute, là où le finelame se joue + en finesse...
homer [défer]
Roi / Reine

Ben j'ai proto lance c bien sympa ça tape fort mais bon c assez bourrin pas tres divers au niveau des styles en plus ya pas le stun comme pour le ga au 50 et la je commence a m'en lasser un peu.
si tu monte un proto lance garde le respec sous la main au cas ou tu en aies marre pour pouvoir passer en GA ou bouclier. mais sinon ça a plein de pv avec caribou ça sauve des groupes
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
citation :
- The Blademaster Triple Wield special ability has been updated. It is now on a 7 minute re-use timer (it was previously set to 30 minutes). It now will stack properly with other damage adds - it will always increase damage no matter what other buffs or damage adds are currently affecting the Blademaster. Triple Wield also now makes Blademasters immune to critical melee damage.

citation :
- The Ice Storm -> Tempest -> Supernova chain has been modified for Blademasters only (i.e. Rangers and Nightshades are not affected by this). The damage for each has been increased, and Ice Storm now has a short stun component.

citation :
- Increased bleed damage for Celtic Dual combat styles Tempest and Twin Star. This is a Blademaster ONLY change - other classes that receive Celtic Dual will not see increased bleed effects on these styles.
Vivement la 1.62B.
Brald [NN]
Roi

Bon mon petit écoute la sagesse du Grand Brald:

Tu fais Champion grande arme, 50 Grande arme 50 Vaillance et le reste en parade

Tu seras sur de tuer n'importe quel tank en 1vs1 et a peu pres toute les classes même grace aux instant qui stop les cast et tir a l'arc le snare qui empêche la fuite, le dd a 150-200 dégâts sur du lvl 50 et les debuff sont très puissant.

Voila!

Viiiivee les ChammppioooOONSs !

et surtout

Vivvve BraaaLD!!!

dorgda [FE]
Roi

Citation:
Tu seras sur de tuer n'importe quel tank en 1vs1 et a peu pres toute les classes
alors la voila la betise du mois parce que la c'est n'importe koi j'ai deja fais des duels contre des champs a nivo egal et je peux te dire que ca se vaut apres tout depend du joueur ki se trouve derriere
Nerio
Roi

Citation:
alors la voila la betise du mois parce que la c'est n'importe koi j'ai deja fais des duels contre des champs a nivo egal et je peux te dire que ca se vaut apres tout depend du joueur ki se trouve derriere

bah je suis d'accord tu perd contre un paladin ..... mais apres je vois pas qui a plus d'atouts que lui
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Protecteur, champion, finelame ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite