JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 154 (sites) | 294 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Protecteur, champion, finelame ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Himura San [rezu]
Roi

Protecteur, champion, finelame ?

bah je monte un tank mais j'aime les 3 alors le choix est difficile.

Si je f proto c 50 lance 50 parry ( le reste des points je les partage entre bouclier et lame ? )
Si je f champi c 50 vaillance 50 lw 28 parry
et finelame je ferais un 44 CD 44 blade 44 parry

voilà j'attends vos avis, on parle ici en niveau de fun a play
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Lien direct vers le message - Vieux
Keiida
Alpha & Oméga

Finelame est très plaisant à jouer, mais attention aux idées reçues et aux idiots qui les propagent ...

Sinon, j'ai tester un Champion LW+Vaillance jusqu'au 24 et ca déchire plutot pas mal, c'était vraiment plaisant dans le Val de Quartz, mais j'ai préféré y jouer avec mon Finelame ^^
Himura San [rezu]
Roi

au niveau du finelame je n'ai aucun doute sur sa valeur d'ailleur il me fais hésiter autant que les 2 autres tank. D'autant que la spe CD va être améliorée en 1.62 même si on ne siat pas encore de quelle manière.
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Juste pour dire que proto LW déchire pas mal aussi
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Re: Protecteur, champion, finelame ?
Citation:
Provient du message de Himur4
.

Si je f proto c 50 lance 50 parry ( le reste des points je les

7 bouclier pour la compétence engager et le reste en lame ou masse
GentilBoulet
Roi

Nanan finelame c'est pas bien n'en faites pas yen a trop
Mais sinon, j'avoue que le choix est également tres dur a faire entre les 3, et que j'ai hésité avant de faire une finelame parce qu'il y en avait peu encore il y a quelques temps. Je pense que pour choisir, a toi de voir ce qui correspond le plus avec ton style de jeux, car pour moi , finelame est beaucoup plus fin a jouer qu'un caribou ou un champion, bien que le champion doit jongler avec ses sorts, buff/debuff. A ta signature je vois que t'as une zerk aussi, t'attend pas a faire une comparaison entre les deux, tu risque vite d'etre déçu ca tape beaucoup moins forts (je dirais moitié moins fort par coup, et de l'ordre de 3/4 de la puissance des zerk sur un combat long, mais bon faut tenir sur la durée avec les marmottes sur le dos).
Pour ma part, je pense que le champ LW ou proto CS/LW sont tout autant que la FL des ''damage dealer'' et s'équivalent dans cette voie, la différence venant du fait que la FL a bas niveau (avant d'avoir evade III) encaise pas trop bien.
Un autre truc bien pour la FL, c'est que les luris peuvent pas devenir finelame

Voila mon avis qui fait pas avancer de beaucoup les choses
(Si tu as besoin d'aide pour ta FL si tu te décide a en monter une, hesite pas a me demander via le /gu )
Roi

mouais moi depuis que j'ai monté mon finelame j'en suis amoureux. Qu 'est que c'est bon de se faire passer pour un arché et de démonter le fufu qui essayer de te pa

Sinon bah c'est facil, celui qui fait le plus mal des trois est le proto CS ( monte pas 50 en parry ca sert a rien, monte le a 39 c'est suffisant, c'est la dext qui influ beaucoup sur la parade ).

Le plus fun des trois est le finelame, ses styles sont sympa, et il a des ouvertures sur eskives ( en perfo ) sur parade ( AdC ) et des anytimes super efficaces ( encore en perfo ).Pour peu que tu fasse un 50 perfo/44 AdC / 29 parry / 23 bouclar c'est, je pense , le meilleur template.

Le plus polyvalent et le plus craint est le champi. Tous mes potes Irl sur mid disent que c'est le plus chiant. Si tu le jou bien tu peu etre le meilleur contre les boites de conserves, et les zerk j'en parle meme po, c'est les doigts dans le pif.
el Gnou
Alpha & Oméga

Etant mage je redoute bcp plus Midgard que Albion a coz du gd nb d'insta dd debuff mez etc de ce realm... en general je place un dd et apres c quick cast et pu rien si mid joue bien...
Dc ds cette optik je conseillerai le champion LW avec son anhilation o 50 ds le dos ki calme et son dd et c debuff...
En plus en 1vs1 (mm si ca arrive pas souvent) tu dechire tt le zerk n'est pu une menace avec le snare... dc moi je conseille le champion pour sa polyvalence... et ce kil amene comme desagrement ds les rang adverses...
Siya [Feu]
Roi / Reine

Au niveau du fun, le champion est intéressant de part ses possibilités (tank, dd, débuf, snare).
La magie est omniprésente chez lui, ce qui est moins le cas chez le protecteur et le finelame (caribou et épée spectrale).

Le fun dépend essentiellement de ce qu'on recherche
Brald [NN]
Roi

Cherchez pas c'est champions les meilleurs
Nerio
Roi

Citation:
Le fun dépend essentiellement de ce qu'on recherche

ca dépend ce que t'appel fun aussi , toi tu prend ca comme une polyvalence de personnage, moi je parle des styles de combat. Quand le finelame fait ca roulade en avant ou saute en plantant ses épées c'est beaucoup plus fun que les mechantes grosse baffes du champ. Pour avoir joué les deux a gros lvl et ah peu pres le meme nombres d'heures, mon champi a plus de facilité a tuer les types mais est aussi beaucoup plus tapé que mon finelame. Un zerk qui a le choix tapera le type avec la grosse épée et le gros maul que l'autre avec ses deux épées et pourtant c'est ce dernier qui lui fera le plus de degats. Mon champi est tou de meme 6LX alors que mon finelame n'est que 2LX.
Siya [Feu]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Nerio
ca dépend ce que t'appel fun aussi , toi tu prend ca comme une polyvalence de personnage, moi je parle des styles de combat. Quand le finelame fait ca roulade en avant ou saute en plantant ses épées c'est beaucoup plus fun que les mechantes grosse baffes du champ.
Oui, mon critère du fun est la polyvalence (entre autre)
Si je comprend bien, l'un de tes critères est l'esthétique des styles.
Il est vrai que les styles Adc du finelame sont jolis
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Le Finelame à une ouverture et enchainement sur Esquive en AdC aussi, sur Parade, Ouverture et enchainement sur Attaque de flanc ou de Dos ...

Je n'utilise même pas les attaques Lames, pas assez longue barre de macros
Tim313
Roi

Juste un petit conseil :
si tu fais proto LW ou CS, va plutot vers le template :
50 arme
42 shield
39 parade

tu y perd 11 pts de parade mais tu gagne le stun anytime (tres utile), et la possibilité de garder qqun au cas ou
Himura San [rezu]
Roi

hm c dur

par contre je pense écarter le finelame de mon choix ayant déjà une zerk, et m'orienter vers un tank "plus lourd" en fait j'adore le le proto lance c vraiment agréable a regarder, et d'un autres coté le champion bien que moins beau offre un jeu bien plus varié.

en conclusion bah ... je c pas :'(
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Protecteur, champion, finelame ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite