JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 342 (sites) | 669 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Entrainement] air Jeudi 24/04 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
GooziGoozi [3dlm]
Roi

je serai la
Lien direct vers le message - Vieux
Fleau
Roi

Désolé je ne serais pas là.
Jeudi soir c'est vol de nuit, je guiderai des vrais pilotes de chasse pour un entrainement lui aussi bien réel
Meldon
Alpha & Oméga

Bah, des lopettes, j'suis sûr qu'ils oseraient même pas se frotter à nous (j'ai souvenir d'un 2000 qui a failli se crasher en interceptant un tagazou...pas évident de faire du 200 en mirage).

Bon, ben amuses toi bien alors et bonne soirée aux pilotes (les vrais, ceux qui ont de la chance)
Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

Arf !!

Mel !!!
Ce qui suit est complètement hors sujet...mais faut que j'le raconte !

Ferté Allais 2002.
Hommage aux faucheurs de marguerites....
Le Blériot IX prend péniblement l'air. Il fait demi tour et se dirige vers le début de la piste...à...allez...150m de haut.
A ce moment surgit de nulle part un Mirage 2000. il enquille la piste en 1,5 sec...s'éloigne. On voit un point revenir.
Le Blériot est 400m avant le début de la piste. Toujours à 150m de haut.
Et là...Hallucinant !!!
Le mirage revient...Et subitement, il vire...il dérape ! carrément !!! Sa vitesse chute, et.....il se met EN DESSOUS du Bleriot !!!
La maneuvre a été époustouflante ! Le mec est passé de 500 Km/h à à peine 140 km/h en ...pfuuh...2 secs...
Et là on hallucine encore : Le Mirage reste en dessous du Blériot. Tous ses volets sortis, son train sorti...Angle d'attaque : 25° !!!
Si, si !! j'vous jure...l'avion tient en l'air !!! On voit bien que le pilote a du mal à tenir le bestiau...mais il LE fait !
Il est vraiment limite décrochage. Son altitude baisse mètres par mètres.
L'antiquité et le bijou font entre 600 et 800m comme ça.
c'est un pur moment de bonheur !
Soudain...Enorme BOUM !!! Assez joué. Le Mirage a enclenché la post-combustion. Il dépasse instantanément le Blériot et se met en chandelle. Il disparait dans les nuages.....
S'en suit une démo du Mirage...bien pâle, aux regards du dérapé que le pilote a fait pour se caler sous le Blériot...

Fallait juste que je vous raconte !
foxbob
Alpha & Oméga

dis moi bebel, tu te souviens le pilote, il a fait un signe a la foule juste avant de passer la PC...
Et bien les gars je peux vous dire ke j i eu du mal a lacher le manche pour tendre la min, j etais assez crispe....

En tout cas, bebel, comment tu peux dire ke ma performance a ete moins interressante apres......
Je te trouves un peu dur avec moi
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Entrainement] air Jeudi 24/04

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite