JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 732 (sites) | 1397 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaen
t as oublié les deux etablissements que nous allons ouvrir avec Kyky :le BarAPutas et la CasaDelSol !!!
Pas a CedarWood alors je tient a avoir un voisinage correct dans mon village (qui sera renommé ShinWood en temps voulu)
Lien direct vers le message - Vieux
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
Pas a CedarWood alors je tient a avoir un voisinage correct dans mon village (qui sera renommé ShinWood en temps voulu)
moi aussi tkt pas vu que notre maison sera a Cedar ( oui oui notre oublie pas que t mon mari !!!) mais pas trop loin non plu sque j aille au boulot en peu de tps pour me permettre de dormir un maximum
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
ca serait bien que mythic trouve une utilité a ces primes de royaume mine de rien, vu qu avec l alchimie les joyo ont une utilité quasi nulle
suis bien d'accord, les totems c'est po top, vivement k'on puisse vraiment faire kelk chose de sérieux avec ces primes
Kyth [IceD]
Reine

A mon avis le loyer a payer chak semaine c une chose mais ce qui risque de faire cher c les pnj que l'on peut mettre dedans...deja moi ya une combo que je trouve interessante:

Bind Stone+Siege Weapon Marchant (xlent lui)+Portal Teleporter et/ou Isles Teleporter (pour go Upp via Aegir)

Sans parler des cout de reduction sur ces marchands.

Voila le genre de chose ki risque de faire monter les loyers en fleche ^^
Archiboshoplazarus
Reine

En fiat je crois que c'est surtout intéressant pour les guildes assez grosse ce qui leur permet de mettre tout ces petits crafteurs réunis avec des tarfis réduit sur les matos.

Surtout pour les guildes avec beaucoups d'artisant comme la mienne (L'ordre du lys d'argent : 7 légendaires un petit coup de pub ^^)

Tu prend la maison a 4 étages et tu met un max de service dedans comme ca et ca te fait un lieux de reunions surper sympa & personalisé.

L'interet pour un joueur seul ? je voie pas a par devoir sousouter comme un fou pour pas grand chose enfin si pour le fun quand même et pour ceux qui font du rôle plaie la ca devient déja plus sympa histoire de rajouter divers petits trucs marrant :-)
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archiboshoplazarus
En fiat je crois que c'est surtout intéressant pour les guildes assez grosse ce qui leur permet de mettre tout ces petits crafteurs réunis avec des tarfis réduit sur les matos.
Dsl mais pas de discount sur les vendeurs de matos, ils ont mis une note sur le herald pour ca, le discount concerne healer, preserveur d ether et autre "connerie" mais pas les marchands pour craft
Archiboshoplazarus
Reine

Ouai bas ca sert encore moins alors ^^

Bon bas je viendrais dans le Bar à Bierre pour me souller alors !!!

L'autre... très peut pour moi
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

Nan Nan Nan, tout le monde go au Bar de thae, enfin toutes celles du sexes féminins les autres sont po obligés d y aller
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kreick
Nan Nan Nan, tout le monde go au Bar de thae, enfin toutes celles du sexes féminins les autres sont po obligés d y aller
tu vas finir par etre responsable de la promotion de nos etablissement Kreick si tu continues la publicité comme ca

<chuchote>
azi azi fait dla pub , tu rentrera gratos

/y et pour outes les putas del sol qui ne sont pas encore venues me voir, je signale que nous recrutons encore !!!

en attendant c Hatice qui assure le show , mais bon ca va aller c une chaudass / blondass
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaen
tu vas finir par etre responsable de la promotion de nos etablissement Kreick si tu continues la publicité comme ca
Je peux po etre plutot responsable du recrutement et formation ????

Les ressources humaines ca a toujours été ma grande passion <prend un air de Omar Charif>
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Pour les crafteurs
Mytic a précisé dans le grab hag de cette semaine: (traduction de Jol)

Q : Avec la possibilité de mettre des marchands, des forges, etc. Cela ne va-t-il pas encourager le macrotage ?
R : On s'est arrangé pour qu'on ne puisse pas faire de l'artisanat en restant toujours à la même place.

Donc des marchands mais pas de forge?

ou alors effectivement pour vendre notre matos?
Archiboshoplazarus
Reine

Les 2 mais tu sera obligé de te déplacer pour acheter ton matos ce sera pas come a cornouaille (enfin avant la 1.60)
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kreick
Je peux po etre plutot responsable du recrutement et formation ????

Les ressources humaines ca a toujours été ma grande passion <prend un air de Omar Charif>
sauf que c pas des canassons qu on veut , c des puta madre !!!

alors bon, tu fais dla pub et c tout

(jsuis decidemment de plus en pus roleplay moi !! )
Kyrielle
Reine

Citation:
Provient du message de Stop
on signe ou ?
Ah non une naine mineur sa va pas etre possible ... koi ke pour les vestiaires on need kkun

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Daoc Fundations

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite