JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 718 (sites) | 1322 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sirthator
Ca va couter combien une maison?<regarde ses 10 golds> parce que là chui un peu leg. Thaen tu prends des vieux pervers ds ton bar? au pire je me travestis et je jouerai avec mon baton...
et qu est ce qui te dit qu il faudra des gold et pas des primes de royaume par exemple
Lien direct vers le message - Vieux
Sirthator
Alpha & Oméga

Ah ben ds ce cas là ca peut ptet s'arranger.
Archiboshoplazarus
Reine

bas a mon avis ça sera pas donner et pour l'instant limiter a 400 emplacements et par royaume donc je pense qu'il faut mettre des PP de coter...

Si on peut pas vendre nos objets ça crain alors ^^ L'utilité en es vraiment réduite d'un coup des maisons.
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
et qu est ce qui te dit qu il faudra des gold et pas des primes de royaume par exemple
Ben tout simplement que dans la doc, y a un coffre ou on dépose des SOUS pour payer la loc de la maison
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kreick
Ben tout simplement que dans la doc, y a un coffre ou on dépose des SOUS pour payer la loc de la maison
exactement

d'ailleur dans la même faq officielle on lit (traduction)

"c'est une maison que seul les joueurs le plus fortunés pourront s'offrir"

donc il faudra des platines sonnantes et trébuchantes pour payer le loyer et pas des points de royaume
Archiboshoplazarus
Reine

Ouai bas je vient de retourne sur herald dans la liste des pnj y a des marchands :

low / medium/ high Trade merchant ?

C'est quoi ca si ca nous vend pas nos objets ?

Ils ont pas trop décris mais moi je penche pour des marchands avec plus ou moins de place pour vendre les bo objets spellcrafter ))

Masi bon se n'est que mon humble avis ^^
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

c pas ceux qui vendent les differents matos pour le craft ???
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archiboshoplazarus
Ouai bas je vient de retourne sur herald dans la liste des pnj y a des marchands :

low / medium/ high Trade merchant ?

C'est quoi ca si ca nous vend pas nos objets ?

Ils ont pas trop décris mais moi je penche pour des marchands avec plus ou moins de place pour vendre les bo objets spellcrafter ))

Masi bon se n'est que mon humble avis ^^

il s'agit de marchands de matières premières pour le craft qui vendent les matériaux de bas/moyen/haut niveau.

Comme ca tu peux crafter dans ta propre maison sans te tapper 15 allez retour a jordheim (la ville la plus proche des la zonede housing)
Archiboshoplazarus
Reine

A peut être ^^

Mais bon je vois plus trop l'interêt des maisons pour un joueur d'un coup excepter d'avoir un coffre en plus mais bon vaut mieux des reroll dans se ça la c'est moins cher ^^
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

ben zut alors je croyais ke c'était les marchands spéciaux pour le Baraputas de thae ki vendent les strings, collants et wonderbras pour les serveuses

On m'aurait menti ????
Keldhra
Alpha & Oméga

J'ai dit pour les "maisons où je veux" en ayant monté un projet avec le coût etc...
En gros on présente aux GM le projet à son état final en précisant le lieu et ils donnent l'autorisation où la refusent.
Et puis faudrait-être stupide pour vouloir habiter au milieu des Drakorans pour être plus près d'Avalon City...

Peut-être que ce dont je "rêvais" n'est pas viable mais avoir une maison au milieu de tous pleins d'autres me tente pas j'aurais préféré avoir mon lieu à moi, c'est certainement stupide et égoïste comme façon de penser mais cela m'aurait bien plu.

BISOUS
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kreick
effectivement ca parait etre une bonne raison vais devoir aller lire la doc alors
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archiboshoplazarus
A peut être ^^

Mais bon je vois plus trop l'interêt des maisons pour un joueur d'un coup excepter d'avoir un coffre en plus mais bon vaut mieux des reroll dans se ça la c'est moins cher ^^
Moi je le vois l'interet : Pierre de bind , teleporteur pour :Jordheim , Aergir , Svasud faste et un guerrisseur dans la maison qui coute 25% de moin que les guerrisseur normaux.

Et sinon y'a un autre interet plus subtil mais qui a attiré toute mon attention : C'est cher , c'est voyant , c'est marrant (bref ca déchire)
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
donc il faudra des platines sonnantes et trébuchantes pour payer le loyer et pas des points de royaume [/i]
ca serait bien que mythic trouve une utilité a ces primes de royaume mine de rien, vu qu avec l alchimie les joyo ont une utilité quasi nulle
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
Moi je le vois l'interet : Pierre de bind , teleporteur pour :Jordheim , Aergir , Svasud faste et un guerrisseur dans la maison qui coute 25% de moin que les guerrisseur normaux.

Et sinon y'a un autre interet plus subtil mais qui a attiré toute mon attention : C'est cher , c'est voyant , c'est marrant (bref ca déchire)
t as oublié les deux etablissements que nous allons ouvrir avec Kyky :le BarAPutas et la CasaDelSol !!!

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Daoc Fundations

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite