[Orcanie] Daoc Fundations

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sirthator
Ca va couter combien une maison?<regarde ses 10 golds> parce que là chui un peu leg. Thaen tu prends des vieux pervers ds ton bar? au pire je me travestis et je jouerai avec mon baton...
et qu est ce qui te dit qu il faudra des gold et pas des primes de royaume par exemple
bas a mon avis ça sera pas donner et pour l'instant limiter a 400 emplacements et par royaume donc je pense qu'il faut mettre des PP de coter...

Si on peut pas vendre nos objets ça crain alors ^^ L'utilité en es vraiment réduite d'un coup des maisons.
Citation :
Provient du message de Kreick
Ben tout simplement que dans la doc, y a un coffre ou on dépose des SOUS pour payer la loc de la maison
exactement

d'ailleur dans la même faq officielle on lit (traduction)

"c'est une maison que seul les joueurs le plus fortunés pourront s'offrir"


donc il faudra des platines sonnantes et trébuchantes pour payer le loyer et pas des points de royaume
Ouai bas je vient de retourne sur herald dans la liste des pnj y a des marchands :

low / medium/ high Trade merchant ?

C'est quoi ca si ca nous vend pas nos objets ?

Ils ont pas trop décris mais moi je penche pour des marchands avec plus ou moins de place pour vendre les bo objets spellcrafter ))

Masi bon se n'est que mon humble avis ^^
Citation :
Provient du message de Archiboshoplazarus
Ouai bas je vient de retourne sur herald dans la liste des pnj y a des marchands :

low / medium/ high Trade merchant ?

C'est quoi ca si ca nous vend pas nos objets ?

Ils ont pas trop décris mais moi je penche pour des marchands avec plus ou moins de place pour vendre les bo objets spellcrafter ))

Masi bon se n'est que mon humble avis ^^

il s'agit de marchands de matières premières pour le craft qui vendent les matériaux de bas/moyen/haut niveau.

Comme ca tu peux crafter dans ta propre maison sans te tapper 15 allez retour a jordheim (la ville la plus proche des la zonede housing)
J'ai dit pour les "maisons où je veux" en ayant monté un projet avec le coût etc...
En gros on présente aux GM le projet à son état final en précisant le lieu et ils donnent l'autorisation où la refusent.
Et puis faudrait-être stupide pour vouloir habiter au milieu des Drakorans pour être plus près d'Avalon City...

Peut-être que ce dont je "rêvais" n'est pas viable mais avoir une maison au milieu de tous pleins d'autres me tente pas j'aurais préféré avoir mon lieu à moi, c'est certainement stupide et égoïste comme façon de penser mais cela m'aurait bien plu.

BISOUS
Citation :
Provient du message de Kreick
Ben tout simplement que dans la doc, y a un coffre ou on dépose des SOUS pour payer la loc de la maison
effectivement ca parait etre une bonne raison vais devoir aller lire la doc alors
Citation :
Provient du message de Archiboshoplazarus
A peut être ^^

Mais bon je vois plus trop l'interêt des maisons pour un joueur d'un coup excepter d'avoir un coffre en plus mais bon vaut mieux des reroll dans se ça la c'est moins cher ^^
Moi je le vois l'interet : Pierre de bind , teleporteur pour :Jordheim , Aergir , Svasud faste et un guerrisseur dans la maison qui coute 25% de moin que les guerrisseur normaux.


Et sinon y'a un autre interet plus subtil mais qui a attiré toute mon attention : C'est cher , c'est voyant , c'est marrant (bref ca déchire)
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
donc il faudra des platines sonnantes et trébuchantes pour payer le loyer et pas des points de royaume [/i]
ca serait bien que mythic trouve une utilité a ces primes de royaume mine de rien, vu qu avec l alchimie les joyo ont une utilité quasi nulle
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Moi je le vois l'interet : Pierre de bind , teleporteur pour :Jordheim , Aergir , Svasud faste et un guerrisseur dans la maison qui coute 25% de moin que les guerrisseur normaux.


Et sinon y'a un autre interet plus subtil mais qui a attiré toute mon attention : C'est cher , c'est voyant , c'est marrant (bref ca déchire)
t as oublié les deux etablissements que nous allons ouvrir avec Kyky :le BarAPutas et la CasaDelSol !!!
Citation :
Provient du message de Thaen
t as oublié les deux etablissements que nous allons ouvrir avec Kyky :le BarAPutas et la CasaDelSol !!!
Pas a CedarWood alors je tient a avoir un voisinage correct dans mon village (qui sera renommé ShinWood en temps voulu)
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Pas a CedarWood alors je tient a avoir un voisinage correct dans mon village (qui sera renommé ShinWood en temps voulu)
moi aussi tkt pas vu que notre maison sera a Cedar ( oui oui notre oublie pas que t mon mari !!!) mais pas trop loin non plu sque j aille au boulot en peu de tps pour me permettre de dormir un maximum
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
ca serait bien que mythic trouve une utilité a ces primes de royaume mine de rien, vu qu avec l alchimie les joyo ont une utilité quasi nulle
suis bien d'accord, les totems c'est po top, vivement k'on puisse vraiment faire kelk chose de sérieux avec ces primes
A mon avis le loyer a payer chak semaine c une chose mais ce qui risque de faire cher c les pnj que l'on peut mettre dedans...deja moi ya une combo que je trouve interessante:

Bind Stone+Siege Weapon Marchant (xlent lui)+Portal Teleporter et/ou Isles Teleporter (pour go Upp via Aegir)

Sans parler des cout de reduction sur ces marchands.

Voila le genre de chose ki risque de faire monter les loyers en fleche ^^
En fiat je crois que c'est surtout intéressant pour les guildes assez grosse ce qui leur permet de mettre tout ces petits crafteurs réunis avec des tarfis réduit sur les matos.

Surtout pour les guildes avec beaucoups d'artisant comme la mienne (L'ordre du lys d'argent : 7 légendaires un petit coup de pub ^^)

Tu prend la maison a 4 étages et tu met un max de service dedans comme ca et ca te fait un lieux de reunions surper sympa & personalisé.

L'interet pour un joueur seul ? je voie pas a par devoir sousouter comme un fou pour pas grand chose enfin si pour le fun quand même et pour ceux qui font du rôle plaie la ca devient déja plus sympa histoire de rajouter divers petits trucs marrant :-)
Citation :
Provient du message de Archiboshoplazarus
En fiat je crois que c'est surtout intéressant pour les guildes assez grosse ce qui leur permet de mettre tout ces petits crafteurs réunis avec des tarfis réduit sur les matos.
Dsl mais pas de discount sur les vendeurs de matos, ils ont mis une note sur le herald pour ca, le discount concerne healer, preserveur d ether et autre "connerie" mais pas les marchands pour craft
Citation :
Provient du message de Kreick
Nan Nan Nan, tout le monde go au Bar de thae, enfin toutes celles du sexes féminins les autres sont po obligés d y aller
tu vas finir par etre responsable de la promotion de nos etablissement Kreick si tu continues la publicité comme ca


<chuchote>
azi azi fait dla pub , tu rentrera gratos


/y et pour outes les putas del sol qui ne sont pas encore venues me voir, je signale que nous recrutons encore !!!


en attendant c Hatice qui assure le show , mais bon ca va aller c une chaudass / blondass
Citation :
Provient du message de Thaen
tu vas finir par etre responsable de la promotion de nos etablissement Kreick si tu continues la publicité comme ca
Je peux po etre plutot responsable du recrutement et formation ????

Les ressources humaines ca a toujours été ma grande passion <prend un air de Omar Charif>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés