JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1341 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Kyth [IceD]
Reine

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Ne te sens pas agresser. Soit tu relis, soit tu me passes en IL si tu ne me comprends pas ou si tu n'en as pas envie.
Je respecte totalement ton point de vue...mais là où je me sent agressée c ici:

Citation:
Tu sais, tu peux taper /q et ouvrir une autre sorte de jeux plus RP, DAOC n'est pas ta vie non plus.
C'est un propos que je trouve totalement hors sujet....rien à voir avec Daoc et le housing...normal que j'aggro kan je lis un truc pareil stou. Défendre son opinion en concluant sur un pic concerant l'IRL d'un joueur je peut pas laisser passer dsl.

J'ai demandé des avis le pour et le contre...tu viens seulement de donner l'argumentation concerant le tien et je t'en remercie et en tient compte, comme ceux des autres...mais c'est cette petite phrase dsl je la digère pas

Citation:
PS: si te dire que tu peux faire /Q pour voir d'autres jeux où le RP est bien plus fourni est une attaque personnelle sur ta vie IRL ou un troll... Je ne peux plus rien pour toi.
PS:Si tu peut qqe chose vu que ca ne semble pas te choquer...Oublies moi stp
Lien direct vers le message - Vieux
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

avec la possibilité de bind a la casa, d'avoir le healer a la casa, d'avoir marchand d'armes de siege a la casa et d'avoir de nouveaux vaults a la casa, tout ca gratuitement avec un petit effort esthetique fodra qu'on m'explique en quoi c'est inutile, je dirais meme que c'est vraiment cool, tu peux meme aller a jord direct via tp a partir de la casa ) ca a l'air con mais ca peut vraiment etre pratique et en plus si tu kieff le roleplay, tu peux emmener ta belle a la casa et mettre un lit a la casa alors je t assure ke ca va plaire
Zet tous des sceptik ctout

PS Thae, si je prends un abonnement pour ton bar, j'ai droit a une reduc et une, comment dire ca, attention plus fournie de la part des hotesses ??

PS Kyth, il existe vraiment l arbre ou en se tapant le cul les rp tombent ? drolement pratik ca ca devrait etre implémenté mais il a intéret a etre sacrément costo pour resister aux fesses de tous les joueurs ki vont se jeter dessus
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyth
J'ai demandé des avis le pour et le contre...tu viens seulement de donner l'argumentation concerant le tien et je t'en remercie et en tient compte, comme ceux des autres...mais c'est cette petite phrase dsl je la digère pas
Quand je dis TA VIE, je ne regarde pas quelle marque de corn flake tu manges, c'est seulement que DAOC n'est pas l'unique mmporg. C'est une image.
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

moi jveux savoir si ya moyen de teleporte direct a Vasud au moins parce que j ai rien a faire a Jord

Citation:
Provient du message de Kreick
PS Thae, si je prends un abonnement pour ton bar, j'ai droit a une reduc et une, comment dire ca, attention plus fournie de la part des hotesses ??
faut voir faut voir.........
mais bon ceci n est qu un projet , on a deux etablissement en route avec Kyky :

BarAPutas et CasaDelSol ( c l hotel )
theth
Reine

Exclamation
Attaque personnelle
Tyrania-Dame_Pipou [Myst]
Bagnard

Super des maisons pour les guildes comme dans Uo

Peut être que bientôt on va avoir des châteaux pour les guildes
Kyth [IceD]
Reine

Alors bon.

L'avis de chacun sur l'housing m'intéressant et afin d'éviter que ce post ne soit clos par les modo, pour cause de réglement de compte en ping pong, sachez que la discussion entre Une Fleur et moi se poursuit en MP de façon adulte et responsable...

<enfile ses griffes 16.5 Qua100%>

[Khyth]: Alors comme ca t'as un pb ?
[Une Fleur]: Oué viens t'battre vil sauvage...
Mez..Paf root...stun de dos...Eviscération d'Odin...nuclear Pbae...
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

si thae, d apres ce ke j ai compris tu peux tp de ta casa a up je crois

au fait si y a 2 établissements, je prends 2 abonnements

et sinon comment on fait pour faire parti du comité ki sélectionne les hotesses ?
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

ça faisait un moment que les maisons etaient annoncées,

bon ok ça permettra je l' espere l apparition des coffres de guilde, ceci dit ça ne changera rien au concept mais apres tout c'est gratuit.

ps : je prefere encore dans le genre "inutile" les nouveaux chapeaux
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kreick
si thae, d apres ce ke j ai compris tu peux tp de ta casa a up je crois
alors ca peut etre pas mal

Citation:

au fait si y a 2 établissements, je prends 2 abonnements
ahahahaha
Citation:

et sinon comment on fait pour faire parti du comité ki sélectionne les hotesses ?
ya que moi qui selectionne (a la John B-root) :bouffon:

et sinon tjs pas d idee sur le prix du housing , mais la on va morfler a mon avis ,

du coup la construction de la CASADELSOL va etre surement retardé, nous commencons en effet par ce qui interesse le plus les gens a savoir le BARAPUTAS
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

sal égoiste va, moi aussi je veux pouvoir sélectionner c koi ce truc, c nul, c de la discrimination, une atteinte a mes droits constitutionnels de troll bon sang

sinon pour le prix c kler ke ca va raquer sur le herald a chak page ou presk y a ecrit la location coute cher ) fo croire ke s'il te prépare mentalement a ca le prix va etre cochon
Xentios Bagarth
Roi

Extension qui va sûrement être très intéressante au point de vue Rp !
Tancred
Alpha & Oméga

Moi j'aime bien, ça va être sympatoche tout ça
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Je pense mettre 10P de coté pour construire ma maison personnelle , l'aménagée et prendre de l'avance sur les premiers loyer , installée au coeur de CedarWood (un des vingts village différents des deux zone ou on pourra construire des maisons) pour être au calme et éviter les plus grandes routes de chevaux.

D'ailleur le jour de la sortie de fundation je campe cedar wood pendant 3jours pour jeter un oeil aux voisins qui s'installeront dans le même village que moi et les virer a grand coup de pompe si ils sont pas assez aware.

Préparez les mergez et les gambas le premier soir je fête ca avec un barbecue dans le jardin pour mes potos.

Fundation c cher , c'est kitch ,ca sert absolument a rien (enfin si peu...)...donc..

C'EST GENIAL !

Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Ca va "ouvrir" bien des portes cette extension. Mais ca peut s'avérer sympa et amusant. Faut voir.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Daoc Fundations

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite