[Orcanie] Daoc Fundations

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kreick
c cool ca, je vois bien Hatice en tenue de serveuse avec les grandes oreilles de lapins dans une guepiere moulante , mais tu me dis que c'est la première, tu as déja prévu qui seraient les autres ?

Hum en tout cas y a pas, fo qu'elle fasse le ménage, je vais pas me taper 4 étages de ménage c po mon job, moi je suis payé pour tuer les albs et les hibs, pas pour faire la guerre à la poussière

En tout cas c bien Hatice tu fais la cuisine d'apres thae ? d'autres passes temps ? genre couture ou broderie ?
stop le machisme toua !!!! nan mais oh !!

toutes nos filles sont on ne peut plus respectable !!!
MOAAAAA MACHO ????????????

tu plaisantes j'espere, je suis un troll respectable, ouvert sur l'égalité des sexes et tout Kess tu crois ville koby hein ? Nan tu te méprends sur mes intentions je t'assure


<fait un geste discret a thae> oki pour le coté respectable, c combien pour le coté po respectable ?
Citation :
Provient du message de Kreick
Bah bien sur que t'as ton mot a dire par contre c'est pas dit qu'on l'ecoute
Je serais jamais consentante de toute manière !

Spa encore nowel, et pak c'est finit.
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Je serais jamais consentante de toute manière !

Spa encore nowel, et pak c'est finit.
stop parler, retourne te changer , ya ton show en cabinne qui demarre dans 1 quart d heure
Citation :
Provient du message de Thaen
stop parler, retourne te changer , ya ton show en cabinne qui demarre dans 1 quart d heure
Va mourir spèce de Koby cochonne, je te hais
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Va mourir spèce de Koby cochonne, je te hais
mais tu m apprecies tellement plus que tu ne me hais


/kiss , mais bon now que c reglé , faut pas oublier ton strip aller aller
Citation :
Et oui ...

Tout le monde n'a pas tjrs envie de jouer a Dark Age of QuakeIII à Emain....et certains n'oublient pas k'ils jouent à un Jeu De Role massivement multijoueur....

Wake up Néo...
Mouarf, un peu d'ironie et voila les fans de RP(a ne pas confondre avec RPs)qui deboulent...relax, moi aussi je trouve ca marrant!
Je faisais juste allusion au fait que ca indique un changement d'orientation par rapport aux extension/patchs precendents ou Mythic se souciait plus du RvR, des bugs et de l'ajout de nouvelles zones de pex.

Et si tu crois que je n'ai pas remarque l'interet pour une grosse guilde d'avoir une barraque avec tous les services a prix reduit, les outils de craft, des teleporteurs vers les zones importantes et un bind...
Citation :
Provient du message de Braknar
Mouarf, un peu d'ironie et voila les fans de RP(a ne pas confondre avec RPs)qui deboulent...relax, moi aussi je trouve ca marrant!
Dsl g eu ma dose d'aggro pour aujourd'hui...oublie ce que g dis
Citation :
Provient du message de Kyth
Dsl g eu ma dose d'aggro pour aujourd'hui...oublie ce que g dis
bon Kyth comme c un peu a cause de ce que j ai dit au tout debut, desolé


/cheer aussi parce qu a mon avis va y avoir encore plein de relou qui vont suivre
Ouais ouverture du BarAPutas prochainement, pour les recrutements sa se passe un peu comme sa :

-Hatice vous parle dans une langue inconnue
-Kyrielle : Ok petite t prize

-Hansah : Jpe dancer nue et etre payer pour sa stp ?
-Kyrielle : Ah nan tu parle trop bien la langue dsl

Pour les prix on fera sa au kilos de blondasse je pense
Citation :
Dsl g eu ma dose d'aggro pour aujourd'hui...oublie ce que g dis
Oublier quoi?
Citation :
Ouee je viendrais dan votre maison sur mid pp
N'oublies pas de prendre la porte marquee "Recycleur de boites de conserves"
Citation :
Provient du message de Psyloraptor
juste un message pour voir mon rang
Pfff

Citation :
Provient du message de Psyloraptor
non en fait c plutot cool comme idée le "housing" on va pouvoir guilder des noobs et les laisser garder la maison lol
Pas nécessaire, vu que les personnes désirant y renter/acheter des choses/bouger l'alignement/toucher au coffre ... devront en avoir le droit (enfin, les droits)


Pi nan, vous m'aurez pas dans votre maison les autres la haut, je mords le premier qui essaye !
Citation :
Provient du message de Kyrielle
Ouais ouverture du BarAPutas prochainement, pour les recrutements sa se passe un peu comme sa :

-Hatice vous parle dans une langue inconnue
-Kyrielle : Ok petite t prize

-Hansah : Jpe dancer nue et etre payer pour sa stp ?
-Kyrielle : Ah nan tu parle trop bien la langue dsl

Pour les prix on fera sa au kilos de blondasse je pense
on signe ou ?
Les maisons je trouvais que c'était une bonne idée.
Un lieu où se retrouver entre joueurs d'une même guilde, prendre deux minutes de pause entre trois mobs ou un mid et un hib...

Discuter, donner une vie plus concrète au /gu, participer à la vie de la guilde d'une autre façon en décorant, proposant des choses, investir des sous et en gagner, etc...
Ce qui m'a par contre bien refroidie c'est que les maisons vont être mises ensembles sous forme de villages avec des lots, si j'ai bien compris...
Et ça par contre ça ne me plaît pas du tout le côté "village de promoteurs".
J'aurais vraiment apprécié pouvoir choisir un endroit particulier, imaginer la maison, réunir les fonds et ensuite proposer le projet finalisé en postant pour avoir l'autorisation de construire la maison à cet endroit là. J'aurais trouvé ça vraiment plus sympa.
Se balader et découvrir le royaume pour chercher où établir le futur domicile de la guilde m'aurait vraiment plu...
Enfin bon on ne peut pas tout avoir.


BISOUS
Oui vive les maisons

Je vais enfin pouvoir ouvrir ma boutique d'Armurerie. Car oui on pourra placer un pnj qui vendra nos objets

Elle est pas belle la vie.

Maintenant celui qui voudra une armure AF 102 il aura plus besoin de ce prendre la tête à sender masse Armurier. Il va direct o magasin )

Je vais préparer des sous pour ma propre maison et y préparer pas mal de morceaux d'armure tout AF tout type en 99/100 % j'ai 2 mois pour me preparer et je peut vous dire que les Sucubbes des abysses vont passer de salle quart d'heure en ma compagnie ^^

En plus je vais xp pour mon demie en même temps ^^

J'adore l'idée de mettre une forge en plus direct chez toi avec plein de coffre ^^ Tu Fait ta recolte de diams t'achete tes n'eppée et tu rentre a la maison crafter tranquillou t'invite quelques potos pour te tenir cie et le tour est jouer

Et puis comme j'aime pas le rvr ca me fait un petit truc en plus pour m'amuser ca c'est bien cool.
Citation :
Dommage s'il faut si pour en profiter, pensent pas aux petits config
Bah ils veulent la vendre leur extension...
Citation :
Ce qui m'a par contre bien refroidie c'est que les maisons vont être mises ensembles sous forme de villages avec des lots, si j'ai bien compris...
Et ça par contre ça ne me plaît pas du tout le côté "village de promoteurs".
J'aurais vraiment apprécié pouvoir choisir un endroit particulier, imaginer la maison, réunir les fonds et ensuite proposer le projet finalisé en postant pour avoir l'autorisation de construire la maison à cet endroit là. J'aurais trouvé ça vraiment plus sympa.
Se balader et découvrir le royaume pour chercher où établir le futur domicile de la guilde m'aurait vraiment plu...
Enfin bon on ne peut pas tout avoir.
Demandes aux joueurs d'AO ce que ca a donne le housing "partout ou on veut"...des bidonvilles n'importe ou!
Tu arrives au terme de ton long periple a travers Malmohus(la zone epique mid)pour parvenir a l'enclos du dragon, et la tu tombes sur une vingtaine de maisons avec leur petit jardin et les pexeurs qui en sortent apres leur dernier release pour taper du drakulv...
Citation :
Car oui on pourra placer un pnj qui vendra nos objets
C'est pas prevu ca je crois...
Citation :
Provient du message de Archiboshoplazarus
Bas dans monde persistants ils disent qu'on peut mettre un pnj qui vendra nos objets !!!

étrange car sur le herald il parle pas de ca...

S'il le font alors je dis bravo pour une fois quelque chose d'utile et de fonctionnel.
Braknar a raison , sur UO (pas AO totoche) les maisons sont une vrai plaie car on peut les construire partout.Mythic a eut bien raison de les limiter a deux zones (chacune grandes comme emain ca fait une sacrée place) avec la rivières et forets au sein des quels on trouve environ 10 spots de "villages" (par zone) ou on peut construire des maisons.On ne sait pas encore si il y'aura des mobs entre les différents spot de village mais j'éspère au moin qu'il y'aura des animaux lvl 1 à 5 pour "remplir" le tout et eviter que ca soit vide partout.


Sinon je n'ai pas entendu parler non plus de pnj qui vendraient nos items a notre place et ou on retirerais l'argent après...

ca existe dans ragnarok online..mais pas dans daoc

domage car c'est vraiment mortel.Pour avoir jouer a la beta de ragnarok online je trouve vraiment excellant de pouvoir poser une boutique ou bon nous semble , avec un menu comme les vrai marchands ou sont disponible a la vente des objets rare , Spellcraftés, des diamands , des potions d'alchime ect ect dont on a fixé le prix , et chaque soir on irais remplir le stock d'objet qu'on a encore a vendre et récupérer les golds accumulés.

ca serait une grosse grosse évolution de Daoc qui rendrait l'artisannat pratique et fun pour tout le monde aussi bien pour l'artisant que pour l'acheteur qui n'auraient pas besoin ni l'un ni lautre a send la moitié du royaume pendant 1 mois pour vendre/acheter des objets.(meme si certains me diront qu'on perd le contact humain avec le client/vendeur)
Ca va couter combien une maison?<regarde ses 10 golds> parce que là chui un peu leg. Thaen tu prends des vieux pervers ds ton bar? au pire je me travestis et je jouerai avec mon baton...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés