JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1193 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Kyth [IceD]
Reine

Citation:
Provient du message de Jarkell

Question : pourra t'on bind à sa maison ?
Ca je sais pas g pas tout lu mais je me rappel ke ca donnera des reduc (25% je crois) sur certains services, style recup de points de constit au healer ou à l'enchanteur etc...
Lien direct vers le message - Vieux
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jarkell
Question : pourra t'on bind à sa maison ?
non mais tu pouras moyennant une remuneration loger dans l hotel que l on va construire au dessus du Bar

ThaenDaPutasDelSol
blonge
Roi / Reine

oui on pourra bind dans sa maison
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Je trouve que c un peu de la poudre au yeux, Mysthic essaye d'instaurer une notion de guilde à la shadowbane sans toute fois donner les choses "vraiment" utiles.

Ca va être 1 bête parc de maison de guilde, c'est un peu dommage.
Ca ne sera qu'une zone de passage éclaire et non 1 véritable lieu de rencontre (on y vient déposer ses objets et basta), chose dommage aussi bien pour les "ub33r RoxxOr" que les gens rôle play, je vois mal quelqu'un attendre devant sa maison de guilde pour entamer un dialogue RP...

Les choses positives :
- la gestion de coffre de guilde (avec la liste d'amis etc)
- la possibilité d'avoir des marchands (utile lors que les forts marchands sont pris).

Je regrettes que Mysthic n'ait pas poussé plus loin l'idée des Tradeskill Signposts (simple signalement des types d'artisanat) et n'a pas donnée la possibilité de vente hors contact via un marchand.

Bref dans l'ensemble je suis déçus par cette annonce.
Je n'y vois qu'une tentative de mise à niveau de DAoC face à ses futurs concurrent sans y parvenir.
Kyth [IceD]
Reine

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Tu sais, tu peux taper /q et ouvrir une autre sorte de jeux plus RP, DAOC n'est pas ta vie non plus.
pas de pot je suis pas rp ingame moa

Je defendais juste ceux ki font du rp ingame et ki le font bien vs ceux ki aiment pas le rp stou.

De plus ma vie ne regarde que moi donc tes conseils :baille:
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyth
mouarf j ai cru que ut m agresais parce que g t pas roleplay

Bubulle , fais pas ta mijorée, et prepare toi a me voir faire /danceculnu chez toua !!!
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:

Je defendais juste ceux ki font du rp ingame et ki le font bien vs ceux ki aiment pas le rp stou.

De plus ma vie ne regarde que moi donc tes conseils :baille:
Mes conseils sont des réactions à tes propos. Si tu ne veux pas avoir un avis sur ceux que tu postes, ne poste pas.
Quant à poster pour les autres, laisse les donc s'exprimer je ne pense pas qu'il est besoin d'un porte parole comme minorité sous le Joug des méchants Quakers DAOCiens.
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaen
mouarf j ai cru que ut m agresais parce que g t pas roleplay

Bubulle , fais pas ta mijorée, et prepare toi a me voir faire /danceculnu chez toua !!!
Mais non tu viens pas chez moi
Jarkell
Alpha & Oméga

De la même façon Une fleur, si ta participation sur ce thread se résume à donner des conseils sur comment gérer notre Irl et daoc, mci mais --->[_] (osef quoi).

Si par contre tu veux débattre du sujet qui est le housing merci d'avance.
------------------------------------
Je suis un peu d'accord avec Bubule, c'est vrai que ça semble un peu de la poudre aux yeux, pour se consoler on peut se dire que c'est gratuit. Ca peut aussi être un bon moyen pour faciliter la donation de loots entre HL et Low-L.

J'attends quand même de voir ça de plus près avant de porter un jugement définitif, on est pas à l'abri d'une bonne surprise.
Kyth [IceD]
Reine

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Mes conseils sont des réactions à tes propos. Si tu ne veux pas avoir un avis sur ceux que tu postes, ne poste pas.
Quant à poster pour les autres, laisse les donc s'exprimer je ne pense pas qu'il est besoin d'un porte parole comme minorité sous le Joug des méchants Quakers DAOCiens.

J'ai demandé des avis sur l'Housing et Thaen et moi on c fait un gentil délire sur le rp point. Toi t'as rien calé et tu arrives en disant "rp c mal"..."Kyth /q et daoc c pas ta vie etc..."...

Je me repete ....de koa tu te mele kan à ma vie privée ?

Stop Trolling Une Fleur pliz Si t'as une chose sur la facon dont je mene ma vie IRL (chose ki ne te regarde pas) tu me MP mais tu post pas ici mici...
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

De toute façon, c'est gratuit on va pas s'en plaindre non?
C'est comme si tu refusait d'installer Les abyss sur ton daoc

Qui dit gratuit, dit pas génial c normal voila

grbmllbll CaMaisonNulleCaSur, CaEuxAvoirOublierEsclavesRocapattes !

CaCommentFaireSansEsclaves ? CaQuestion ouioui

Les Veilleurs
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niaa
De toute façon, c'est gratuit on va pas s'en plaindre non?
C'est comme si tu refusait d'installer Les abyss sur ton daoc

Qui dit gratuit, dit pas génial c normal voila
mouais nerf les patchage de versions alors retour en 1.36!!

A nous le chain stun hihihi

Le fait qu'il soit gratuit n'excuse pas tout, bien sur je ne vais pas refuser ce add-on.

C'est grâce à l'avis de joueur que les améliorations arrivent dont autant en discuter (bon c vrai c pas le bon forum, vaudrait mieux post sur les VNboard).
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thog
Mais non tu viens pas chez moi

pour revenir au housing, le seul truc qui serait bien ca serait un auto teleporte sur EMain pour que je puisse aller farmer
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai demandé des avis sur l'Housing et Thaen et moi on c fait un gentil délire sur le rp point. Toi t'as rien calé et tu arrives en disant "rp c mal"..."Kyth /q et daoc c pas ta vie etc..."...

Je me repete ....de koa tu te mele kan à ma vie privée ?

Stop Trolling Une Fleur pliz Si t'as une chose sur la facon dont je mene ma vie IRL (chose ki ne te regarde pas) tu me MP mais tu post pas ici mici...
Demande toi pourquoi j'ai continuer sur ta lancée. D'ailleurs tu ne peux t'en prendre qu'à toi même de dévier du fil et de voir que des gens te suivent.

Si j'en parle c'est tout simplement que le housing, est pour moi, avoir passé bcp de temps sur des graphismes juste pour "avoir" le même genre de chose que dans les autres/prochains jeux.
Le temps et l'argent d'une société n'est pas incompressible et j'aurai largement préféré qu'il passe plus de temps à revoir le RvR puisque c'est ce qui fait la force et l'attrait principal de DAOC.
Je ne dis pas que le RP c'est mal, loin de là puisque j'ai grand plaisir à jouer sur des jeux RP-exclusif, mais ce qui existe sous DAOC -en terme de rp- c'est loin d'être la panacée (même si quelques uns se donnent beaucoup de mal et font de très belle chose) et le housing est pour moi un pansement sur une jambe de bois sachant qu'il n'y a quasi que du RP dit familliale.

Ne te sens pas agresser. Soit tu relis, soit tu me passes en IL si tu ne me comprends pas ou si tu n'en as pas envie.

PS: si te dire que tu peux faire /Q pour voir d'autres jeux où le RP est bien plus fourni est une attaque personnelle sur ta vie IRL ou un troll... Je ne peux plus rien pour toi.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Daoc Fundations

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite