JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 709 (sites) | 1233 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Géant du Glacier RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alienna

je sais qu'il y a le chevalier vert chez alb, le géant du glacier chez mid, et il y a quoi chez hib? histoire de se faire la tournée des grands ducs
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alienna Macgintley
je sais qu'il y a le chevalier vert chez alb, le géant du glacier chez mid, et il y a quoi chez hib? histoire de se faire la tournée des grands ducs
Le dragon ?
Lien direct vers le message - Vieux
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Alienna si je ne me trompe pas, votre mob à vous est dans Breifine mais je ne m'en rappel plus le nom... je me souviens d'une release note qui disait rajouter sur albion et sur hibernia, des mobs équivalents au géant du glacier ^^
Kalisia34
Alpha & Oméga

Erwen
un varant spectral nommé, c'est leur Geant du Glacier à Hibernia il est pas loin de Crimm
Alienna

merci pour vos reponses j'irai chercher sa loc sur les atlaas
pour notre chevalier vert, ils se situe un peu au nord de notre relikaire force, autrement appelé : Exca (fort excalibure et pas excalier )
Dirach
Roi

Now kon a les new chapo, jpropose de faire des tests aerodynamiques

En gros on positionne bien le geant et on fait catapulter des trolls avec des chapos pointus ou avec les ailes ^^ sur les grps d'hib et d'alb ki viennent a nos portes
==> jpense ke c mieux ke les armes de sieges.

Troll en position, armez !!!! Feu !!!!!!
3s plus tard
TiLuri est mort écrasé par grostroll
Oreillepointue est mort étouffé par grostroll
:bouffon: a été transpercé par grostrollatetepointue

Nargrim/Rico
Alpha & Oméga

Apres que mythic aie Upp le géant sur les Serveur USA, Mid et Hib l'ont tué à 2.
Je recherche les screen et je vous les mets.
Sinon ben: Tres bonne resist Glace et energie, stunable au en a peu pres 10-15 essaus d'un healer 50 spé apaisement, il resist au stun bouclier enfin j'ai pas vu de log ou il le stun shield est passé. En gros faut faire masse tank mass heal/buff et ca passe.
Mettre un tit régimenbt de heal qui soignent le taunter , et des chamy qui regen les catapultés.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite