JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1492 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Ombre lame ou perfo RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wooloo
Alpha & Oméga

N'oubliez pas le shout... on ne rigole pas !

Même si ces dégats sont ridicules, il permet d'empêcher un mago de caster... même un quickcast...

PA, shout, MR...
Lien direct vers le message - Vieux
Tyx [CDD]
Roi

Je ne crois pas que le shout puisse interromptre un qc.
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

QC quelque soit ton arme il passera.. sauf si tu stun avant bien sur, mais que ca soit une perfo vit 2.2 ou un dd, ca n'empechera pas le QC
Wooloo
Alpha & Oméga

Je ne sais pas si le shout de l'ombre peut interrompre un quickcast... mon mago et mon ombre sont dans le même camps

Cependant, je peux assurer que le quickcast peut être interrompu. Je ne compte plus le nombre de fois où mon mago s'est fait interrompre par un thane/méné/skald pour ne citer qu'eux.

QC = temps de cast réduit. Nul part il est indiqué qu'il n'est pas interruptible (tout comme MoC soit dit au passage...)

mais bon, c'est pas le sujet.

Donc peu importe perfo ou lame, le but de l'ombre est de tuer rapidement. Avec lame on peut espérer un OS d'un mago...

Avec perfo, je me contente aisément d'un TS (Two Shoot)
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Nul part dit ok, il n'empeche que je n'ai pas souvenir de m'etre fait couper un QC.. même me faisant taper par plusieurs personnes.
MoC dit effectivement donner 100% de chances de passer tes casts pendant le temps donné, mais bon lapin blanc blanc lapin la...
Birdee
Roi

Citation:
En Duel contre un ombre de ma guilde spe perfo je fais su 80 de dmg en style et lui du 120 (enfin grosso modo ca ressemble a ca)
ben s'il te debuff en force c'est normal, en plus t'as des malus sur lui (sauf s'il a une robe )

bref c'est pas super représentatif (demande lui de PA un tank en écaille, et après fais le test avec tes lames)
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tyx
Je n'ai pas dis le contraire, je pense juste que ça donne un petit peu plus de chance de faire un oneshoot sur un mage.
Mais en tant qu'Ombre perfo, je trouve déjà le délai entre 2 coups de fleuret bien long, donc à ta place j'aurai en effet tendance à PA avec une arme plus rapide (épée courbe) pour diminuer la possibilité de réaction (qc, stun..) de l'ennemi.
Oui c'est suivant mon humeur, mais souvent je PA les mages a la fauscille+snare pour l'empécher de fuir

Enfin les QC ne nous concerne pas trop, car se faire root entre la PA et la mort rampante, ca ne change pas grand chose a l'histoire (exepté quelques mages alb qui peuvent mez)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Ombre lame ou perfo

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite