JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1492 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Vous vous ennuyez pas la nuit a emain hib? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mort Subite
Bagnard

le jour ou vous comprendrez qu'un /laugh ou un /taunt est justement fait pour énerver, vous aurez fait un grand pas dans la compréhension du pourquoi meme à 3 vs 1 certains se le permettent.

<vous frappez Legris_en_train_de_pull pour 750 de dmg dans un magnifique oneshot des familles>
Legris vient de mourir.
Legris vous donne 20 rp.

/flex
/flex
/taunt

<stealth>
Lien direct vers le message - Vieux
Nydaya
Reine

Citation:
Provient du message de Pohan / Nuelan
Agree tout à fait Lara.
Je n'ai rien contre les masse c'est un style de jeu,
Par contre, se permettre des emotes provocante lorsqu'on tue à 4vs1
/flex !
Arize [FM]
Roi

ps : vas voir ta boite à MP Mama
Aelie
Reine

Citation:
Provient du message de Pohan / Nuelan

Par contre, se permettre des emotes provocante lorsqu'on tue à 4vs1
c'est la l'attitude boulay, comme twa ^^
Bobby LaPointe
Roi

Re: Vous vous ennuyez pas la nuit a emain hib?
Allez on va faire comme a l'école mon petit et on va traiter les pts 1 par 1

Citation:
Provient du message de AkimLeMéné
ceci n'est pas un oin-oin quoique un peu quand même

Je me suis connecté a 3h30 du mat' il y avait alors a emain 5 albionnais (deux méné, dont moi, une clerc et deux sicaire)
Bon la tu nous dis que vous etes plus en masse ca rpour moi 5 c'est loin d'être une masse
Ca change des 80 albionnais qui font cuir les merguezs sur AMG et chantent des cantiques

Citation:

Apparement y avait au moins un full groupe d hibernien (Aiglenoir et ses compagnons). Je me dit pkoi pas essaier de faire des tites joutes (je sais c est interdit) puisque de toute facon les combat normaux été ininterressant .
Quand t'es en minorité tu prefères duel? et quand c'est l'inverse tu poses la question avant de taper ou apres?

Citation:
Je me promène donc avec la clerc et la le groupe hib (et un bien optimisé en plus) nous tombe dessus, je m arrête alors qu ils ns coursent et /wave. Aiglenoire me rend mon salut et arrete d'aggro qd il voit que je m assois, tout ses compagnons n ont pas cet état d esprit.../release. A la limite bon ils pouvaient me butter car il sont put croire qu on cherchaient le combat.
une question tu serais tombé sur un midgardien isolé tu aurais /wave et taper la discute ? ton groupe ressemble plus a un mini commando qu'a un groupe drapeau blanc.

Citation:
Je reviens cette fois si seul sans armure sur moi et je croise une celte bleu pour moi, je /bow .et ne sort pas d arme alors que j avais l occasion de faire qq rp facile. pensant qu ensemble on pourrait échanger des emote et ramener ses congénère pour faire des tits duels sympa et la hop elle sort son arme et me tue ....(faut dire je me suis pas defendu.
On t'aggresse tu te defend pas? moi je comprend le bleu pour qui t quand meme rouge /orange donc un challenge . Et puis tlm ne partage pas l'envie de duel surtout que ca se passe que entre 46 50 ce genre de choses. J'ai rarement vu un duel 42 vs 48.

Citation:
Résultat des courses, tout le monde a arreter emain chez Alb, dites moi les hib svous avez arreter qd de patrouiller contr ele vent ou a la rigueur en attaquant a 8 vs 1? parceque vs avez du trop vs amuser en plus y avait du frisson, du risque, etc...
Plus d'alb sur Emain la blague
Les hib patrouillent sur leur terre et tu n'est pas sur albion mais sur leurs terres de chasses donc fallait t'attendre a voir 1 grpe mini a n'importes quel moment.
quand vous chopez un isolé les gars vous vous dites: Ohhhhh on est mechant fallait tenté le duel 1 vs 1 pour lui laissez 1 chance
Lol la blague vous le défoncez sans meme vous arretez donc normal qu'il te fasse la meme chose pour eux t as du etre un simple envahisseur sur leur terres. Quand Crauchon tombe a 4h du mat ou un autre fort il est normal qu'ils mettent un peu d'ordre

Citation:
Je me demande quelle ambiance il y a chez vous qd je voit des comportements comme ceux-ci ou les coups des portes du relikaire (je ne relance pas le sujet je l'evoque).Pourtant Hib a sut a une certaine époque forcer l admiration par son fairplay (la mise en place des accords a été une initiative de hib par exemple) et la qualité de son jeu (comme qd Millénium vennez calmer l invasion a emain).
A mon avis elle doit être meilleur que sur alb a se qu'on peut lire sur JOL (qui n'est qu'un echantillon de la communauté )
Dur de perdre les portes de votre RK et le pire c'est qu'ils ont fait ça que pour s'amuser se qui tend a prouver que se sont des monstres ces nelfes
Mais je vois pas le rapport entre le fait que tu te fasses desinguer par 1 Groupe et que vous subissiez une guerre économique.
Quand millenium etait présent (la guilde car bcp de leur joueurs le sont encore) il etait pas bon de se trouver sur leur chemin et tout cas cette saleté de Galadriell (pote IRL ) pour me remercier de lui dire salut avec une fleche dans sa BT m'a envoyé son groupe dans les dents .

Citation:
Je sais qu'albion fait des fois la meme chose. Et que bcp de joueurs qui jouent sur Hib/ys jouent Alb/broc et Mid/orcanie mais je sais pas pkoi en ce moment tout ce genre de comportement, bah ca vient de vous, les anciens peut etre n'arrivent plus a apprendre des valeurs qui ont fait de ce serveur je pense le plus fairplay des serveurs francophones.
(cela explique aussi peut etre tt ses arrêts de joueurs historiques sur Hib)
pourquoi ils arretent ce jeu d'apres toi car les valeurs que soit disant tu prones son en déclin. MDR
LES 3/4 du temps, ils arretent car le jeux leur prend trop de temps, ne leur procure que très peu de plaisir. Généralement les joueurs que tu cites se connaissent en IRL via des rencontres dans les villes et donc gardes contacts hors du jeux. T4C c'etais un chat DAOC n'etant pas gratuit le téléphones c'est moins cher
Moi je regarderais plutot devant ma porte avant de raler sur les autres mais bon chacun sa philosophie

Voila c'etait la preuve que j'ai bien lu ton post qui peut se résumer par :

-Bouhhhhh les Hib sont méchants ils respectent pas les codes de la chevalerie et attaquent a 8 vs 1 Bouhhhhhh *repars pleurer dans sa grotte en attendant que Albion ressorte en masse*
Odra [-AB-]
Reine

je suis en grande parti d accord avec Lara

je me permettrai juste de rajouter aux nombres des choses irritantes les personnes qui pronnent le beau jeu a 8 vs 8 et qui trouvent toujours une excuse pour avoir recu l aide d un wagon en soutien a leur joli groupe

au sujet des 3 mechants groupes d hibs qui campaient emain .... perso je ne comptes pas le nombre de fois ou j ai vu la meme situation avec des mids ou des albs ils avaient sans doute du mal a dormir ou bien z avaient envie de decouvrir le camping de gate a leur tour , ou encore z avaient envie de reprendre crauchon tant de choses qui sont qd meme a la limite du faisable en journee

enfin bref toujours est il que ce genre de situation on n y peut rien si ce n est decider quand on est dans leur situation qu il est temps d aller dormir ^^
Mort Subite
Bagnard

le jour ou le 8 vs 8 sera du beau jeu, ca sera quand les royaumes seront équilibrés , tant en qualité des classes qu'en ( surtout ) leur répartition.
Pour le moment, le 8 vs 8 , c'est du beau jeu pour hib/mid surement, c'est du suicide pour alb. ( sauf en la précense en guest star presque irrationnelle d'un sorcier, d'ailleurs dans ce cas là on sort pas du TP, on préfere fêter ca avec du champoony, tout en se touchant tres fort pour trouver aussi une bubulle )
Aelie
Reine

Citation:
Provient du message de Mort Subite
le jour ou le 8 vs 8 sera du beau jeu, ca sera quand les royaumes seront équilibrés , tant en qualité des classes qu'en ( surtout ) leur répartition.
Pour le moment, le 8 vs 8 , c'est du beau jeu pour hib/mid surement, c'est du suicide pour alb. ( sauf en la précense en guest star presque irrationnelle d'un sorcier, d'ailleurs dans ce cas là on sort pas du TP, on préfere fêter ca avec du champoony, tout en se touchant tres fort pour trouver aussi une bubulle )
amen
Patriarch/Bardus [Enga]
Roi / Reine

=)
c la ouin ouin attitude =)
Leotat [Dagda]
Roi

Ce genre de post m'a toujours fait rigoler (désolé les gars et les filles ).

Un alb qui se plaint de la masse à emain, c est affligeant.
Un mid qui se plaint de la mass à emain, c'est affligeant.
Un hib qui se plaint de la masse à emain, c'est affligeant.

Les masses à Emain, il y en a presque tout le temps, quelques soit l'heure, quelques soient leur royaume...
C'est tres rare d'etre sur une période calme (ou alors il faut attendre 4h du matin).

Si des gens viennent à Emain, ils savent qu'il y a de forte chances d'en croiser qu'elle soit hib, mid ou alb.

Les ouin ouin ne changeront rien, c'est comme ca, Point

Si vous voulez eviter les masses et bein ne venez pas à emain...

Je dis cela et pourtant, je deteste le RvR de masse. Je n'y participe presque jamais. Mais ce plaindre sur une expérience de joueur à un moment T dans le jeux ne mène à rien.

Si y a mass mid à un moment, vous revenez 30 minutes apres c est masse mid, puis 30 minutes apres mass alb.

Des gens aiment jouer comme cela, gagner 20 RP par 20 RP. Soit, je ne les jugerai pas. C'est leur facon de jouer et je la respecte.

Moi, cela ne m'atire pas vraiment. Jaime mieux l'exitation d' 1 groupe Vs 1 groupe ou 1Vs 2.
Et les ouins ouins aussi sur le désequilibre des classes, que les classes sur alb ou mid ou hib sont desequilibrés. Ca ne menera à rien. Le jeux est tel qu'il est (en attendant les prochains patch de mythic...).
Si vous n'aimez pas vos persos, changer de royaume.

Pour moi, la grande difference dans ce contexte, ce sont les RAs. Oui elle desequilibre (dans certaines situations) les combats.
Mais excuser moi, un joueur qui a passé 50j de play à RvR que ce soit d'un point de vue Roleplay ou de Jeux doit bien evidemment être un peu plus fort...

Mais il n'y pas que cela qui compte...
Un bon groupe qui a l'habitude de jouer ensemble ou juste un groupe qui se met d'accord sur les roles de chacun avant de partir a plus de chance de bien se debrouiller en combat qu'n groupe qui rush tout betement...

Voila, c'est juste mon point de vue sur ce sujet mais au lieu de Ouinouiner tout le temps, il vaut mieux chercher des solutions pour que tlm s'y retrouve.

Moi mon rêve serait d'avoir Emain pour le gros Rvr (mass Rvr)
et une autre zone (style ZF alb) pour du RvR plus limité (1 Vs 1 ou 2 Vs 1).

Mais bon j'y crois plus trop à ce miracle...

Pour finir, je tiens à remercier la guilde Leviathan pour les bon moment de RvR que nous passons l'un contre l'autre.
Vous nous metter au sol souvent (et oui c est souvent du 1 Vs 2) mais au moins cela fait de tre bo combat... et la je prend du plaisir (meme si les RP tombe pas).

Et vous inquieter pas, maintenant on les a reperé vos healeurs et mezeur gniark gniark....

A bon entendeur !!!

Et amuser vous bien quand Même.

Le OUCO (organisation unie contre le OUIN )
membre unique : Leotat
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mort Subite

il est pas mal ce point de vue d'Albion huhu

j'ai bien rit <a les larmes au yeux>

P.S : Mid galere aussi pour la bubulle 6 sec/heal/chamy, mais moins deja pour trouver un zerk et un skald

Morgrim
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Ouin ouin une masse m'a tué

Voila, moi aussi j'ai participé à ce post au combien intéressant
exelsior Aranwe [equi]
Roi

j'ai une reponse a dire et elle sera claire et net
tu es albionnais,emain macha est une zone Hibernienne
t'as rien a y faire

c'est tout
Lcnb
Alpha & Oméga

Citation:
J'adore

La technique pour trouve une bubulle est assez sympa, on s'ennuie pas au tp alb
Cath
Roi

N' étant pas un très grand jolien, il est logique que je trouve ce post après déjà trois pages de réponses, mais s' adressant directement à moi qui leadait le groupe qui t' a marché dessus par précipitation je me permets une petite réponse.

Je pense qu' au nom de tout ce groupe qui cherchait qui ne cherchait que le repos, je peux que je suis vraiment désolé de t' avoir mezz puis mutilé alors que tes attentions étaient pacifiques, et que nous avons plus agis par réflexe plus que par acharnement (je crois que ta clerc à réussi à s' enfuir non ? ).

Ne t' inquiètent pas, de gentils Trolls nous ont reconduits vers nos lits respectifs
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Vous vous ennuyez pas la nuit a emain hib?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite