JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 242 (sites) | 441 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Vous vous ennuyez pas la nuit a emain hib? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
warlix
Alpha & Oméga

tien ca me fais pense qu il me faut du sang de leviathan pour mes compo alchi

ce st qui que je saigne ???
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terek
Oui et gg a la masssseeeee hibernienne lead par le même barde 8L d'une grosse guilde hibernienne ....
[...]
sinon aucun alb vers 3h sa a changé de la masse assez important de albs ( 70+) qui campé amg vers minuit +ou-

Citation:
Provient du message de Mrpatate
mé oui lol

Bus du soir espoir
Citation:
[..;]et parfois tu te chope un porte avion de hib stické sur une personne ( un peu comme un certain GM d'une guilde importante sur mid ) mais en bien plus gros et la sa donne des combats a 40vs8 trés amusant j'espére pour les hibs ...

Citation:
alb en sous nombre ? ouuu ??? sérieu quand je voi des mids qui me dise 100 alb sur emain rien que pour farme ( horraire rk passé) franchement a campé la gate et faire M1 => Tp => m1 =>tp ....

SInon pour les 2fg 3h30 c'est vrai que ce n'est pas très représentatif de YS/hib car en faite ils étaient beaucoup plus que sa

c'est de ca dont je veux parler Keda
rien contre vous, mais laisser les masses s'exprimer c'est tout

sinon j'espere que les cheville ca va encore pour vous

morgrim
Lien direct vers le message - Vieux
Gwelicia
Alpha & Oméga

Flood de Léviathan ce soir ^^

Bon pour ce qui est du (des) groupe sur emain a 3h30, je l'ai ai pas vu. Mais je doute que ce soit representatif de Hib comme il a etait dit.

Et puis, c'est l'occasion de sortir un peu et d'eviter de se taper DL-Emain tout le temps (chose faite l'aprem par ex, le soir ils preferent etre plus pour se reposer un peu).
Bagnard

Citation:
Provient du message de keda
On fait chier partout c'est bien connu :baille:
Non vous faites pas chier, mais le terme de ouin-ouin ou de pleurnichard pourrai presque aller à certains de vos membres qui se plaignent constament de "masse" ( cela dit moi non plus j'aime pas me prendre 70 alb sur la tronche comme on a eut droit une bonne partie de la nuit mais moi je regle ca IG )
Thin BB [BH]
Reine

Talking
Duel de fufus
Beryl, 6H00 du mat.
Je log ma sicaire, oups elle est à Beryl. Vite fo ke je craft.
Suicide au TP de Mid.

Sur la route, je croise un hib fufu. /wave /bow.
Il me reponds par un bow je destealth, lui aussi.

Echanges d'emotes, on duel.
Pas a mort, je range mes armes alors k il lui reste quelques hp.
Repos. /clap

On en refait, re pas à mort.

Echanges d emotes sympas, je vais me suicider sur le tp.
Si ca c est pas un exemple de Fair Play des 2 cotés

Respects DunVengeur
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

Euh quelques reponses:
-Weezy ce que je trouve con c'est que la celte bleu m ai attaquée alors que si j avais voulut je la mangeais toute crue.

-LeNabo suis pas tres objectif car je suis albionnais donc forcement pas tres neutre

-Sur ma généralisation,:je sais que les hibs qui se conduisent pas de facon correcte sont une minorité.Mais comme souvent cela rejaillit sur tout leur royaume (si un alb a le choix entre frapper un mid et un hib dans une situation neutre il va tapper le hib depuis l histoire des portes c'est clair). La solution faire la police ou du moins essayer chez soit en expliquant qu'a part ceux qui font vraiment du roleplay (et c'est tres rare) il faut respecter l adversaire qui d ailleurs peut etre ton compatriote sur d autres serveurs (ex:je kick de mon grpe quasiment systematiquement quelqu un qui /rude les morts, apres je m explique avec eux en send et en general sont pas si cons ils comprennent et ils arretent).

-sur combats de mass ou de groupe, bah le probleme c'est que le combat de mass s'impose vite a ceux qui aiment le combat de groupe, apres chacun est libre et tout le monde n 'a pas l experience et les RA de leviathan, fléau, etc....

edit:j'ai pas dit tout les hibs st vilains et pas fairplay je le repete relisez bien le post d origine par contre les firebolg c'est moche je le maintien.
Songelune
Roi

<connait les ballades en emain a deux avec Weezy>

Ca fait mal de se prendre toute une tribu de trolls sur le dos aussi ,c'est pareil partout , il n'y a que les petits soloteurs en mal de duels a l'ancienne,j'entends honorablement,qui cherchent encore a defier .. tous les autres suivent la masse ..et ce dans les trois royaumes..

/kiss Weez

Laelain,apprentie mage
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AkimLeMéné
Euh quelques reponses:
-Weezy ce que je trouve con c'est que la celte bleu m ai attaquée alors que si j avais voulut je la mangeais toute crue.

tu es un menestrel
pas sur qu'un proto ou champion , meme bleu te face pas brouter surtout si la personne est buffer

sinon je repondai surtout apres avoir vu autant de "violence" presque face aux fameuses guildes hibernienne ou Midgardienne et les masses creer par leur soin (pas besoin de les citer) et qui meriterai un peu plus de respect de la part de certaine personne comme on en donne o leviathan par exemple stou
(g pu rien a dire je vous laisse la dessus /kiss all ^^ )

a bientot IG

Morgrim
Belli [Boink]
Roi

Dans le genre galerien aussi,un fufu Alb lvl 50 (moi proto 37) au abysse a 4.30 du mat,qui flood mon log en mode fufu de /laugh qui aparait et me critique...
Ont me rez,je grp avec un autre proto mm level,et la deux fufu now qui fond exactely la mm chose (pas besoin de preciser que nous etions gris pr eux hein...)

Hor des mid,a la meme heure,j'ai triper avec eux la semaines derniere aux abysses,et mon laisser sortir sans problem

Donc moi par exemple,j'ai un mid et un alb en face de moi,j'eclate le alb avec plaiz.
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Ma réponse sera simple:
Plus la masse est grosse, moins les détails sont importants et donc moins le combat est technique.
Ca c'était pourquoi on n'aime pas les combats de masse.

Maintenant autre chose.
Sont où les Hib le jour ?
Pourquoi ils sortent à 4fg la nuit ?
Ils ont peur de la masse Alb ?

Donc on évite de se faire zerguer le jour, et on vient zerguer la nuit. Mouais. Je pense que c'est un peu ça aussi que reproche Akim dans son post.

Sinon je suis d'accord sur le fait que le RvR c'est aussi des masses, mais il est vrai que des fois c'est énervant de se faire piétiner par tout Albion/Hib/Midgard.
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Belli [Boink]
Roi

Citation:
Provient du message de Final

Maintenant autre chose.
Sont où les Hib le jour ?
Pourquoi ils sortent à 4fg la nuit ?
Ils ont peur de la masse Alb ?

j'aurait dit la mm chose de Alb c'est vrement bizarre
Thaark [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Belli
(pas besoin de preciser que nous etions gris pr eux hein...)
tu as dit tu etais nieau 37 donc tu n'est pas gris

Citation:
Provient du message de Final
Donc on évite de se faire zerguer le jour, et on vient zerguer la nuit. Mouais. Je pense que c'est un peu ça aussi que reproche Akim dans son post.
Il te faut combien de temps pour revenir sur Emain après t'être pris un bus dans la figure ?
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

C'est quand même super ouin ouin ce post ...
Je passe mon temps en solo au quartz avec ma moniale.. des fois je me prend des autobus dans la poire des foi je passe mon temps à faire mumuse avec les enemis.
En 3 semaines j'ai toujours pas 300rp.. je crois que j'en ai même pas 250
Devoir release assez souvant pour rater aucun visur de la soirée c'est chiant, mais quand je finis enfin par trouver au moins 1 personne avec qui je peu faire un duel c'est top
Au vaux y as pas trop de course au Rp et pourtant 8 hib/mid qui me vois se gêne rarement pour me sauter à la gorge...

Que veu tu ?... on es enemis..
VilRaleur
Alpha & Oméga

j'comprend pas moi,
Lundi je devais me rendre a mon tp (SI) et je me suis dit le meileur moyen c'passé par emain et de mourrir labas par un hib ou mid ...
j'ai atttendu deux heures ... et me suis suicider contre un mob ...
Alors les hib/mid faites un peu plus d'effort quand meme certain alb on besoin de mourrir dignement !!!!

--<>>XxXxX<>>--
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Vous vous ennuyez pas la nuit a emain hib?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite