JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 648 (sites) | 1314 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Coldeve: guilde dominion FR ca existe RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Clarkgaybeul
Alpha & Oméga

Ben disons que sur CE quand tu es lvl 50 reste le KvK. Sur SC reste palissade ou te te fait ganker a peine passé le portail (parfois meme avant)... donc a mon avis le choix est vite fait... meme si avant le lvl 50 c'est plus dur sur CE.

Maintenant t'as aussi sur SC les gens que le PvP n'attire pas, mais je pense que ces gens doivent s'ennuyer fermement une fois le lvl 50 atteint.

Pour ce qui est de me croiser sur CE fallait etre present il y a deux mois(puis de toutes facons j'aurais pas pu tuer des atlans guards vu que nous aurions été dans la meme faction). Devant le manque d'interets du jeu passé le stade de la decouverte, j'ai decidé d'annuler mon abonnement jusqu'en septembre. On verra a ce moment la si le jeu a repris de l'interet ou succombe a la concurrence.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Coldeve: guilde dominion FR ca existe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite