JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 762 (sites) | 1355 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Petit Jeux De Role RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mat de Lock² [2Lock]
Bagnard

je ne comprends pas non plus
on ne peut se déplacer d'une case que toutes les demi heure ?
Lien direct vers le message - Vieux
Nikkau

J'crois que je vais arrêter là, ça devient injouable.

Nestoyeur si t'as encore besoin de testeurs, prévient moi quand t'aura changer d'host et fait une nouvelle version.

Si t'as pas la possibilité de changer d'hébergeur, fais au moins des tests en inscriptions fermées, y aura peut être que les 30 joueurs à qui t'aura donner un compte qui joueront, mais c'est mieux que 200 qui arrivent à rien.
Nestoyeur
Alpha & Oméga

Bon la je suis pas chez moi mais ce soir en rentrant je change d'hebergeur je vais essayé "Free".

Seulement un des autre prob qui font que sa ramme c'est le nombre de requette au serveur par jour (chaque action = une requette) et lorsque l'ont a 20 point d'xp à répartir sa fais 20 requette c'est lourd :/ certain ont eu l'idée de faire une touche pour répartir les xp par 10 ou 1 au choix je vais aussi adapté sa pour gagné de la vitesse

Sinan la j'ai modifié les carac de dépar et le nombre de jeton max ainsi que le nombre de jeton par heure. (voir sur le forum du jeu)

Pour la durée des comba et la facon dont les coup son donnée je vais réglé sa aussi mais le prob c'est que moi je suis encore en vacances donc la je suis pas chez moi je peut pas tout voir :/

pour ma frase "en mourirant on perdra de la vie" en faite j'avais consomé des truc je voulais dire que lorsque on se fera tué on aura un malus par exemple : on perd un certain nombre de pvmax (jusqu'a une certaine limite)

Comme disai felinea je pense qu'il faudra faire un systéme pour gagné moin d'xp en fonction du level des deux joueur.

Pour les Smile sur la carte c'est provisoir, Caolie ce charge de faire les nouvelle image

Pour la facon dont les coup sont infligé je mettrais le calcule exacte et si vous voulez on cherchera un meilleur calcule ensemble [ Edite : J'ai mis le calcule sur le forum du jeu dans bug et suggestion ]

Felinea proposais de mettre les pv des joueur pour savoir qui frappé seulement après c'est impeu trop facil tout le monde s'attaquerais que au faible.

Par contre sa serais cool que ceux qui veulent m'aidé pour l'avencement et qui compte resté sur le jeux et suivre sont évolution s'inscrive sur le forum du jeu parsque ont va pas faire duré ce poste une éternité ;p

Voila en gros.
M.a.X
Alpha & Oméga

lol moi qui ai réparti 62 points d'xp ce matin

je l'aime ton jeu mais je suis a 200 d'attaques et je suis tjrs pas dans le top 15 c drole qd même les autres y ont 300 ou quoi ?

avec 40 jetons j'arrives a tuer 6 personnes c marrant
felinea altarn
Bagnard

Citation:
Felinea proposais de mettre les pv des joueur pour savoir qui frappé seulement après c'est impeu trop facil tout le monde s'attaquerais que au faible.
Pas si tu instaures un système d'expérience différent comme je l'ai mis dans mon post au dessus , qui donnerais plus d'xp quand on tuerais quelqu'un de fort plutot que quelqu'un de faible.

Sinon je viens de regarder il y a 2-3 heures j'étais première en PV avec 230 pourtant certains me tuent en 1 coups ce que je trouve un peu bizarre

Sinon pourquoi une perte de points de vie ? Ca désavantagerait fortement ceux qui ont investis des points dedans , un points de moins dans chaque caractéristiques serait peut être plus approprié.

Citation:
Par contre sa serais cool que ceux qui veulent m'aidé pour l'avencement et qui compte resté sur le jeux et suivre sont évolution s'inscrive sur le forum du jeu parsque ont va pas faire duré ce poste une éternité ;p
J'ai mes cours de PHP jeudi prochain durant 2 heures a l'école si tu as une question spécifique ou un gros problème pour faire telle ou telle chose , mon prof de PHP se fera sûrement un plaisir de t'aider.
Nestoyeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de felinea altarn
Pas si tu instaures un système d'expérience différent comme je l'ai mis dans mon post au dessus , qui donnerais plus d'xp quand on tuerais quelqu'un de fort plutot que quelqu'un de faible.
C'est pas con du tout je vais noté sa :d
Citation:
Sinon je viens de regarder il y a 2-3 heures j'étais première en PV avec 230 pourtant certains me tuent en 1 coups ce que je trouve un peu bizarre
Oui j'ai fais un poste pour le nombre de dega sur le forum du jeu
La je vien de trouvé une idée j'en parlerais sur ce poste la justement tout à l'heure.

Citation:
Sinon pourquoi une perte de points de vie ? Ca désavantagerait fortement ceux qui ont investis des points dedans , un points de moins dans chaque caractéristiques serait peut être plus approprié.
Oui c'est aussi une bonne idée mais je pense plutot un point dans une carac au hasard (pour faire joué impeu de chance la dedans) mais sa reste à voir.

Citation:
J'ai mes cours de PHP jeudi prochain durant 2 heures a l'école si tu as une question spécifique ou un gros problème pour faire telle ou telle chose , mon prof de PHP se fera sûrement un plaisir de t'aider.
Oki sa aussi c'est cool j'ésiterais pas

Ce soir j'irais proposé une idée pour les déga
HypnoticBear
Roi

Unhappy
J'arrive pas à me déplacer et de ce fait, je peux frapper personne...
Comment dois je faire exactement pour déplacer mon perso ?
Merci de me répondre...
Anyanka

J'arrête de jouer, j'ai la flemme et c'est un peu ennuyant

Anya & Renska

Si tu veux déleter mes 2 persos, vas y

(ouééé j'ai été 3ieme dans le classement Neph )
Nestoyeur
Alpha & Oméga

Je vais faire un tit questionnaire pi si vous voulez bien le remplir pour m'aidé dans l'équilibre du jeu :

Avec 40 jeton combien de personne tué vous environ :

Combien vous avez de force et combien vous infligé en moyenne

En moyenne tjr combien de temp il vous fo pour tué quelqun

Puis une proposition :

Si on démaré avec :

100 pv
30 pa et 30 pd

et que pour les déga au lieu du calcule actuelle :

Déga = Attaque - Défence Divisé par deux

exemple :

Déga = 50 - 50/2 = 25

On faisai :

Déga = Attaque divisé par 2 moin défence divisé par 3

50/2 - 50/3 = 10

Sé réduirai les déga et augmenterais la duré des comba

Je vais testé sa maintenan tout en changean de serveur et en suprimant tout les perso et comme nikkau disai je vais restrindre le nombre de testeur pour que sa soi plus facil donc ceux qui sont partant pour essaye pourait m'envoyé un MP svp
Baryl
Alpha & Oméga

J'ai fais un perso full attaque, avec dans les 300+ je faisais généralement 1 jeton, 1 frag donc c'était rapide.

Sinon bah en moyenne 3/4 jetons pour un perso 'Normal'

Si tu as encore besoin de testeurs, ch'ui partant.
Nestoyeur
Alpha & Oméga

Toujours pour le petit jeu, je reprend une idée donnée plus haut, je cherche des calificatif pour la vie il m'en faudrais 5.

De 1 à 20 % de pv sa serais par exemple "Agonisant"
De 21 à 40 % Blessé Grave
De 41 à 60 % Blessé
De 61 à 80 % ??
De 81 à 100% ??

Voila c'est des exemple en gros il m'en faudrais dans ce style 5 qui serait bien parsque a part Agonisant qui avait était donné plus haut je trouve que c'est nul "Blessé" ...

Bref voila si vous avez des idée ésité pas

Ps : Le jeu avance bien maintenan j'ai intégré les level, l'xp en fonction des diférence de level un nouveau systéme pour les déga et bientot on poura choisir arme corp à corp ou archerie.

Pps : je prévoie aussi un systéme d'or et un magasin.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Petit Jeux De Role

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite