Petit Jeux De Role

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Pas si tu instaures un système d'expérience différent comme je l'ai mis dans mon post au dessus , qui donnerais plus d'xp quand on tuerais quelqu'un de fort plutot que quelqu'un de faible.
C'est pas con du tout je vais noté sa :d
Citation :
Sinon je viens de regarder il y a 2-3 heures j'étais première en PV avec 230 pourtant certains me tuent en 1 coups ce que je trouve un peu bizarre
Oui j'ai fais un poste pour le nombre de dega sur le forum du jeu
La je vien de trouvé une idée j'en parlerais sur ce poste la justement tout à l'heure.

Citation :
Sinon pourquoi une perte de points de vie ? Ca désavantagerait fortement ceux qui ont investis des points dedans , un points de moins dans chaque caractéristiques serait peut être plus approprié.
Oui c'est aussi une bonne idée mais je pense plutot un point dans une carac au hasard (pour faire joué impeu de chance la dedans) mais sa reste à voir.

Citation :
J'ai mes cours de PHP jeudi prochain durant 2 heures a l'école si tu as une question spécifique ou un gros problème pour faire telle ou telle chose , mon prof de PHP se fera sûrement un plaisir de t'aider.
Oki sa aussi c'est cool j'ésiterais pas

Ce soir j'irais proposé une idée pour les déga
Je vais faire un tit questionnaire pi si vous voulez bien le remplir pour m'aidé dans l'équilibre du jeu :

Avec 40 jeton combien de personne tué vous environ :

Combien vous avez de force et combien vous infligé en moyenne

En moyenne tjr combien de temp il vous fo pour tué quelqun

Puis une proposition :

Si on démaré avec :

100 pv
30 pa et 30 pd

et que pour les déga au lieu du calcule actuelle :

Déga = Attaque - Défence Divisé par deux

exemple :

Déga = 50 - 50/2 = 25

On faisai :

Déga = Attaque divisé par 2 moin défence divisé par 3

50/2 - 50/3 = 10

Sé réduirai les déga et augmenterais la duré des comba

Je vais testé sa maintenan tout en changean de serveur et en suprimant tout les perso et comme nikkau disai je vais restrindre le nombre de testeur pour que sa soi plus facil donc ceux qui sont partant pour essaye pourait m'envoyé un MP svp
J'ai fais un perso full attaque, avec dans les 300+ je faisais généralement 1 jeton, 1 frag donc c'était rapide.

Sinon bah en moyenne 3/4 jetons pour un perso 'Normal'

Si tu as encore besoin de testeurs, ch'ui partant.
Toujours pour le petit jeu, je reprend une idée donnée plus haut, je cherche des calificatif pour la vie il m'en faudrais 5.

De 1 à 20 % de pv sa serais par exemple "Agonisant"
De 21 à 40 % Blessé Grave
De 41 à 60 % Blessé
De 61 à 80 % ??
De 81 à 100% ??

Voila c'est des exemple en gros il m'en faudrais dans ce style 5 qui serait bien parsque a part Agonisant qui avait était donné plus haut je trouve que c'est nul "Blessé" ...

Bref voila si vous avez des idée ésité pas

Ps : Le jeu avance bien maintenan j'ai intégré les level, l'xp en fonction des diférence de level un nouveau systéme pour les déga et bientot on poura choisir arme corp à corp ou archerie.

Pps : je prévoie aussi un systéme d'or et un magasin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés