JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > A tous ceux qui se demandent "à quoi bon être lv50 sur Camlann..?" RSS

Partager Outils Rechercher
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Squad ... t'as cherche combien de temps ? et comment ?

Juste pour savoir
Lien direct vers le message - Vieux
Zangtar Elween [IM]
Roi

Jolie soirée en effet
uban [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Llyn
C'est tout piti ca
Ben pour un Shaman c'est très correct je trouve
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Llyn
C'est tout piti ca

n'empêche j'ai résisté a 4carpette qui me tapait dessus et au pbae qui avait fait MOC juste a coté de moi
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Span, normal t'étais dans mon groupe ^^

Et c'était pas à 400 les heals ... c'était surement +
Maxlin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Minitossse
Tu as perdu combien d'or sur une soirée comme celle la pour la constitution?
mais lol
héé dis donc Minitosse.? t'as perdu combien de secondes
de ton temps sur internet pour poster cette extraordinaire remarque..? :baille:

merci à tous les autres pour leur positive attitude,
j'avais quelques doutes en postant çà ici,
mais je vois que seuls ceux qui jouent pas sur Cam trouvent
toujours quelquechose à redire

@++ chers ennemis , on the battlefield
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016]
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

c clair que le pvp kan t lvl 50 sa doit pas etre mal moi je prefere les baston en petit comite ( et assassin on se refait pas )

mais maintenant qq'un qui veut se mettre vraiment a se serveur il fait comment pour xp ? ya pu de group , fo arriver avec un group tout pret sinon c pas possible ya jamais moyen de trouver un group
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Squadz
Alpha & Oméga

Je cherche dans les abysses et dans les donjons. Cbien de tps ? environ 13h (par jour :P) La je recrée un new perso avec un groupe de pote, ca devrait bcq mieux aller, mais ca irait bcq mieux avec une guilde (pk de préférence )
Fable
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Waukeen
mais maintenant qq'un qui veut se mettre vraiment a se serveur il fait comment pour xp ? ya pu de group , fo arriver avec un group tout pret sinon c pas possible ya jamais moyen de trouver un group
Plusieurs possibilités :

- Tu montes une guilde avec des amis
- Tu essaies de t'intégrer à une guilde existante
- Tu solo jusqu'au 25-30, et tu cherches une guilde si tu n'arrives pas à en trouver avant

Aucune des solutions n'est de tout repos. Inutile de dire que ce sera difficile. Mais le challenge en veut la peine.
Et chance énorme pour les nouveaux arrivants, mêmes les "méchants" ne s'attaquent aux gris que rarement. Les "gentils" quand à eux sont de plus en plus présents pour aider les nouveaux.

Bonne chance si tu tentes l'aventure. Je ne peux que t'y encourager car j'y ai trouvé mon bonheur.
Squadz
Alpha & Oméga

Solutions proposées :

1)- Tu montes une guilde avec des amis
2)- Tu essaies de t'intégrer à une guilde existante
3)- Tu solo jusqu'au 25-30, et tu cherches une guilde si tu n'arrives pas à en trouver avant

2) La plupart des guildes qui ont l'air cool sont quasi full, ou y a une limite de lvl.

3) c'est se que j'ai fais... je suis lvl32 j'en ai marre...

1) solution adopté, mais j'dois crée un nouveau perso avec eux puis une fois à 8 (on est que 5) création d'une guilde surement.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Minitossse
Oui mais j'ai deja sur un server classic de la peine a rembourser ma constitution, etant donné que je ne suis pas salvager, et que farmer le diam c'est pas mon truc.

Enfin bon je passerais re-faire un tour surment pasque c'est vrai que ca a l'air amusant .
lorsqu'on ne passe pas son temps à perdre, on gagne au moins autant d'argent en tuant nos ennemis, que l'argent qu'on perd en mourrant...
Masquedemort [IM]
Roi

oui, des batailles comme celles-là... je suis toujours partant
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

@ sfable elfique

c clair que la 1ere soloution parai etre la plus simple mais deja j'ai galerer 9 moi pour avoir mon bebe assassin lvl 50 ( oui la signatur ebug ) alor g un peu la fleme de recommencer ^^)

sinon g peut etre du monde qui serai motiver , pkoi pas pdt les grde vac l'a j'aurai plein de tps libre

@Squad

vous etes deja 5 ? c kan ke vous monter ce group car je connai des gens interesser sinon
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > A tous ceux qui se demandent "à quoi bon être lv50 sur Camlann..?"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite