JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 235 (sites) | 481 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Augmenter les lvl dans un futur add ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
pkpkpls
Alpha & Oméga

Juste concernant le

Citation:
Provient du message de Bigzef
Ah bon ? pourquoi?
sur les prises de fort/relique

Et bien pourquoi donc ? tout simplement parce que les gardes rk sont un petit 65+ (à peu près non ? enfin c est du violet pas trop gros... ), et que si je suis 60, je les vois rouge, petit violet... limite je les solo... (oui je solo des rouges/violets les doigts dans le nez avec ma moniale, nerf moine d ailleurs )

Pareil pour les forts.. Les forts uppés à fond de nos jours sont un beau challenge pour un groupe seul (je dirais même impossible à 8 .. ), alors qu'au niv 60... et si on remonte le niveau général des forts, cette fois ça serait les 60- qui seraient lésés, cool

Troub
Lien direct vers le message - Vieux
Cfç
Alpha & Oméga

Je prevois dans ma (mes ) boule(s) de cristal, un systeme dans le style planetside c'est à dire tout le monde à un perso de meme lv (50) et on le rebooste avec les pts gagnes en rvr.

Oops ! Mais c'est le systeme des RA ca

En fait ce systeme est le meilleur car il permet à n'importe qui de jouer tout de suite et de se rebooster en s'amusant comme les autres (ss avoir à passer par de longues phases d'xp qui n'ont qu'un interet moyen).

D'ailleurs il est interressant de signaler que pas mal de joueurs (beta) de planetside viennent de DAOC (plus besoin de se faire chierà xp 50 lvs pr rvr et gagner de nvelles habilites).
L'ancien TL animiste en parle tres bien (erato pour ne pas le nommer).
Tranb
Alpha & Oméga

Si ils font cela (ce qui m'étonnerai énormément), j'aurai une bonne raison de rester sur Eve =)
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Idem je suis totalement contre un nouveau cap de level, quelqu'il soit !

D'une çà obligerait tous les 50 à retourner pexer (perso çà ne me dérange pas outre mesure, étant spé re roll ) mais d'autre ne veulent plus avoir affaire à un mob de leur vie de perso !

Et secundo, il y aurait de nouveau encore plus de déséquilibre en RvR, les tanks auraient encore plus de points de vie, plus de force, taperaient plus fort, auraient plus de résistances magiques (et oui niv / 2 +1 comme cap), conclusion, les mages seraient encore plus inutiles qu'ils ne le sont actuellement.

Il faudrait également ré-évaluer tous les mobs épiques, pnj de fort etc... Ce qui sera biensur au détriment du level 50 qui se refusera à passer encore 15 à 30 jours de /played pour à nouveau être au max.

Bref j'espère que DAoC ne suivra pas le chemin d'EverQuest et maintiendra le niveau 50 comme niveau max !
ZeuYen
Alpha & Oméga

Entre les loots avec des DPS élevés et les gemmes d'arçanes non utilisable sur les objets craftés actuels, on peut se poser des questions.

Il va sans dire qu'une augmentation des niveaux max passerait obligatoirement par un rééquilibrage massif. La ça fait peur, en plus d'1 an de jeu, je trouve pas que nos classes et nos pauvres 50 lvl soient équilibrées

Perso. je ne suis pas contre l'augmentation des lvl max, si elle est bien faite.

Par contre, cela me fait peur pour les classes dites "parias". Déja que le phénomène d'industrialisation de l'XP (et du rvr emain) est présent à outrance dans tous les royaumes (liste d'attente malmo, FM ... crétinerie poowaaa) que vont devenir les classes non : spé bouclier, spé heal, spé pbae ? Doit on tirer un trait sur un lvl 60 si on est eldritch void, Empathe empathie, Druide symbiose, Sorcier Manip, etc. etc. Soyons réalistes, déjà qu'on ne groupe pas ces classes pour optimiser la production d'XP (autant rester dans une logique industrielle jusqu'au bout), la ca va être pire !

Bref augmenter les niveaux, oui mais bof ...

Zeu Yen X
Ekke [CVols]
Roi

Citation:
Provient du message de Atchoum / Orca
Alors la pas du tout d'accord. Pour parler ainsi tu ne dois pas bien connaitre le RvR. C'est dans le RvR que le jeu prend toute sa dimension, tout son plaisir (certe pour un nombre limité de personnes, le jeu c'est le pex) mais tuer les ennemis, prendre des forts, attaquer les reliquaires, aller jouer dans les donjons ZF, ouvrir les abysses, taper Legion etc, pour moi c'est le pied.
J'estime connaître très bien le RvR, je joue depuis la beta, avec deux persos lvl 50 sur Ys, 2 autres 45+ sur camlann, et un bon paquet de rp derrière tout ça, de nombreuses participations aux prises de reliques, attaques/défenses de fort, scoutage, escarmouches a HW ou CS, masse à Emain, ...

Pour moi le RvR c'est pas le pied, c'est souvent beaucoup de temps passé à se déplacer pour rien, à attendre sur un TP, à chercher l'ennemi pour une bataille où souvent seul le nombre d'ennemi, un RA active, et le lag détermineront l'issue du combat.
Dirach
Roi

Pour l'augmentation des lvls, j'ai un avis partagé, mais c vraie ke ca pourrait creer un probleme ds DAOC pour l'ekilibre du RVR.

Par contre dans un serveur cooperatif (voir soft pvp), cela pourrait permettre d'avoir des guerriers légendaires capables de réaliser des exploits, par exemple tuer les dragons avec un petit grp mais avec l'aide d'armes speciales obtenues au terme d'une longue quete. Comme ds les chroniques de la guerres de Lodoss par exemple, ou bien a la recherche d'items speciaux et uniques "Key of Twillight" (.hack//sign) (dsl j'm'emporte la )

En gros augmenter le background et le role play.

Mais deja ke le Forum est remplie de ouin ouin, jpense po que l'augmentation des lvls en reduise le nombre

jsuis fou :bouffon:
Feilena [CDV]
Reine

Citation:
Provient du message de Bigzef
Il existe déjà ce fossé majeur... et alors.... faut (savoir) jouer avec. Et puis, c'est qu'un jeu, c'est pas une course contre la montre pour savoir qui sera le premier LVL60.
Je ne vois pas ou et le problème... Avec un bon groupe, bien huilé, cela peut aller très vite... Mais, c'est vrai faut savoir jouer en groupe.
Ce n'est pas parce que le fossé existe qu'il faut l'amplifier. De nombreux joueurs ne sont pas encore level 50, même parmi ceux ceux qui jouent depuis très longtemps.

Je viens de passer level 50 cette semaine avec mon main, je joue depuis la béta et je ne fais d'xp qu'en groupe (et oui je sais jouer en groupe, ne t'en déplaise).
Pourquoi si longtemps ? Je n'aime pas l'xp et je n'en fais qu'en grosses sorties donjons lorsque l'occasion se présente. Donc c'est long.

Aujourd'hui je peux enfin jouer en RvR de manière très sympa (je n'ai pas attendu ça pour aller en RvR mais le level 50 est indispensable, ne serait ce que pour pouvoir taper correctement les gardes de forts up). Le jour où il faut revenir à l'xp, je fais quoi ? J'attends 6 mois de plus pour passer level 60 ? Parce que je n'irais pas plus vite pour monter maintenant que je ne l'ai fait jusqu'à présent. L'usine dans Daoc c'est pas mon truc.

Si des modifications doivent être faites (et c'est apparemment prévu par Mythic), ce n'est à mon sens pas à ce niveau là. Il y a certainement bien mieux à faire que de renvoyer les joueurs chain-kill des mobs sans aucune raison valable.
Andromalius
Bagnard

Citation:
En lisant les posts de ceux qui sont contre, j'ai plutôt l'impression d'entendre : "ah !! non pas ça, on ne sera plus les plus forts....Bouhhhhh"

Non. Ca veut plutot dire: "Ouaaais, on ve se faire chain-kill par les nolife".
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

y a un truc ke je pige pas, si ca embete, le terme que j avais a l esprit etait plus vulgaire, certaines personnes de pex ben ne pexer pas mais stop de dire pas de lvl 60 pack j aime pas pex, elle est pas la la question, on s'en fout de savoir si un tel ou un tel aime pex ou n aime pas pex, c pas des arguments pour dire oui ou non a un possible cap 60
Kedianndd [DI]
Bagnard

Citation:
y a un truc ke je pige pas, si ca embete, le terme que j avais a l esprit etait plus vulgaire, certaines personnes de pex ben ne pexer pas mais stop de dire pas de lvl 60 pack j aime pas pex, elle est pas la la question, on s'en fout de savoir si un tel ou un tel aime pex ou n aime pas pex, c pas des arguments pour dire oui ou non a un possible cap 60
!!! Super bien dit !!!
Silx
Alpha & Oméga

Arretez de vous emportez , de toute facon s'ils le faisaient ils ouvriraient un nouveau serveur comme il lont fait sur camlann, car il ne nous ont pas dit du jour au lendemain allez tout le monde passe en pvp. donc ils ouvriront un nouveau serveur et les joueurs intérressé s'y rendront, mais en aucun cas ils ne réaliseront des changement d'une telle importance sur les serveur actuels.
Kedianndd [DI]
Bagnard

Citation:
mais en aucun cas ils ne réaliseront des changement d'une telle importance sur les serveur actuels.
Qu'est-ce t'en sais?
Silx
Alpha & Oméga

ben jle sais pas , mais ca serait une sorte de folie (dotre dirait pari) commerciale que de vouloir faire ca, car avec les concurrent qui pointe le bout de leur nez, faire des changement qui ne donnerait aucun choix aux joueurs et forcément ne plairait pas a tout le monde:
ils pourrait perdre des clients decu par ce que devient le jeu.
voir la population des serveur baissée au fur et a mesure parce que il ya des gens qui partiront decu du jeu et par la suite dotre qui partiront decu par le manque de monde.
enfin c'est ce que je pense.
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Magenoir
ben jle sais pas , mais ca serait une sorte de folie (dotre dirait pari) commerciale que de vouloir faire ca, car avec les concurrent qui pointe le bout de leur nez, faire des changement qui ne donnerait aucun choix aux joueurs et forcément ne plairait pas a tout le monde:
ils pourrait perdre des clients decu par ce que devient le jeu.
voir la population des serveur baissée au fur et a mesure parce que il ya des gens qui partiront decu du jeu et par la suite dotre qui partiront decu par le manque de monde.
enfin c'est ce que je pense.
Moi en tout cas c'est clair, si changement du cap de niv il y a, un abonnement de moins il y aura aussi.

Un certain nombre de sondages ont été réalisés sur les VN Boards américains, il est était sortit qu'une majorité ne voulait pas de changement de cap.

Je pense que Mythic n'est pas fou, avant de mettre en place un tel changement, il ferait un sondage officiel pour avoir un avis de la communauté de joueurs.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Augmenter les lvl dans un futur add ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite