JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 269 (sites) | 430 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Augmenter les lvl dans un futur add ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Atchoum / Orca
Roi / Reine

Augmenter les lvl dans un futur add ?

C'est quoi cette histoire d'augmenter les lvl dans un add ? On en enttends de plus en plus parler, si vraiment c'etait le cas j'arreterais DAoC dans la minute qui suit ! C'est du n'importe quoi... !!!

Deja pour passé de 45+ a 50+ il faut xp pendant des jours (des semaines ou des mois pour beaucoup de monde) et avec enormement de mal !! pourquoi vouloir remonter les niveaux ?

Ce n'est ni interessant ni intelligent si vraiment cela devait arriver ! J'imagine deja le RVR, un lvl 50 se faire one shot 9 fois sur 10 par un gars lvl 60...

Avant de faire un gros changement comme celui la, Mythic and Goa ferai bien de consulter "un peu" les joueurs !

C'est pas du tout un ouin ouin, mais je pose la question pour savoir si oui ou non ce changement est prevu, et si oui, pour quand ?
Lien direct vers le message - Vieux
Atchoum / Orca
Roi / Reine

Mince je me suis trompé de rubrique, si un moderateur passe par la, j'espere qu'il le mettra en general.

Mes excuses.
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

je crois que pas mal de joueurs aimerais avoir plus de lvl
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

bah ca ne serait pas ininteressant mais ca necessite un enorme travail de fond pour tout reorganiser
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Si les lvls sont plus durs que les lvls 45-49 et qu il faut 3 mois pour en achever un....... je dis non. Y a des limites.
Le jeu prend déjà énormément de temps pour avoir un résultat relativement satisfaisant, ca gâcherai le plaisir de nombreux joueurs si cela devait arriver ....
Atchoum / Orca
Roi / Reine

@ Calipsy

Je crois que tu as tout dit

J'ai la chance d'avoir deja plusieurs persos 50 et je dois avouer que pex m'ennuis a mourrir ! aujourd'hui j'ai arreté de monter mon sorcier, j'ai commencé un thauma feu !

Je sens aussi que la fin est proche, attendre plusieurs mois pour pouvoir avoir un perso a 100% des ses competences et de sa force, c'est stupide, ca ressemble de plus en plus a T4C.
Kurvik
Alpha & Oméga

Je n'ai rien lu de valable qui puisse permettre de laisser penser que c'est en projet.
Atchoum / Orca
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Kurvik / Shimys
Je n'ai rien lu de valable qui puisse permettre de laisser penser que c'est en projet.
ICI Darios IV en parle

Et sur d'autres topics sur ce forum, c'est un sujet qui revient de temps en temps.
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Je n'ai rien vu de tel,
mais bien sur on peux le craindre puisque c'est deja arrivé a d'autres jeux.

Mon avis, c'est que si on monte juste la puissance des personnages sans rien apporter sur le plan qualitatif, ben ce qu'on fait maintenant avec le niveau 50 on le fera avec les niveaux au dessus... si rien de neuf, aucun interet.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atchoum / Orca

Je sens aussi que la fin est proche, attendre plusieurs mois pour pouvoir avoir un perso a 100% des ses competences et de sa force, c'est stupide, ca ressemble de plus en plus a T4C.
Pour ce qui est de cela je crois que tu n'as pas à avoir peur , DAoC - Dark Ages of Camelot à encore de beaux jours devant lui ...
choeil
Roi

vi j'imagine bien aller me soloter le dragon

franchement je vois pas l'interet d'augmenter le level max

enfin c'est une rumeur ou alors donner une source un temps soit peu officielle
Atchoum / Orca
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Pour ce qui est de cela je crois que tu n'as pas à avoir peur , DAoC - Dark Ages of Camelot à encore de beaux jours devant lui ...
Lol les animateurs sur Goa disaient la meme chose... 15 jours avant la fermeture des serveurs de T4C...
Kurvik
Alpha & Oméga

Citation:
ICI Darios IV en parle

Et sur d'autres topics sur ce forum, c'est un sujet qui revient de temps en temps.
Darios émet dans ce post une simple hypothèse pour trouver une raison au dps étrange d'un baton.

C'est un post comme le tien qui, à mon avis, crée une rumeur ou l'accroit ce qui n'est pas nécessairement bon.

Nerf les ragots.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Lol les animateurs sur Goa disaient la meme chose... 15 jours avant la fermeture des serveurs de T4C...
Bizarre moi j'ai sur que T4C allait fermer en septembre ...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Vu les ventes et la fréquentation du jeu, y'a vraiment aucun problème de ce point de vue la.

Pour le up des niveaux, non, jamais, ce serait la plus grande idiotie possible, et ça tuerait définitivement le jeu.

Le jeu est axé sur le RvR, celui ci prend tout son essor aux levels 46+.

Réhausser le niveau max, cela veut dire :

Totalement revisiter les prises de forts/reliques.
Foutre en l'air tout le PvM ( mobs totalement inadaptés )
Créer un fossé majeur entre les HardCore Gamers, et les joueurs normaux.
Réaxer le jeu sur le PvM pour forcer les gens à monter de niveau.
Bref, une hérésie.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Augmenter les lvl dans un futur add ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite