JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1344 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
deydre [CIA]
Reine

les boulets de camelot

petit rappel concernant les mendiants qui pullulent a camelot .
Les crafteurs sont pas des tirelires .
Arretez de send tous les crafteurs de camelot et allez xp pour gagner votre argent vous meme ou demandez a votre guilde .
un message ca passe mais au rythme que ca prend y en a vite marre .

Concernant les prix des craft , si les tarifs des crafteurs vous conviennent pas , arrangez vous avec des drops ou alors voyez vos crafteurs guilde , ou encore une bonne solution consistera a monter un crafteur legendaire pour vous fournir vous meme .Quand une personne me dis "ouin ouin tu te fais xx gold de benefice sur telle arme " ben y a rien de plus enervant ; c est le client qui vient vers les crafteurs , on n oblige pas les clients a acheter chez untel .

Ces posts ont deja ete mis mais certains ont la memoire courte et des que le post disparait c est deja oublie .
Alpha & Oméga

/total agree
Lien direct vers le message - Vieux
Fred.t
Alpha & Oméga

C'est lourd très lourd.

Un lvl 1 me demande dans un bon français et gentillement 1 Gold pour commencé, je lui en donne volontiers 15.

Par contre des fois je ne suis pas en mesure de pouvoir fournir et là ... la dernière fois me suis quasiment fais insulté ....

Ou des fois les gens en plus nous prennent pour des chiens :

"Golds plzzzzzzzzzzzzzzz !!!"

..............................................

/aggree.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Franchement pour le coût du matos crafté, je demande toujours le prix de base et ensuite celui du retry possible avant de commencer quoi que ce soit...
Ainsi on evite toute surprise, mais ca que ce soit dans DaoC ou IRL, c'est le b.a.ba du commerce non?

Apres les prix conviennent pas, ben la c'est une autre histoire.

Perso ce soir j'avais besoin d'un casque de maille, bon on m'en file un pur 600G, on me dit que c'est en gros le prix, allez banco.
10 minute plus tard, qqun diffuse en /b qu'il en vend un identique à 300G...

Bon bah j'ai gardé mon casque à 600G, j'ai pas menacé au couteau que l'autre me reprenne son produit 2 fois plus cher...

M'enfin encore une fois, c'est dans ces situation la qu'on détecte tout de suite le gamin prépubère de l'adulte sérieux.
Parce que IRL on va pas insulter le boulanger et le forcer à reprendre son pain parce que celui d'en face fait moins cher...
Roka
Roi / Reine

Pas grand chose à ajouter, si ce n'est que sur Midgard il est maintenant impossible de traverser Vasudheim sans se faire aborder par un/plusieurs/un troupeau de mendiants.

Y a d'ailleurs un nouveau PNJ à Jordheim, le Kobold Mendiant, il /stick tant qu'il n'obtient pas ce qu'il veut, mais ça ne coûte rien
Elhan
Alpha & Oméga

Disons que ceux qui débutent et demandent de l'or ne se trouvent pas souvent sur ces forums donc ...

Il est vrai que cela est lassant les demandes d'or , d'aide et autres , mais cela fait parti du jeu , cela fait parti des choses que l'ont voit dans chaque communautés ...

Remettre cela en question , c'est comme remettre en question tous les MMORPG ...

Concernant le prix des crafteurs ... Il est vrai que parfois il y a matière à se plaindre , mais cela est très rare ...

Mais bon sans eux (nous) , les autres ne feraient pas grand choses ...
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Que répondre a un gars qui vous demande de venir "livrer" l'arme. Gna ==> prince de DF ... Fo le comprendre il est dans un bon groupe qui pex a fond ...
"et pis si tu viens pas la livrer tu te la garde la hache"

Plus jamais de commande sans que le type soit LA a coté de moi et qu'il est avancé les po

(ma combine : C lui qui achète la matière 1ere comme ça je peu pas commencer sans, si il a pas assez il peu pas et il peu pas contester les tarifs Mythic )
John Cage
Roi / Reine

Re: les boulets de camelot
Citation:
Provient du message de deydre
on n'oblige pas les gens à acheter chez untel
Clair , puis intel a déja eu asser de procés au sujet des monopoles...

Comment sa untel pas intel

Pour répondre au sujet j'ai remarqui qu'il y a moins de mendiant
a diogel qu'a camelot , enfin je crois , sinon quand je vois quelqu'un avec une guilde qui me demande de l'or je lui répond
de demandé a sa guilde... quelqu'un sans guilde lvl 7 qui demande 1 po pour s'équiper sa ne pause pas trop de probleme ,
le probleme se sont les gens qui demande de l'or pour monté leur craft ... enfin je penses pas qu'en débatre ici ne changera les choses
Zettai [BkZ]
Alpha & Oméga

/nerf c de l'exploit bug !!
Isiria [SolNo]
Reine

Moi je demande cb me coutera l'arme et cb ensuite par essaie, si on demande a un crafteur légendaire une arme il faut bien payer la qualiter du service quand même.
Si vous n'êtes pas content, renseigner vous avant de geuler , ou plier vous, les crafteur ne sont pas des marchands de tapis j'imagine meme pas a cb de personne il on eu a affaire qui voulait baisser les prix ou marchandés .
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Disons que ceux qui débutent et demandent de l'or ne se trouvent pas souvent sur ces forums donc ...
Pas trop d'accord avec ca...

Oki, peut-être qu'ils ne sont pas sur le forum, mais je suis sur que 80 % des mendiants sont des persos de lvl 50 qui plutôt que d'aller aux abysses pour se faire de l'or, préfère reroll un spe mendicité.

Certains ont la technique, et y arrivent très bien...

Quand au probleme des ouinouin c'est trop chers le craft, adressez vous d'abord a ceux qui passent leur temps devant la forge, qui cassent les prix d'une facon halucinante et te donnent comme excuse : oui mais j'ai pleins de 99 % en stock, faut bien que je m'en debarasse, et a prix normale ca ne part pas.

Bien d'accord avec eux, mais dans ce cas la, si le client pense que c'est trop chers ben il n'achete pas, c'est pas a nous de baisser les prix quand meme...
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Pas trop d'accord avec ca...

Oki, peut-être qu'ils ne sont pas sur le forum, mais je suis sur que 80 % des mendiants sont des persos de lvl 50 qui plutôt que d'aller aux abysses pour se faire de l'or, préfère reroll un spe mendicité.

Certains ont la technique, et y arrivent très bien...
Et ca fait peur...
C'est le genre de type a faire un reroll lvl 1 qui mendie 50G+...
Pour ma part je ne donne de l'or qu'a des amis/ma guilde ou les nouveaux demandant poliment un peu d'or (tu en vois réclamer 5a parfois comme quoi) à ceux la tu leur donne 1-2G et ils sont tout content en sautillant de partout et en criant "merciiiiiiii"
Agahnon
Alpha & Oméga

Ouias
Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

mais lol ganon arrête de flooder partout !

Pour en revenir au post, ma générosité dépend de ma bonne humeur et de la formulation

Un mendiant qui me demandes:
  • 1g, aura la plupart du temps 10-20 (sauf stppppp golldddzzzzz)
  • 5g, les auras...... ptete plus selon formulation
  • à partir de 20g , je lui dit /send Urkas
Lister
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Ouias
Toi tu flood

Mais à chaque fois que Deydre post c'est un ouin ouin

non au ouin ouin c'est comme Emain c'est mal !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] les boulets de camelot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite