JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > forum jeuxvideo.com est une perle a lui tout seul RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Armand Laenor
Alpha & Oméga

Citation:
Tu aimes quoi dans cela ? Que la catégorie de débutant soit vu comme des malpropres et des gens qui ne savent pas écrire ?
Et Damon arriva sur son fier destrier blanc, l'épée scintillante à la main, la brandissant devant le nez des vilains manants.

Ca vous sert à quoi de dire la même chose sur tout les posts de ce genre critique/moquerie ? Je n'approuve pas plus que vous ce genre de choses mais bon.. ça sert à rien de pourrir l'ambiance.. laissons ceux qui le veulent se gausser et tomber dans des panneaux gros comme eux si ca leur chante et laissons ces posts mourir en paix..
Lien direct vers le message - Vieux
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Attention le site en lien ci-dessous n'est pas pour les âmes sensibles, il traite de daoc, c'est un extrait du forum cité dans le 1er post et là c'est très très fort. Mérite de passer dans les perles de daoc, je vous laisse juger:

http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvf...&debut_ndx=201
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jambon cachère
Attention le site en lien ci-dessous n'est pas pour les âmes sensibles, il traite de daoc, c'est un extrait du forum cité dans le 1er post et là c'est très très fort. Mérite de passer dans les perles de daoc, je vous laisse juger:

http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvf...&debut_ndx=201
han mais c grave là
Kedianndd [DI]
Bagnard

tou simplement PTDR
Pit
Roi

EEEt oui ici c'est bien le forum special gébé ( broceliande en force :bouffon: ) y'aqua voir pour lire un sujet il faut 10 minute pour lafficher tellement ya du zergling...en fait ici c emain, le rdv de tous les uber roxxor de daoc on a fini de jouer ben on viens ici xp son compteur

"Je viens d'aller voir ce forum par curiosité.

Je sais maintenant où sont les boulets (et les vrais) de DAoC.

Au secours !

Allez y, ca vaut le coup d'oeil !"

c'est cool dis moi...vous poster pas sur jol donc vous ete un boulet...vous faite une faute dorthografe donc vous etes un inculte etc...

Le seul truc c'est quand on veux faire son uber roxxor on viens poster sur jol avec une jolie ecriture et quand on a envie de faire chier son monde on vas sur JV avec un autre pseudo

ya tous les boulet de daoc laba? keski te dis que les boulet c pas des gens que tu cotois dans le jeu?

serieux joliens vous faite pitier
en fait ici c'est le repere de ceux ki on pas de vie, c le housing avant l'heure je pari que la plupart la premiere chose kil font en se reveillant c dallumer jol pour voir si leur cote de popularite tien la route

aller bye je post pas ici et jai bien raison "Je sais maintenant où sont les boulets (et les vrais) de DAoC."

bande de
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
rjukan
Roi

LOL c trop mortel, franchement ils font comment pour nous sortir des trucs pareil

ça doit etre un concours , sinon je comprends plus
kidnapskeen
Alpha & Oméga

tiens pour la peine j'me suis mise à poster là haut, histoire de pas laisser trop de monde se faire avoir par un tas de conneries

edit : tiens moon a eu la meme idée
Kedianndd [DI]
Bagnard

Citation:
c'est cool dis moi...vous poster pas sur jol donc vous ete un boulet...
A mon avis ta pas vu les topics de jv.com pour dire ca...
Citation:
Le seul truc c'est quand on veux faire son uber roxxor on viens poster sur jol avec une jolie ecriture et quand on a envie de faire chier son monde on vas sur JV avec un autre pseudo
On poste pa ici parce qu'on est des "uber roxxor"!!!
Chu un gros n00b de DAoC et pourtant je poste quand meme ici!
Aprés tu pretend qu'on n'est des boulets et tu nous traite de
:bouffon: ? Allez va te recoucher...
kidnapskeen
Alpha & Oméga

@Yajirobe :

en toute amitié, je te cite ceci :

Citation:
IV) Avoir une signature en règle :

1) Les règles concernant les signatures :

Afin d'améliorer la lisibilité et de réduire les temps de chargement des forums, votre signature (Textes et images combinées) ne doit pas prendre plus de :

500 pixels de large

200 pixels de haut

100 kilo-octets

Toute signature ne se conformant pas à cette règle sera passible d'effacement.
tiré d'ici

je pense que tu risque d'aggro les modos avec la taille de ta sign
Pit
Roi

Aprés tu pretend qu'on n'est des boulets et tu nous traite de
? Allez va te recoucher...

et vous vous faites koi?? ca fait au moi 10 post pour se foutre de la gueule de jv.com que je vois
Kedianndd [DI]
Bagnard

Citation:
@Yajirobe :

en toute amitié, je te cite ceci :

citation :
IV) Avoir une signature en règle :

1) Les règles concernant les signatures :

Afin d'améliorer la lisibilité et de réduire les temps de chargement des forums, votre signature (Textes et images combinées) ne doit pas prendre plus de :

500 pixels de large

200 pixels de haut

100 kilo-octets

Toute signature ne se conformant pas à cette règle sera passible d'effacement.

tiré d'ici

je pense que tu risque d'aggro les modos avec la taille de ta sign
Ouais je veus bien mais comment reduire la taille de l'image !?!?
Kedianndd [DI]
Bagnard

Citation:
et vous vous faites koi?? ca fait au moi 10 post pour se foutre de la gueule de jv.com que je vois
On se fout pas de la geule de jv.com mais des personnes qui laisse des posts vraiment a déziré sur jv.com^^
Je veu pas dire que JoL est mieux mais au moins les personnes sont un peu plus sensé ^^
Joeduse
Alpha & Oméga

ok , tu as posté qd j'avais mis ma réponse , avec photoshop tu peux changer la taille de ton image , tu vas dans image et taille de l'image si mes souvenirs , mais en tout cas c'est pas dur a trouver tu y arrivera
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yajirobe
Ouais je veus bien mais comment reduire la taille de l'image !?!?
en fait prend un logiciel d'édition d'image, si tu n'y arrive pas des personnes pourrons t'y aider, contacte moi par MP si tu n'y arrive pas par exemple
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zakaht Alustriel
Et Damon arriva sur son fier destrier blanc, l'épée scintillante à la main, la brandissant devant le nez des vilains manants.

Ca vous sert à quoi de dire la même chose sur tout les posts de ce genre critique/moquerie ? Je n'approuve pas plus que vous ce genre de choses mais bon.. ça sert à rien de pourrir l'ambiance.. laissons ceux qui le veulent se gausser et tomber dans des panneaux gros comme eux si ca leur chante et laissons ces posts mourir en paix..
Tiens , pourtant , il est rare que j'intervienne ...

Mais merci de m'appeler Damon , je vois que certains me reconnaissent , cela fait plaisir
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > forum jeuxvideo.com est une perle a lui tout seul

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite